Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Envie de rp ?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyva

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Envie de rp ? Répondre en citant

Bonnnnn Jour !

Je voudrais savoir s'il y aurait des gens qui auraient envie de rp avec ma demoiselle ?

Infos sur la demoiselle : Caractère trempée, elle vient de quitter son palais pour vivre comme une gueuse (oui elle est un peu folle) afin de courir le monde. Bon elle va surement chercher un petit job donc si vous avez du boulot (danseuse, livreuse ou que sais-je encore) à proposer elle est preneuse. Pour vraiment plus d'infos je vous conseille de lire ma fiche.

Pour le rp, sachez tout de suite que je suis un peu longuette à répondre actuellement. Je fais des lignes trèèèès variables (12 lignes à parfois plus de 70 suivant la motivation et oui je sais c'est une grande marge XD) et le temps varie aussi suivant le réponse. Je peux donc m'adapter à tous les niveaux ou presque. Si vous souhaitez un exemple je viens de faire un rp avec Shravenn ici

Ensuite côté rp je voudrais éviter la grosse bagarre (invocation, marre de sang et de cadavre en gros) mais je ne suis pas contre un peu d'action, cela va de soi. Côté lien, amitié, inimitié, haine et tout ça je suis ouverte, voilààà.

Je n'ai pas encore fait de sujet donc je peux aussi bien commencer ou laisser la main suivant celui ou celle qui voudra bien de moi....

Dernière édition par Shyva le Mar 28 Juin - 18:44 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Envie de rp ? Répondre en citant

Bonsoir Shyva =) Si ton perso cherche du boulot, ma petite Ariez cherche des employés pour sa boutique. (L'annonce ici)

Si tu es intéressée tu peux tout de suite lancer un RP à l'armurerie je te répondrais sans problèmes =)

Bororo Meslial
<!--03-->Humain

Métier dans le jeu: Guérisseur
Invocation(s): Imaq
Annonce: Procrastinateur
Double compte: Aucun
Point(s): 691

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:34 (2011)    Sujet du message: Envie de rp ? Répondre en citant

Je ne serai pas contre Rp avec toi, ayant lu tes messages avec Shravenn. Le problème, c'est que je n'ai pas encore créer ma fiche -_-

Mais peut-être pourrais-je commencer mon Rp sans Invocation et par la suite des évènements aller en cherche une ? (Réflexion personnelle...)

Dans tous les cas, je n'ai encore rien de concret à offrir et donc, le fait de poster dans ce topic ne sert à rien et je m'en excuse !

Le lien suivant permet de suivre les péripéties de Meslial Bororo depuis ses tous débuts ! : http://arcane.xooit.fr/t2005-Bororo-Meslial.htm#p22682

Lenteur égale précision. Précision égale vitesse.
Shyva

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Envie de rp ? Répondre en citant

Ariez : ce serait avec plaisir, je vais m'y atteler alors assez vite =D

Lycurge : Tu sembles avoir répondu toi-même à tes questions et je te conseille simplement de faire un perso qui te plaise puis ensuite de voir si une invocation te convient. Après tout est question d'affinité. Les caractère ne sont pas obligé de coller pour que ça marche entre les deux (après tout ils nous sont soumis pour qu'un peu on réussisse l'épreuve niarkniark). Si tu es toujours d'accord, nous pourrons peut être faire un rp une fois que tu auras ton personnage. En attendant bon courage pour la suite wink
Sousuke Sagara

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Envie de rp ? Répondre en citant

La valeur de ton personnage est la liberté tout comme le mien aussi un roleplay avec toi me ferait on ne peut plus plaisir.
Shyva

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 13:33 (2011)    Sujet du message: Envie de rp ? Répondre en citant

Ce serait avec plaisir. Préfères-tu commencer ou veut-tu plutôt que ce soit moi qui lance le sujet ?
Et dans le cas où tu prendrais le seconde option as-tu un désir particulier de lieu ou de contexte (si c'est non je me contenterais d'aviser) ?
Bororo Meslial
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Envie de rp ? Répondre en citant

Bon, je viens de poster ma fiche mais je vais déjà à la recherche de partenaires de voyage.

Je pense que vous n'êtes plus libre tous les deux mais je tente le coup quand même.

Voilà le topo. Je suis un guérisseur (enfin presque) qui doit passer une année en dehors de son refuge familial. Donc, mon Rp commencera à la sortie de la ville. Je suis seul et je ne sais pas encore quoi faire. Donc si vous êtes tous les deux dans le coin, on pourrait peut-être faire quelque chose à trois ?

Le lien suivant permet de suivre les péripéties de Meslial Bororo depuis ses tous débuts ! : http://arcane.xooit.fr/t2005-Bororo-Meslial.htm#p22682

Shyva

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: Envie de rp ? Répondre en citant

Alors pour mon cas je n'y vois aucun inconvénient. Il te suffit juste d'être validé puis après soit on fait un rp tous les trois (si Sousuke le souhaite) soit on sépare les rps. ^^
Sousuke Sagara

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Envie de rp ? Répondre en citant

Pour moi ça va être difficilement justifiable : mon personnage est un paria dont la tête est mise à prix...Le voir en ville est donc fort peu probable et le fait qu'il se tienne à distance des gens qui lui sont chères pour leur éviter des problèmes tout comme éviter que l'horrible idée de l'otage ne leur passe par la tête n'arrange rien.

Je pourrai néanmoins considérer qu'il vous croise lors de son voyage de retour (zone de de la traversée de la rivière) et que de ce fait il est possible( pas certains) qu'il se joigne à vous pour une durée plus ou moins longue. Je ne vois pas d'autres possibilités.
Bororo Meslial
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Envie de rp ? Répondre en citant

Je ne voulais pas que l'on se voit en ville. En fait, mon Rp devrait commencer en dehors de la ville, juste devant les portes. Donc, si l'on doit se rencontrer se sera dans la nature pour une raison que l'on ne connaît pas encore. Mais si cela pose problème je trouverai bien un autre partenaire, non ?

Shyva

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Envie de rp ? Répondre en citant

Pour ma part, Shyva va aller chasser un peu (pour manger et non des gros monstres pour l'argent) autour de la ville donc je ne vois pas de soucis pour que l'on se rencontre.
Cela te poserait-il un problème si l'on se croise aux abords de la ville Sousuke ? On pourrais s'arranger pour se rencontrer près de la rivière blanche auprès d'une forêt ou autre.
Tant que ça ne s'éloigne pas trop de la ville (pour des raisons de cohérence pour ma part), je ne vois aucun soucis.
Sousuke Sagara

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Envie de rp ? Répondre en citant

Traversée de la rivière blanche : c'est la zone, maintenant que l'on dise que l'on est à la limite d'un coté ou de l'autre je m'en fiche du moment que l'on soit assez loin pour qu'aucun garde ne puisse le reconnaître à cette distance. (c'est aussi une question de cohérence avec sa prudence) donc aucunement besoin d'être très loin dans la zone.
Shyva

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Envie de rp ? Répondre en citant

Bon il semblerait que l'on soit tous d'accord. Il ne reste plus qu'à Bororo d'être validé pour commencer. A propos qui souhaite commencer ? ^^
Bororo Meslial
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Envie de rp ? Répondre en citant

Je veux bien commencer ! Après tout je doit commencer mon Rp à la sortie de la ville de Lüh et vous deux êtes déjà dehors. Et puis, je suis celui qui vous fait attendre donc je vais "me taper" le premier post, celui que personne n'aime ! ^^

Sauf si vous voulez commencer de suite ?! ^^

Sousuke Sagara

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:00 (2011)    Sujet du message: Envie de rp ? Répondre en citant

Je vous laisse tous les deux choisir qui de vous commence, je ne suis pas bon pour ce qui est de décrire les milieux ouverts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Envie de rp ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange