Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Nao ~

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nao

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Nao ~ Répondre en citant

I) Identité
    Nom: //
    Prénom: Nao
    Sexe: Femme
    Age/date de naissance:Une vingtaine d'années

II) Caractère
    Comment définir Nao ?
    C'est tout d'abord une humaine à l'apparence sombre, sachez que c'est trompeur ! Dans sa tête, Nao ne voit que couleurs. C'est une femme heureuse et épanouie, même si son visage ne s'exprime pas comme il le faudrait. C'est une personne intelligente, elle se fit au logique, le plus possible du moins. Elle n'a pas peur de se faire passer pour une fille prétentieuse qui croit en elle : elle considère que l'assurance n'est pas une tare, même en excès. Nao est juste quelqu'un qui a pris conscience des qualités qu'elle avait, et qui sait les utiliser, ainsi que les faire remarquer. Qui n'aime pas être flatté ou admiré ? Cette jeune femme est également une personne que l'on pourrait appeler '' Altruiste ''. L'altruisme étant une déconsidération de soi-même, ne vouloir faire plaisir et ne s'occuper que des autres : cette définition convient parfaitement à Nao. Même si beaucoup pourraient lui reprocher un tel comportement, elle ne prête guère attention à l'avis des autres, et conserve sa générosité exorbitante.


    Mais voilà un défaut de cité. Elle se fiche de l'avis des autres. Oui, puisqu'elle sait très bien qu'au temps des Hommes sur cette magnifique planète bleue, un homme appelé Sartre eut l'idée de dire que l'on était jugé que par les autres, si on vivait c'était parce que autrui nous voyait bouger, vivre grâce à leurs yeux. Nous sommes donc sans cesse jugé par les autres : '' L'essence précède l'existence '', comme le disait si bien cet écrivain précédemment nommé. Ce qui signifie que '' l'Homme est ce qu'il fait ''. Plus précisément, cela signifie que l'on ne juge que par les actes. Pour Nao, ne pas prêter attention à ces regards lui empêche de voir comment elle est réellement, selon autrui. Les gens parlent surement d'elle, et la critique : l'Utopie n'existe pas, évidemment. Elle se force à ne pas y prêter attention, elle ne souhaite pas que cela la perturbe, tout simplement. C'est surement l'un de ses plus grands défauts. Car Nao est une jeune femme instable. Non pas mentalement, mais sentimentalement parlant. Je ne dis pas qu'un jour elle vous aime et qu'un autre non. Disons qu'elle change rapidement d'humeur, et évidemment, elle ne peut rien prévoir. C'est d'ailleurs sûrement parce qu'elle pense trop, qui sait ? Elle ne s'attend pas à ce qu'une fille lunatique soit beaucoup appréciée.. Et puis, il y a aussi le fait qu'elle fait remarquer ses qualités, les gens prennent ça facilement pour de la prétention.


    Une petite note .. Nao n'est pas cette fille qui croit éperdument à ces Dieux qui créèrent la terre, la mission avec ces demi-dieux, et la punition … Elle n'y croit pas, c'est comme ça. Pourtant tout concorde, puisque c'est la vérité, mais elle a elle même sa propre version des choses. Tout à toujours été comme ça. L'Homme a toujours vécu sur une petite ile, mêlant désert, mer, montagne, et forêt.

III) Physique
    Physiquement ?
    Nao a l'air d'une jeune femme banale. Parfois elle est pleine de vitalité, et d'autres, elle semble vide. On peut lire sur son visage comme dans un livre ouvert, même si elle mentait, la vérité s'afficherait sur son visage .. Et on saurait.



    Commençons par ses cheveux .. Ils sont sombre, aussi sombre que l'ébène, que les abysses. On pourrait presque croire qu'il pourrait absorber totalement la lumière du soleil, ou cacher entièrement cet Astre du Jour si le vent venait à les faire virevolter. Bien sûr, c'est totalement impossible, même s'ils sont terriblement foncés. Et puis, ils sont longs, légèrement bouclés à l'extrémité. Ils sont soyeux, brillants, elle en prend extrêmement soin, comme s'ils étaient la prunelle de ses yeux ..

    En parlant d'oeil .. Les siens sont aussi noir que ces crins. On ne peut discerner la pupille de l'iris, étonnant. On croirait à un ange des ténèbres venu pour semer le chaos et la destruction. Les yeux sont la fenêtres sur l'âme, mais tout le monde à toujours été tellement intrigué par ses pupilles que jamais ils n'ont assez longtemps regardé pour y voir quoique ce soit.

    La couleur de sa peau est extrêmement pâle, presque translucide. Oui, elle est cadavérique. Même si elle venait à prendre le soleil pendant une journée, elle ne bronzerait pas. Nao doit ça au miracle de la génétique certainement .. Cela lui donne un air particulièrement sombre, dans l'ancien temps elle aurait fait partie des '' gothiques ''. Car son visage n'exprime rarement les sentiments qu'elle ressent. Tout ce voit dans ses yeux, quand bien même vous oseriez les fixer.

    Quant à sa taille, et c'est la dernière sur laquelle je m'attarderai, elle est peu importante. Nao est une jeune femme petite, faisant un mètre cinquante-huit, et quelques kilos ( 40 kg ). j'oubliais .. Son style vestimentaire ? Elle ne porte qu'une fine robe noire, maintenue par de fines bretelles posées sur ses épaules. Sa robe lui arrive au dessus des genoux sans pour autant être trop courte.

IV) Vie
    Famille:Père et mère décédé. Elle vit seule depuis leur disparition, elle est parfois chagriné, et pleure seule dans un coin. La solitude ne la dévore pas, elle s'y plait, même si ses géniteurs lui manquent.
    Histoire:~UNDER CO~

V) Autres
    Métier: Elle n'a pas de métier particulier, elle rend des services à quiconque veut. Elle fait passer des petites annonces, ou demande naturellement à des inconnus.
    ● Signes particuliers: //
    ● Rêve, ambition: Je ne sais pas si on peut appeler ça un rêve, mais elle ne veut jamais faillir à aucune des missions que l'on lui confiera ( missions -➥ l'aide qu'elle apportera )

VI) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? Par un ami o/
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très intéressante et .. Étonnamment très recherchée !
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Il est magnifique *-*
    ● Avez vous lu le règlement? [OK] ! *-*
    ● Avez vous vu le tchat? Ouep ! happy
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Je pense .__.


Dernière édition par Nao le Jeu 14 Juil - 12:55 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 08:13 (2011)    Sujet du message: Nao ~ Répondre en citant

Bienvenue Nao, bon courage pour continuer ta fiche!
N'oublie pas de me prévenir dès qu'elle est finie, et n'hésite pas à me demander quoi que ce soit qui pourrait t'aider à la finir =)

Bonne journée =)


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: Nao ~

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com