Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
[MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

Les petits étaient vraiment très insouciants et ignoraient totalement la présence de Kupo dans le nid avec eux, qui plus est à coté de leur mère... ils étaient trop petits pour comprendre et sans doute leur seule préoccupation pour le moment était de dormir et de manger.

Les petits Jaggar déchiquetaient la chair de la proie avec beaucoup de ferveur, il semblait vu leur maigreur que cette mère avait du mal à leur ramener des proies, et ils devaient être affamé. Cela pouvait expliquer pourquoi elle tenait tant à ramener cette proie jusqu'à son nid, ce devait être sa première proie vraiment appétissante après plusieurs jours de diète. Elle ne resta pas inconsciente très longtemps mais suffisamment pour que Kupo obtienne le poison qu'il veut. Elle se réveilla en secoua la tête, et se lança un sort de soin pour aller mieux. La, elle regarda Kupo, il n'en voulait pas à sa proie, elle ne comprenait toujours pas ce qu'il voulait et tenter de la chasser d'un coup de tête, sans doute pour l’empêcher de s'approcher de ses petits, elle donna un coup de queue en guise d'avertissement, Kupo ferait mieux de rester loin d'elle.

Elle se jeta à son tour sur l'oraurius fraichement tuer pour reprendre des forces elle aussi, elle en aurait besoin si cette petite créature volante avec un pompon refusait de la laisser tranquille.
De son coté le petit chocobo était mal en point, le griffin que Kupo avait fait fuir tout à l'heure était en train d'essayer de dégager un chemin vers les petits piaillement. Ce chocobo n'était peut être qu'une friandise pour lui, mais il fallait bien le mettre à mort pour faire payer à Kupo de l'avoir ainsi mis en déroute.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kupo

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

Les petits ne semblaient pas être préoccupés par moi. Ils dévoraient la pauvre créature à pleines dents. Je ne trouvais pas cela répugnant mais il y avait un mélange de tristesse et un petit air mignon dans ce qui ce passait sous mes yeux. Prélevant le poison, ma gourde était remplie. Je pouvais donc maintenant me remettre en route vers le village. Le jaggar se réveilla et donna un coup de queue proche de moi pour avertissement avant d'allez se nourrir. Souriant, je n'avais plus rien d'autre à faire ici, je finis par partir avec le poison. Finalement, cela n'aurait pas trop été difficile, je pensais plus que le combat contre le jaggar serait dur mais... Peut-être que le fait qu'il transporte l'Oraurius et qu'il ne veuille pas de moi avait été la clé pour que je prélevés le poison rapidement mais... Je m'en fichais, je l'avais et c'était le principale.

En repartant, je vis devant moi, un griffin qui tentait de dégagé quelque chose. La première chose qui me vint à la tête fut qu'il voulait manger le petit chocobo qui devait toujours être en vie. Enfin, je l'espérais. Il était dos à moi et ne pouvait me voir. M'approchant discrètement de lui, je finis par utiliser un sort assez puissant pour espérer le faire fuir. L'utiliser comme la dernière fois pourrait créer un nouvel éboulement, c'est pour cette raison que j'utilisais une autre méthode, utilisant ma magie, le sort vint d'en-dessous de lui et le frappa de pleins fouets, il s'envola dans les cieux. M'approchant tout en restant méfiant car je ne pouvais pas savoir comment le griffin régirais. Atterrissant, j'attendais de voir ce qui allait se passer... Est-ce qu'il allait fuir où non ?

Je pouvais sentir le bébé chocobo a côté de moi mais il serait imprudent de retirer les rochers pour le dégager.

Mana : 10 (Vent 5)
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

(/!\ règle de combat)

La mère jaggar était contente de voir qu'il s'en allait, comme il avait prit le poison pendant qu'elle était inconsciente, elle ne saura probablement jamais ce qu'il lui voulait, il avait désormais sur lui une gourde pleine d'un poison capable de faire perdre la vue pour plusieurs heures, il faudrait qu'il en prenne grand soin car les accidents sont vite arrivé et il serait dommage qu'il ait perdu son temps. La mère Jaggar poussa un dernier cris menaçant sans doute pour être sûr qu'il soit bien parti, puis revint à sa petite vie de prédatrice maman de deux jeunes, cachés dans un creux de montagne.

Kupo s'approcha du griffin sans être vu, sans être senti non plus puisse que les nuages de poussière que le griffin soulevait en déplaçant ces cailloux occulté son sens de l'odorat. Il sentit finalement une énorme bourrasque s'élever de sous lui et le projeter dans les airs sans qu'il ne puisse rien faire. Le sort laissa derrière lui une pluie de plume, preuve des ravages qu'il avait fait, mais le griffin était toujours en vie, et plus acharné que jamais. Peut de temps après il revint en chargeant en piquer vers Kupo, les pattes taché de son sang, sans doute le sort dans sa violence lui avait-il cassé une patte.

Le griffin semblait vraiment animé par la rage et ce n'est plus l'envie de chasser qui le motivé à attaquer Kupo mais l'envie de vengeance.

Kupo

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:03 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

L'attaque avait fait mouche et le griffin s'envolait dans les airs, laissant derrière lui une traîné de plumes. J'espérais et je voulais qu'après cette attaque, il s'enfuit, me laissant tranquille, moi, avec le chocobo qui devait être apeurée où bien mort... Malheureusement, la bestiole ne voulait pas s'en arrêter là au grand malheur de moi... Il était toujours en vie et plus énervé que jamais. Par deux fois je l'avais empêcher de manger la pauvre petite créature bloquée sous les rochers. Les derniers combats m'avaient épuisés et j'avais bien consommé la moitié de mes réserves en magie. Il faudrait donc que je fasse vite si je voulais le vaincre.

Le griffin en colère semblait avoir reprit ses esprits et me chargea en piqué. Il saignait mais cela ne l'empêchait pas de vouloir continuer le combat. Alors qu'il s'approchait de moi, je finis par utiliser un sort moins puissant que celui auparavant mais tout de même assez pour faire de gros dégâts. Visant sa patte, le sort partit de ma main pour se diriger vers la créature. Si le sort le touchait, il risquerait d'avoir encore plus mal car je visais sa patte qui saignait.

Pendant ce temps, je songeais au chocobo, était-il toujours en vie ? Je l'espérais... Je n'avais pas envie de le voir mort par ma faute.

Mana : 7 (Vent 3 en R)
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:15 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

Jour 13

Le griffin sembla bien décidé à engager un combat à mort, même s'il n'avait pas l'avantage, son honneur ne supporterait pas de fuir une nouvelle fois face à une créature à l'allure si chétive. Il avait une lueur enragée dans le regard et fonçait sur Kupo tel une Furie. Le sort de Kupo toucha sa cible et arracha le membre déjà cassé du griffin dans une puissante rafale de vent, le sang gicla sur la montagne, mais le griffin n'arrêta pas sa course pour autant, fonçant toujours vers Kupo, avec maintenant une patte en moins, il souhaitait lui donner un coup de bec extrêmement puissant dans le torse de Kupo, ce qui aurait pu causer de graves dégâts.

Le petit chocobo pendant ce temps avait reconnu l'odeur de Kupo, qui était maintenant tout près de lui et devait chercher un moyen de le protéger, il piailla de bonheur et se vit déjà sauf, à nouveau avec sa nouvelle maman. Mais les choses n'allaient pas être si faciles, le griffin se vidait de son sang, certes, mais il ne comptait pas lâcher l'affaire pour autant, et Kupo avait de moins en moins de mana, or il n'y a qu'avec de la magie que Kupo pouvait espérer sauver le chocobo. Il faudrait donc combattre le griffin à mains nues ce qui était risqué, un nouveau dilemmes s'offrait à Kupo.

Le griffin enchainerait probablement les coups de bec et de queue jusqu’à la mort, alors si Kupo ne voulait pas plus se battre, il lui suffisait de laisser le griffin s'épuiser jusqu'à la mort, celle ne ne devrait pas tarder à venir l'emporter, vu la vigueur avec laquelle il s'acharnait à combattre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2016)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange