Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Un rp pour un nouveau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Un rp pour un nouveau Répondre en citant

Quelqu'un veut bien de moi ? T_T
L'endroit est au choix.

S'il vous plaît !
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bororo Meslial
<!--03-->Humain

Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Guérisseur
Invocation(s): Imaq
Annonce: Procrastinateur
Double compte: Aucun
Point(s): 691

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: Un rp pour un nouveau Répondre en citant

Si dans deux semaines mes compagnons ne sont pas revenus ou qu'ils ne m'ont pas donné de nouvelles, et, si dans deux semaines tu n'as toujours personne, je serai ravi de Rp avec toi. (même si je ne sais pas absolument pas qui tu es, je te parle de ton personnage bien entendu !)

Le lien suivant permet de suivre les péripéties de Meslial Bororo depuis ses tous débuts ! : http://arcane.xooit.fr/t2005-Bororo-Meslial.htm#p22682

Lenteur égale précision. Précision égale vitesse.
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Un rp pour un nouveau Répondre en citant

Si Asenath et Getanol sont d'accord je crois qu'ils cherchent quelqu'un pour leur RP au lac des astres.

Roxas

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:46 (2011)    Sujet du message: Un rp pour un nouveau Répondre en citant

Ok !
Huhu je serai ravi de faire un rp avec toi Bororo =).
Bororo Meslial
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Un rp pour un nouveau Répondre en citant

Dans ce cas, on se voit dans deux semaines !

Pour information, on sera surement pas trop loin de la cité de Lüh, dans la traversée de la rivière blanche.

Quoique. D'un autre côté, comme dans mon dernier post, Bororo s'est évanoui, il a pu être emmené n'importe où (mais pas trop loin tout de même, je suis pas dans le coma !) et cela pourrait nous permettre de nous rencontrer... autre part ! (si tu as une envie ou une idée bien sur !)

Le lien suivant permet de suivre les péripéties de Meslial Bororo depuis ses tous débuts ! : http://arcane.xooit.fr/t2005-Bororo-Meslial.htm#p22682

Jill Skael

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Un rp pour un nouveau Répondre en citant

La même pour moi, nos Personnages ont le même âges, et je t'avoue que Jill à un peu de mal avec vieux ça la fatigue *baille* donc si cela te dit, lorsque j'aurai terminé un de mes Rps, je serait ravie d'en commencer un avec toi happy (voir avec vous ?!)

Au plaisir ;P
Roxas

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Un rp pour un nouveau Répondre en citant

Huhu avec plaisir !
Laisse moi savoir quand est-ce que le temps sera venu =)
Bororo Meslial
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:07 (2011)    Sujet du message: Un rp pour un nouveau Répondre en citant

Je suis en plein délire !

Je pensais qu'en rentrant des vacances, al situation se serait arrangé, que je pourrai pondre un post tout joli tout gentil et... (fait que j'arrête de parler comme un bisounours déjà !) c'est la merde !

Résumons donc :

Shyva ➥ Perte de connection !

Sousuke ➥ Attend la réponse de Shyva.

Roxas ➥ ... 'scuse-moi, j'ai pas regardé si tu avais des problèmes, si tu étais déjà occupé, je m'en occupe après, promis ! ^^

Jill ➥ Parti aux Antilles !

Conclusion :

Beaucoup de possibilités ! Quatre joueurs pour faire progresser mon Bororo ! Et beaucoup d'absence et de questions existentielles pour savoir comme démêler cette situation :

Avec qui vais-je jouer ? Est-ce que je tente de jouer sur deux fronts ? Mais alors comment expliquer la cohérence ? Dois-je essayer une situation tordue et alambiquée qui ferait que je jouerais avec quatre joueurs, dans un même temps, mais dans deux lieux différents ?!!

ARGHHHH !!! AIDEZ-MOI !!!!

Roxas

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: Un rp pour un nouveau Répondre en citant

=) à toi de voir, si tu veux attendre que ton personnage ait d'abord finit certains de ses rps avant de commencer avec moi ce n'est pas un problème.
Sinon, si tu arrive à prévoir que par exemple après un certain rp tu te vois dans un lieux précis, et dans un état précis, on peut commencer où tu veux, je ferais en sorte que cela corresponde avec la suite de ce que je suis en train de faire avec getanol et asenath =)
Bororo Meslial
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:28 (2011)    Sujet du message: Un rp pour un nouveau Répondre en citant

Je commence à en avoir marre d'attendre pour pouvoir Rp !

Travaillant donc à l'usine pendant tout le mois d'aout, je devrais bien pouvoir trouver le temps de découvrir comment Roxas et Bororo pourraient parcourir un bout de chemin ensemble tout en pouvant relier chronologiquement et logiquement deux Rps, non ?!

Tout cela pour te dire que dans les jours à venir, si ce n'est demain, il se pourrait que tu voies surgir une réponse de Bororo sur ce chère forum.

Un joueur quasi-invisible pour le moment, Bororo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Un rp pour un nouveau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange