Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Roxas ~en cours~

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Roxas ~en cours~ Répondre en citant

    ● Identité

Nom: Hikari
Prénom: Roxas
Sexe: Homme
Age/date de naissance: 19 ans

    ● Caractère


Roxas est quelqu'un de très loyal et poli. Une fois qu'une personne lui semble digne de confiance, il devient un parfait ami et compagnon. Souvent Roxas traite les gens comme des personnes de sa famille. Ceux qui n'ont pas réussit à acquérir cette confiance du jeune homme se voient traités comme de parfaits étrangers, même s'ils connaissent le jeune blond depuis leur enfance. Le jeune homme peut être rancunier à un point qu'on aurait presque l'impression d'avoir un gamin en face de soi à qui on aurait piqué son jouet préféré.

Le blond est aussi une personne extrêmement maladroite. Il n'est pas rare qu'il se cogne ou reste accroché quelque part. Malgré ce fait il est très habile avec ses mains, il sait aussi bien coudre que dépecé un animal chassé dans la forêt.
Il a un instinct souvent fraternel envers ses amis, et aime jouer le rôle du protecteur. Parfois il en fait trop et se retrouve blessé.

Ce qui est pourtant particulier chez lui, il est plutôt discret sur sa vie de famille, et ne raconte que guère l'histoire de ses parents. Il préfère aider les gens que de mettre sa vie, ses problèmes, ou ses chances en avance. Il reste souriant envers tout le monde, même si au plus profond de lui il est désespéré.

    ● Physique


Un jeune blond aux yeux bleus qui vous détourne la tête. En effet ses yeux sont d'une telle couleur claire, profonde et si innocente qu'on se sent comme un livre ouvert lorsqu'on se trouve face à Roxas. Quel est donc le mystère derrière ces yeux ?

Roxas est un jeune homme au début de l'âge adulte avec un corps plus ou moins musclé. Il se porte à 1m80 du sol et est quelqu'un qui se promène toujours avec une chaîne autour du cou qui représente une couronne. Ses habits, une chemise blanche qui recouvre un t-shirt noir, ainsi qu'un pantalon blanc et noir. Il les porte sans cesse, pensant que son style est unique et représentatif de son idéal. Ne pas se laisser guider par les problèmes que peuvent soulever les différences, mais par les côtés positifs qui s'en tirent. Ses habits ont des lanières et des bouts de tissus qui ne servent à rien et qui pendent çà et là de son pantalon, maladroit comme il est, il lui arrive souvent que ses habits se retrouvent déchirés lors de ses missions.
Les cheveux d'un blond clair, il les porte mi-long. Il a toujours aimé la sensation lorsque sa mère lui ébouriffait les cheveux.
Autour de son index et majeur gauche il porte des bagues en tissus, blanche au majeur, noire à l'index.
Étant chasseur, Roxas ne part jamais sans son arme, un grand sabre qu'il s'était laisser faire lorsqu'il avait décidé de son métier.

Parfois il porte un petit sac avec lui afin de transporter vivre et argent. Mais il lui arrive très souvent de perdre ce sac dans ses missions, en l'oubliant à l'endroit où il campait, ou encore en restant accroché quelque part.


    ● Vie

Famille:

Né d'une liaison illicite de son père, Roxas vit seul avec sa mère. Celle-ci est mal vue, voir détestée dans leur petit village, dû à la liaison qu'elle avait avec un chasseur. La rumeur dit que la mère de Roxas aurait séduit le chasseur afin de l'attirer dans la forêt et de le tuer.
Roxas est enfant unique, malgré ses 2 demi-frères, qu'il n'a jamais eu la chance (malchance ?) de rencontrer.

Histoire:


"Que tu es belle"

Les derniers mots que le grand chasseur Sora dit à son amante avant de partir pour une mission encore plus dangereuse que toutes celles qu'il n'ait jamais faite. Naminé venait de mettre au monde un beau petit garçon blond, qui avait les yeux d'un bleu si perçant qu'ils donnaient l'impression de pouvoir lire au plus profond de votre âme. Un regard si innocent, et pourtant plein de sagesse et de compréhension, avait-on l'impression.

"Roxas, Hikari Roxas sera ton nom, en honneur de ton grand-père."

Le petit village dans lequel avait grandi Naminé était un endroit dans lequel beaucoup de chausseur se plaisait pour une petite pause. Quelques chasseur s'y plaisaient en se trouvant une amante charmante pour une ou deux nuits avant de repartir.
Pourtant un chasseur fit une exception et tomba réellement amoureuse de son amante, au point de lui rendre visite le plus possible, car en effet Sora avait une autre famille dans la grande ville de Lüh. Il avait une femme et deux fils. Mais cette femme lui a été attribué avant même qu'il ne pensait aux femmes comme le faisait un homme adulte. En effet sa femme et lui s'entendait bien, mais en tant qu'amis, non en tant que couple. Leur liens n'étaient pas assez forts. Le sentiment qu'il recherchait chez sa femme, il le trouva chez la belle Naminé. Elle lui donna tout ce dont il avait besoin. De cette relation résultat le jeune Roxas, qui possédait les traits de son père, et les cheveux de sa mère.

Roxas grandit avec sa mère au sein du petit village dans lequel tout le monde semble mépriser Naminé. Au début Roxas ne comprenait pas, et pleurait souvent en voyant la souffrance de sa mère. N'était-ce pas un honneur d'avoir un aussi grand chasseur que Sora en tant que père ? Non, tout le monde se comportait de façon gentille avec lui, mais pas avec sa mère.
Lorsqu'il avait l'âge de 15 ans, sa mère lui avoua toute l'histoire d'amour qu'elle avait eu avec son père, Roxas, assez âgé pour comprendre, comprit que les gens du village, surtout les femmes, qui méprisaient tant sa mère étaient en fait jalouse d'elle. Naminé a été la première femme à vivre une vraie histoire d'amour avec quelqu'un d'étranger du village. Beaucoup de gens l'enviaient, et la jalousaient pour cela. C'est pour cela que la plupart sont satisfaits du sort qui s'abattit sur Naminé.
Son amour ne retourna jamais de sa mission. Depuis le jour de naissance de Roxas, Sora est porté disparu. Beaucoup de rumeurs disent qu'il s'est abattre en tentant de passer le test pour se procurer une invocation. Naminé n'y a jamais cru, mais avec les années qui ont passé même la détermination de la jeune fille commence à s'ébranler.

Roxas grandit dans un climat chaleureux et gagne beaucoup de amis. Il ne reste pas très longtemps à l'école. À 16 ans il annonça à sa mère qu'il voulait devenir chasseur, et partit pour un mois dans la forêt afin d'être digne pour les missions. Roxas apprit à se défendre, et à se débrouiller seul en forêt. Son entraînement porta ses fruits. Il rentra à la maison au bout d'un mois pour prévenir sa mère qu'il allait partir découvrir le monde, en espérant un jour découvrir la vérité à propos de son père.
Il baisa le front de sa mère. Il partit en direction de la grande ville portuaire Lüh, afin de rencontrer la femme de son père, qui, il espère, pourra lui donner plus d'informations sur Sora.

Aujourd'hui, 3 ans sont passés, Roxas est devenu un bon chasseur et a régulièrement des contrats, et gagne ainsi très bien sa vie. Il n'a jusque aujourd'hui pas réussit à trouver la femme de Sora, et encore moins Sora en personne.

"Que t'est-il donc arrivé père ?"


    ● Autres

Métier: Chasseur
Signes particuliers: Une chaîne autour du cou, ainsi que les longs habits.
Rêve, ambition: Devenir le meilleur chasseur, et peut-être un jour rencontré l'une des invocations divine et terrifiante à la fois.

    ● Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Google
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Originale, on dirait tiré d'une mythologie ancienne =)
Comment trouvez vous le design de ce forum? Chaleureux
Avez vous lu le règlement? Chocolat
Avez vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum? Yep =)


Dernière édition par Roxas le Ven 15 Juil - 17:01 (2011); édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:31 (2011)    Sujet du message: Roxas ~en cours~ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Préviens moi dès que tu auras fini ta fiche.

Je te conseille de relire le règlement car ta réponse à la question "avez vous lu le règlement" n'est pas celle attendu (et oui c'est un piège). Pour la chatbox, elle se trouve tout en bas du forum, sous le qui est en ligne, n'hésite pas à y faire un tour. Pour voter pour le forum, il faut cliquer sur les petites bannières de vote sur la page d'accueil, à coté du lapin qui court.

Bonne journée =)


Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message: Roxas ~en cours~ Répondre en citant

Me voici pour commenter ta fiche, merci pour ton MP =)

Attention relis toi il y a des passages qui ne veulent rien dire, notamment :

Citation:
ne les regarde que si il en l'obligation et ne leur parle que guère


Ta description physique ne décrit pas du tout ton personnage, tu ne nous donne aucun élément descriptif relatif à son visage, ce qui est pourtant extrêmement important ! Avec ta description actuelle, n'importe quel avatar de jeune homme blond conviendrait... preuve que tu n'as pas assez approfondit ! Je compte sur toi pour retravailler ça =)
Tu peux au minimum décrire les traits de son visage, ses yeux, leur couleur, sa taille, son poids...

Pour l'histoire globalement ça me va mais pourquoi choisir Sora comme père ? Sora dans la série KH n'a t-il pas que 14-15 ans ? =o c'est un peu jeune pour être un grand chasseur et avoir un enfant ! ^^
Ne t'inspire pas trop de KH et prend la liberté de créer ton propre univers.

Bon courage =)


Revenir en haut
Roxas

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Roxas ~en cours~ Répondre en citant

Bah j'adore ce jeu, et c'est pour cela que c'est son père... pour que ça sorte de l'histoire ^^"
Merci pour les conseils, je m'y mets =).
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:48 (2011)    Sujet du message: Roxas ~en cours~ Répondre en citant

Oui mais si tu prends l'avatar et le nom d'un même personnage dans un jeu tu ne sors pas du jeu du tout ^^

Pour l'histoire ce qui me gène c'est surtout que tu ajoutes les petites images de ses "parents". Vu l'age qu'ils ont qu'ils soient ses parents me parait impossible.


Revenir en haut
Roxas

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:01 (2011)    Sujet du message: Roxas ~en cours~ Répondre en citant

c'était juste pour avoir une idée...je les enlève alors =)
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Roxas ~en cours~ Répondre en citant

C'est bon tu es validé =)

BON JEU


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: Roxas ~en cours~

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com