Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Partenariat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daïvann

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Bonjour et bravos pour votre merveilleux forum. Je demande si vous voudriez bien partenariez (sa s'écrit comme ça ?) mon RP en construction. Il est fait sur papier, et il ne reste plus qu'à le mettre en ligne. Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizz acceptez. Humour, humour...
Lien : http://epicworld.forumgratuit.fr/forum
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daïvann

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:59 (2011)    Sujet du message: non mais quelle idiot Répondre en citant

non mais quelle idiot, quelle idiot, toujours un idiot, encore un idiot.
Nous n'avons pas de Logo (oups) et je ne suis pas très fort dans ce genre de truc...
Je change "partenariat" en parrainage.
Et petite question ? Ai-je le droit d'utilisez les images de la Galerie pour mon RP ?
Optionnellement, ai-je le droit d'utiliser les images du bestiaire ?
A+
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Bonjour.

Voilà une demande un peu... apocalyptique. Il aurait peut être fallu y réfléchir à deux fois avant de poster, ou ne pas s'embêter et suivre le formulaire :
Citation:
Nom du forum :
Adresse du forum :
Logo (88*31) :
Résumé :
Date de création :
Statistique du forum (nombre d'inscrits et nombre de messages):
Vos motivations :

Mais ça ne va pas être possible, un forum de trois jours, avec trois membres, encore en construction mais déjà plein de fautes, c'est non.

Pour les images, elles n'appartiennent pas au forum et sont la propriété de leurs auteurs respectifs (mis à par la carte d'Arcane que j'ai fait moi même) vous pouvez donc les utiliser.

Merci, au revoir.

Daïvann

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Hein ? Répondre en citant

Mais qui à poster à mon nom une demande de partenariat complètement incroyable ?
Je suis le créateur du forum, et que viens faire cette demande ?
Veillez détruire cela.
Mais il avait quand même raison sur quelques points (les fautes, le 3 jours et les 3 fondateurs).
Tiens, j'ai le droit d'utiliser les (merveilleuses) images de ce forum que je viens de visiter. Bonne nouvelle.
Cela dit, je posterais une demande véritable dans un mois environs...
Allez, a plus...
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

EPIC FAIL

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Oups je ne sais pas qui a répondu à cette demande de partenariat à mon nom =o

Daïvann

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:56 (2011)    Sujet du message: ha ha ha Répondre en citant

Pas la peine de faire de l'ironie...
Ariez a écrit:
Oups je ne sais pas qui a répondu à cette demande de partenariat à mon nom =o

C’était une mauvaise blague d'une connaissance pas très maligne. Le mieux serais de supprimer cette demande, SVP. Je sais, je sais, ce n'est pas très crédible, mais la personne qui à fait ça ne l'était pas non plus. Le seul point positif là dedans, c'est que j'ai appris que tout le monde avait le droit d'utiliser les images de ce merveilleux site.
A plus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2016)    Sujet du message: Partenariat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange