Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absences de Sheiko/Shuryan/Kamaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shuryan

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Absences de Sheiko/Shuryan/Kamaël Répondre en citant

Je serais pas là de Jeudi à Dimanche soir. De plus, il y a de fortes chances que je travaille Lundi, Mardi et Mercredi prochain au moins. Enfin, pour 2 semaines à compter du 18, je ne serais là, encore une fois à cause du travail.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: Absences de Sheiko/Shuryan/Kamaël Répondre en citant

Ca marche Shuryan wink Bon courage !!!
Sheiko
<!--03-->Humain

Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Guide
Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou
Double compte: Shuryan/Kamaël
Point(s): 1 013

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:11 (2012)    Sujet du message: Absences de Sheiko/Shuryan/Kamaël Répondre en citant

Je ne serais pas là jusqu'à Dimanche soir, et c'est pas sûr que je passe avant Lundi soir, je vais voir de la famille pour le week-end. (Mais n'ayant aucun RP actif, ça ne devrait déranger personne \o/)
Kamaël
<!--04-->Invocation

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq Air
Invoqueur: Nausicaä Ludwiga
Double compte: Sheiko
Point(s): 198

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:00 (2012)    Sujet du message: Absences de Sheiko/Shuryan/Kamaël Répondre en citant

Nouvelle Absence (désolé du double-post) :

A partir de Vendredi et jusqu'au 30 juin, je ne serais pas actif. Toutefois, je devrais pouvoir poster quelques réponse de temps en temps, mais il ne faudra pas s'attendre à des pavés, ça risque fort d'être petit.

walawala, il y en aura sûrement une nouvelle en Juillet, mais j'ai pas encore les détails.

Elemiäh, le Divin Éclair
Sheiko
<!--03-->Humain

Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 09:47 (2012)    Sujet du message: Absences de Sheiko/Shuryan/Kamaël Répondre en citant

Je suis au regret de vous annoncer que je suis de nouveau en vacances jusqu'au 10 Août. j'essaierais de faire une réponse par soir pour que répondre à mes topics, sachant que la quête passera en priorité.
Liam/Mercor ➔ si tu commences un autre topic, considères que tu m'as libéré, je posterais prochainement pour abonder en ce sens.

Shase/White/Vaea ➔ j'essaierais de vous répondre ce soir !

désolé à tous pour l'attente.
Ushiran
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Ryu !
Masculin 龍 Dragon Feu
Métier dans le jeu: Dragon à plein temps
Invoqueur: Edvah
Sorts: Feu 1-2-3-5-7, Intimidation 3-5, Soin 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6-8, Magma 1-3
Point(s): 21

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:26 (2012)    Sujet du message: Absences de Sheiko/Shuryan/Kamaël Répondre en citant

Tu as oublié Shani et moi =(
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 00:24 (2012)    Sujet du message: Absences de Sheiko/Shuryan/Kamaël Répondre en citant

Nouvelle absence imprévue :

Je vais bosser pour les trois semaines à venir, je ne sais donc pas quand je pourrais être activement actif sur le forum, mais ferais de mon mieux pour satisfaire mes compagnon de rp.

Bon courage à tous happy
Sheiko
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:24 (2012)    Sujet du message: Absences de Sheiko/Shuryan/Kamaël Répondre en citant

Bien bien, alors, en cette période de fête, comme bien du monde, je vais m'absenter quelques jours.

Ma présence sur le forum à partir de ce soir et jusqu'à Mercredi minimum sera de ce fait anecdotique.

Bonne fêtes à tout le monde !
Aleshanee Un'Shallach

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Absences de Sheiko/Shuryan/Kamaël Répondre en citant

Bonnes Fêtes à toi aussi mon P'tit Sheiko
Sheiko
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:51 (2013)    Sujet du message: Absences de Sheiko/Shuryan/Kamaël Répondre en citant

Bien... Période chargé en matière de travail scolaire, donc baisse de régime (déjà constaté, navré..) au niveau des rps.

Peu de chance d'amélioration avant 2-3 semaines...
Nausicaä Ludwiga
<!--03-->Humain

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Métier dans le jeu: Chasseuse guérisseuse
Invocation(s): Kamaël; Hasmaël; Ika
Annonce: Me MP sur Ephylix.
Inventaire: Dague/ Epée volée / 0T
Double compte: Ephylix
Point(s): 203

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:52 (2013)    Sujet du message: Absences de Sheiko/Shuryan/Kamaël Répondre en citant

Kamlouch \o/
Enfin posté cette absence !

Bref, courage O/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Absences de Sheiko/Shuryan/Kamaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange