Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
[MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kupo

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 07:49 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

Le chocobo devait avoir confiance en moi même s'il était étouffé, il le fallait. Des Mithras au sol et des monstres plus puissants en haut. Il fallait choisir et je devais continuer ma route. Finalement je finis par me poser sur le flanc de la montagne. Déposant le chocobo délicatement à mes pieds. Je me mis à genoux pour lui caresser la tête et le menton, lui dire que tout était finis et qu'il n'aurait plus à vivre cela. Qu'après cette montagne, nous serions arrivés. Pour l'heure, il n'allait pas tarder à faire nuit et je n'avais aucun endroit où allez. Regardant autour de moi, il y avait une petite grotte en hauteur, m'envolant pour la rejoindre, je regardai d'abord voir s'il n'y avait aucune créature. La voie était libre, posant le chocobo sur le sol, je mis à côté et me coucha au sol afin de dormir. La journée de demain serait sûrement pleine de rebondissement et je n'aurais pas le temps de me reposer. Il me fallait donc une bonne nuit de sommeil.

Me réveillant, je remarquai que j'étais le premier et heureusement, qui sait ce qu'il aurait pu faire. Le regardant dormir, il était tout mimi mais il avait du avoir peur hier, j'avais fais ça pour gagner du temps parce que les habitants du village ont besoin de moi. Mais aussi parce que je savais que si je ne me hâtais pas après la tombée de la pluie, des créatures nous attaqueraient. Je n'étais pas un puissant et grand dragon où même un loup musclé et fort, non. Simplement un Mog.

Je finis par me lever et rejoindre dehors, il faisait beau et heureusement, l'humidité de la pluie semblait disparaitre du terrain et le sol ne serait plus glissant. Me retournant, je finis par me rasseoir en attendant que le bébé chocobo se lève, il lui faudrait un nom.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 07:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

Jour 8

Quand Kupo reposa enfin le chocobo, celui ci eut un grand couinement de protestation, indiquant bien qu'il n'avait pas du tout aimé le traitement qu'on lui avait infligé durant le voyage. Il avait d'ailleurs les plumes toute ébouriffé, sans doute du au fait qu'il s'était débattu. Un couinement un peu plus suppliant et un grondement de ventre aurait vite indiqué à Kupo que le petit Chocobo avait faim. Il avait du passer la journée à jeûner, ce qui n'était pas bon pour un oisillon comme lui. Malheureusement, la nuit tombait vite, impossible de trouver à manger dans un paysage aussi sombre, hostile et difficilement éclairé par les rayons de la lune.

Kupo trouva un endroit ou dormir et s'employa à se reposer sans plus attendre. Le petit chocobo, ayant un peu peur des représailles, cessa de se plaindre mais son ventre réclamant de la nourriture l’empêcha de dormir tranquillement. Il se réveilla a de nombreuses reprises, paniqué par des grondements d'animaux inconnus. Il ne se sentit pas du tout en sécurité, et il n'avait aucun moyen de partir. Il ne savait pas ou Kupo l'emmenait avec lui mais cela l'inquiétait beaucoup.

Il finit par trouver le repos, quelque temps avant que le soleil ne perce à travers les nuages. Il dut dormir quelques heures à peine, quand il ouvrit les yeux, Kupo semblait bien réveillé. Lui avait une petite mine, il se releva difficilement sur ses petites pattes, et quémanda à manger avec beaucoup de ferveur.

Kupo

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

Le bébé semblait avoir faim mais il faudrait attendre demain avant qu'il se nourrisse. Je ne pouvais pas m'aventurer en pleine nuit et trouver de la nourriture sans me faire attaquer. Le regardant, il finit par se réveiller et avait terriblement faim. Il devrait s'habituer à la façon dont je le porterai, il y était obligé. Je ne pouvais pas faire autrement, le temps m'était compter. Avançant à travers la montagne, je savais où je devais aller. Il allait mieux, il avait pu manger. Moi, je n'en avais pas besoin.

Avançant, j'espérais trouver au plus vite le Jaggar mais comment faire ? Prenant de l'envol, j'essayais tant bien que mal d'en repérer un mais ce n'était pas facile. C'étaient des chasseurs après tout. Je ne devais pas quitter les montagnes, il était là, quelque part... Mais où ? Je perdais patience mais je ne pouvais pas m'arrêter. Continuant ma route, j’espérais que le chocobo n'allait pas me gêner dans mon combat.

Une chose me faisait peur, ne pas être en mesure de battre le Jaggar. Je ne demandais qu'à lui régler son compte mais je ne pouvais pas être sur de le battre. Et un bâton mal aiguisé ne servirait à rien. M'arrêtant et déposant le chocobo, j'attrapai un bout de bois avant de le tailler avec un caillou, de l'aiguiser du mieux que je le pouvais pour le rendre tranchant.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

Le bébé Chocobo était content d'avoir put manger ce que Kupo lui avait trouvé. Heureusement que cette petite bête mangeait encore très peu, dû à sa petite taille. Au moins comme ça, elle n'était pas dur à rassasier. Kupo avait de la chance, le chocobo était vraiment épuisé par la mauvaise nuit qu'il venait de passer, il s'endormit sans faire d'histoire dans les bras de Kupo, il n'avait pas la force de se débattre.

Kupo se fit remarquer en voletant à travers les montagnes à la recherche d'un jaggar, mais ce n'est pas un jaggar qui le repéra, mais un griffin. Il était en train de se réveiller, tranquillement blotti dans un creux de montagne, et se dit qu'une petite créature de ce gabarit ferait bien l'affaire pour son déjeuner. Et puis, le griffin n'est pas très bon chasseur, il préfère toujours s'en prendre à ceux qui ont l'air un peu paumé, il a plus de chance de les coincer dans les Montagnes.

Ainsi, les larges ailes bruyantes du griffin se mirent en route. Avec lui, pas de subtilité possible, ses ailes font trop de bruit pour lui permettre l'effet de surprise. Aussi il plongea directement en piquet, toutes serres dehors jusqu'à Kupo, avec un cri d'aigle qui transperça la montagnes, tandis que Kupo aiguisé son bout de bois. Le temps qu'il réagisse, se retourne, protège le chocobo qui était endormi à terre, le griffin avait peut être une chance.

Kupo

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

Le bébé chocobo semblait avoir eut très faim, il avala le fruit que je lui avais donner d'un coup sans demander son reste ce qui me surpris. Il finit par s'endormir dans mes bras, fatigué de s'être épuisé la veille et d'avoir mal dormi. Cela me faciliterait les recherches du jaggar sans avoir à faire la nounou pour ce bébé. Non pas qu'il n'était pas attachant mais plutôt que j'avais d'autres choses à faire avant de m'occuper de lui. Pour le moment, il était plus comme un poids pour moi.

Regardant tout autour de moi, même dans les airs car le jaggar pouvait voler, je ne le trouvais pas et commençait à perdre patience alors que j'avançais en direction de... Bah de la sortie. Le petit dormait comme un bébé, mais, après tout, C'EST un bébé ! Il était tout mignon en train de dormir. J'avais été dur avec lui mais des vies étaient en jeu et... Il ne pouvait pas comprendre. Alors que je me faisais une arme avec un bâton. J'entendis du bruit derrière. Un Griffin fonçait sur moi. Les yeux écarquillés, j'eus juste le temps d'esquiver son attaque qu'il me frôla le dos. La puissance de ses ailes, même si elles ne m'avaient pas touchés me fit faire des roulés boulés sur le sol alors que je tenais le bébé et mon bâton. Le posant au sol, il était réveillé et en panique sûrement. Il devait comprendre la situation ainsi, je lui demandais de s'écarter. Faisant face au griffin, tenant mon bâton fermement. Je voulais le dissuader.

Montant sur mes grands-chevaux comme on dit, j'espérais qu'il n'allait pas me mettre dans le pétrin. Déjà que j'aurais du mal avec ce satané jaggar.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

Le bébé chocobo compris par instinct que ce cris perçant était mauvais signe, ce ne pouvait être que le cri d'un prédateur, parcourant les cieux à la recherche d'une proie sur laquelle il pourrait s'abattre. Le petit chocobo comprit vite que sa vie, et celle de Kupo peut être, était en jeu : le griffon en avait après eux deux. Kupo eut le temps de réagir et protégea le chocobo, celui ci ne comprit pas vraiment quand Kupo lui dit de s'éloigner, mais par instinct c'est ce qu'il fit, il courut avec ses petites pattes jusque derrière un rocher et s'y cacha en tremblant comme une feuille. Avec une frayeur comme celle qu'il venait d'avoir, impossible pour lui de se rendormir, il avait maintenant les yeux grands ouverts, et portait une oreille attentive à tout ce qu'il se passait derrière son rocher.

Le griffin quand à lui battait fortement des ailes, ce qui poussait toute la poussière du sol vers Kupo, baissant sa visibilité sans aucun doute. En poussant un cri perçant, il ne sembla pas du tout impressionné par l'arme de Kupo. Comme le Lubius auparavant, il se trompait sur Kupo en raison de sa petite taille, mais le griffin était plus fort que le Lubius, même s'il n'avait pas de magie. Se méfiant tout de même, le griffin n'attaqua pas de front, il prit un gros rocher entre ses pattes, et l'envoya sur le petit mog avec une force digne de sa réputation.

Kupo

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

Le petit chocobo partit se réfugier derrières un rocher. Il était maintenant à l'abri d'un griffin mais cela ne m'étonnerait pas qu'un autre monstre attaque le chocobo pour son casse-croûte pendant que je me battais avec le griffin. Faisant face au monstre, mon pieu, aiguisé cette fois ne semblait pas faire peur au griffin. Malheureusement. Décidément, j'aurais du prendre une potion pour grandir où boire ma soupe tout simplement. Regardant l'adversaire, il me lança la poussière sur moi pour aveugler avec ses ailes. J'essayais de ne pas le quitter des yeux malgré la poussière. Je le vis tant bien que mal prendre un rocher et me le lancer dessus.

Assez gros, j'allais finir en crêpe si je ne le contrais pas et par miracle, euréka ! J'utilisai un sort assez puissant pour renvoyer le rocher sur le griffin en espérant que sa marche. N'attendant pas une seconde de plus après avoir lancer le sort, je courrai vers le griffin, mon pieu à la main dans le but de le faire saigner comme on fait saigner un animal pour manger, sauf que la, c'était juste pour le blesser au point de le faire fuir. La colère m'avait prit et je me rapprochai de mon adversaire. La poussière qu'il avait levé m'avait servit un peu d'effet surprise pour le rocher car il ne devait pas s'attendre à ce que je le renvois mais aussi pour que je puisses courir vers lui en espérant également qu'il ne s'y attende pas.

Magie : 17
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:49 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

Jour 9

Effectivement l'effet de surprise fut imparable, le Griffin tenta bien de réceptionner le rocher avec ses pattes avant mais la puissance avec laquelle celui ci avait était envoyé projeta le griffin de plein fouet sur la montagne. Dans un cri mêlant surprise et douleur, il se débarrassa du rocher en le relançant plus loin avec violence, preuve de sa colère. Il vit Kupo s'approcher avec son pieu et d'un grand coup d'ailes, s'envola d'un coup pour échapper au coup de Kupo. Maugréant contre le petit mog, il flaira quelque chose dans l'air, quelque chose qui n'était pas bon signe, et il s'enfuit loin d'ici, sans plus insister pour capturer ses deux proies.

En fait, son choc avec la montagne était en train d'entrainer un éboulement, des centaines de rocher dévalaient la montagne avec une force incroyable. Une partie de la montagne était en train de fondre sur eux. Il était trop tard pour aller sauver le chocobo sans risquer de se faire écraser, aussi Kupo devrait d'abord penser à sauver sa peau.

Qu'importe la façon dont il se protégera de ses rochers, il s'avérera quand l'éboulement sera finit -il n'aura duré que quelques secondes-, que le petit chocobo était encore en vie, coincé sous beaucoup de rocher, on pourra entendre ses petits couinements étouffés et toussant, le pauvre respirant la poussière déplacée par l'éboulement.

Kupo

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

Le griffin se prit le rocher de pleins fouet avant de se retrouver dos à la montagne a cause de la puissance du rocher. Il dégagea le rocher plus loin, il semblait que je lui avais fais mal mais mon coup avec le pieu fut un flop, le griffin s'envola et partit. Ne comprenant pas, il ne me fallut pas longtemps pour voir que ce qui c'était passé avait provoqué un éboulement. Faisant de même, je ne savais pas où était le bébé mais en quelques secondes, je ne pourrais pas le sauver. J'avais réussi à éviter de me faire écraser sous un éboulement. Atterrissant non loin de là où était le chocobo, je pouvais entendre des cris. Il était enfouie sous beaucoup de rocher et malheureusement, même avec des efforts titanesques, je n'arrivai pas à le dégager. Je penses que... Que c'était la fin pour lui. Je n'arriverais pas à le dégager et il ne tiendrait pas cette nuit. Ce fut avec le coeur serré que je repartis à la recherche du jaggar.

Je n'avais rien pu faire pour le bébé chocobo mais je m'en doutais à vrai dire... Dans cette contrée sauvage, les bébé ne font souvent pas long feu. Je l'avais abandonné, il allait mourir et il devait pleurer et se sentir seul, trahi mais je ne pouvais rien faire. Un dragon aurait réussi. Il aurait même réduit en miette le griffin et le rocher ne lui aurait rien fait.

Une heure était passé depuis que j'avais abandonné le chocobo et ma chasse au jaggar continuait toujours.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:26 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

En s'en allant, Kupo avait complètement condamné le bébé chocobo à mourir. Celui ci continua d’appeler sa nouvelle maman, avec un cri suppliant. Appelant encore, il tremblait, coincé sous ces rochers, dans le noir le plus total. Sa vie allait-elle se finir ainsi, seul, même pire : abandonné dans un endroit sombre et poussiéreux. Kupo l'avait emmené dans un endroit beaucoup trop dangereux pour lui et n'avait pas réussi à en assumer les conséquences, il s'en souviendrait surement encore longtemps. Pourtant en faisant le sacrifice de quelques points de mana afin de lancer un sort puissant pour dégager les rochers, le petit chocobo serait sauvé, mais cela pourrait compromettre les chances de Kupo d'attraper un Jaggar.

Une heure d'attente plus tard, le chocobo comprit qu'il était fichu, et perdit toute sa confiance en Kupo, il l'avait abandonné, et lui, le petit chocobo, il allait mourir. S'il en était capable il se serait probablement mis à pleurer, sa seule chance pour le moment était qu'un animal assez gros dégage le passage, et que lui arrive ensuite à s'enfuir...

Du coté de Kupo, il pouvait entendre non loin le cri agonisant d'un Oraurius, en approchant l'invocation pourrait assister à la mise à mort d'un petit Oraurius... par un jaggar ! une vraie aubaine ! Cependant le Jaggar, une fois sa proie achevé, ne perdit pas une minute. Il devait avoir peur de se faire voler sa proie et de ne pas pouvoir nourrir ses petits, aussi prit-il directement son envol avec l'Oraurius dans les pattes, ce qui alourdissait son vol.

Kupo

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:32 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

J'avais abandonné le chocobo et cela me rongeait le coeur mais... Il était trop tard pour revenir en arrière de toute façon. Je l'avais condamné et je m'en voulais... Alors que j'avançais, perdu dans mes pensées, un cri agonisant attira mon attention. C'était un Oraunius qui avait l'air mal en point. M'approchant de la créature pour savoir qui l'avait mis dans cet état la. Finalement, c'était un... Un jaggar mais oui ! Un coup de chance. Et... Ce que je pensais à cet instant là était peut-être méchant mais je me disais que si j'avais sauvé le chocobo, j'aurais sûrement perdu le jaggar.

En me voyant, le jaggar ne voulait pas que je prennes sa proie, c'est ce qu'il pensait et il s'envola pour m'échapper, pensant que je ne pourrais pas voler. Sa proie le ralentissait, je pouvais donc le rattraper. Me mettant au niveau de sa tête, je lui infligeai à la suite deux petits sorts afin de pouvoir le calmer et de récupérer son poison.

Si je pouvais récupérer le poison, il ne me resterait plus qu'à le ramener au village et à sauver le chocobo s'il était toujours en vie.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 08:45 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

Jour 10

(Mana 18, j'imagine ?)

La Jaggar était plus grand que Kupo et essaya de donner un grand coup d'aile pour repousser Kupo, il ne comprenait pas qu'il veuille sa proie, et pour lui c'était une question de survie de ne pas se laisser faire, aussi était-il prêt à se défendre farouchement pour qui lui volerait son butin. Bien sur, Kupo n'était pas intéressé par ce cadavre encore chaud d'Oraurius, mais ça le Jaggar ne pouvait pas le savoir. Ses pattes étaient prises par le corps inanimé, mais sa gueule était toujours libre, aussi essaya t-il de dissuader Kupo de se rapprocher plus en donnant un grand coup de mâchoire dans le vide, le même coup de mâchoire qui avait mis fin à la vie d'un Oraurius, le tout accompagnait d'un cri perçant, sans doute plein de menace.

Si les intimidations ne suffisaient pas il pourrait toujours tenter la magie pour qu'on le laisse tranquille, même si ses pouvoirs étaient faibles. Kupo et lui faisaient pour le moment un ballet aérien, ou chacun tournait autour de l'autre, Kupo pour essayer de neutraliser le Jaggar, et le jaggar pour tenter de se débarrasser de Kupo. Pendant que Kupo essayait de le frapper à la tête, lui continua sa route en essayant de fuir, si l'on peut dire, pour vite apporter cette proie à ses petits.

Ses crocs de venin chargé du poison tant désiré par Kupo était prêt à servir contre lui, Kupo devrait être prudent, s'il était mordu le venin ferait effet sur lui et l’empêcherait de poursuivre le Jaggar.

Kupo

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 08:40 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

Je faisais face au jaggar et celui-ci pensait que je le menaçais pour avoir sa proie. Je n'avais que faire de manger un pauvre petit Oraunius. De plus, je ne mangeais pas les créatures, c'est mauvais pour la santé. La créature chasseuse que j'affrontais semblait plus menacée par le fait que je veuilles son repas plutôt que par le fait de vouloir me manger. Il avait beau essayer de me dissuader, cela ne marchait pas et j'attendais de voir une faille pour pouvoir le prendre par surprise et grimper sur sa tête.

Je devais faire attention à sa gueule, je serais empoisonné et il serait pour moi impossible de le poursuivre, de le rattraper et de récupérer son poison. Nous nous tournions autour en pleins vol et je ne voyais pas toujours une faille, j'essayais de rester proche de sa tête mais il ne me laissait pas faire. Le pauvre Oraunius était mort... Quelle dure vie dans ces contrées... Le monde avait bien changé depuis que je le connaissais... Ce n'était plus le même et il semblait que la vie soit plus cruelle aujourd'hui. Fonçant au plus vite, je pris de la vitesse, esquivant un coup de ses croc, je réussi à me positionner au dessus de sa tête, mes pattes étaient posées sur son cou et celles de devant sur son crane, rapidement je lui envoyai un sort puissant sur son crane pour le sonner. S'il tombait, à cette hauteur, il y aurait de gros dégâts. En espérant qu'il tombe.

Mana : 15 (Vent 3)
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

Jour 11

Le jaggar ne pouvait pas faire grand chose pour empêcher Kupo de s'approcher de lui, le plus efficace serait de se poser mais qui nourrirait ses petits s'il laissait ce cadavre de coté le temps de se battre. Il voulait simplement qu'on le laisse tranquille et ne comprenait vraiment pas ce que Kupo lui voulait, s'il savait qu'il suffisait de lui offrir son poison, il se laisserait surement faire, hélas le Jaggar n'a pas le don de parole, et seul ses cris de colère se faisaient entendre. Kupo l'énervé comme un moustique pourrait énerver un humain, bien sur le rapport de taille n'était pas le même, mais l'énervement de l'animal était comparable, il frapper dans le vide en manquant Kupo de peu et s’énervait tout seul.

Il n'était plus très loin de son nid, son ouïe perçante entendait déjà les piaillements de ses petits, et a ce moment il reçu un choc violent derrière le crane, il chuta de plusieurs mètres mais évita de justesse le sol en rassemblant ses forces pour donner un grand coup d'ailes pour aller jusqu'à son nid, dans un creux de montagne. Camouflés du vent et de la vue des autres prédateur, très haut perché, deux petits attendaient leur maman, qui atterrit avec violence dans le nid, laissant sa proie à coté d'elle. Les petits se jetèrent sur l'oraurius dès qu'il fut dans le nid, la maman jaggar quand à elle, fière d'avoir accompli sa mission, tomba inconsciente suite au choc de tout à l'heure, à coté de ses petits.

Kupo

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède Répondre en citant

J'évitai les coups du jaggar de très proche, ma petite taille et le fait que je sois une invocation de type air me conférait une agilité plutôt surprenante et ma magie compensait ma petite force physique. Ma petite taille faisait aussi effet de malus car les créatures me prendrait pour une créature aussi inoffensif qu'un chocobo. Je devais donc me battre contre chaque créature que je croiserai pour leur faire comprendre que je n'étais pas comestible et que j'étais un demi-dieu. L'attaque sur le jaggar semblait l'envoyer mille lieux sous terre mais il se réceptionna juste avant de s’effondrer sur le sol.

Repartant, il semblait gagner du terrain vers un endroit bien précis, son nid sûrement. Y aurait-il d'autres jaggars là-bas ? C'est un peu avec méfiance que je m'approchais. Je l'observai avec une bonne distance, peut-être savait-il que je le suivais mais qu'importe. J'aurais bientôt mon venin. Il finit par se poser, il y avait deux petits là-bas. L'Oraunius était donc pour eux. Je comprenais mieux maintenant pourquoi elle voulait tant le garder. Elle tomba inconsciente pendant que les deux petits mangeaient l'Oraunius. M'approchant, du jaggar, j'avais pris soin d'amener une gourde que j'avais caché sous mes habits. La sortant, j'appuyais derrière les crocs du jaggar sans pour autant vouloir le réveiller. Ressortant ma main, j'attendis que du poison coule et ce fut le cas. J'étais en train d'atteindre finalement ma quête. J'allais bientôt pouvoir sauver les villageois. Un profond soulagement se mettait en moi.

J’espérais que si le jaggar se réveille, qu'il me voit avec le poison et qu'il comprenne enfin que je veux juste le poison et que je ne veux pas sa nourriture où même du mal à ses petits.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: [MiniQuête/Contre-la-montre] Le Remède

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange