Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Encres (et pas que)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asenath

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: Encres (et pas que) Répondre en citant

Une série de cinq encres datant d'il y a un an...

Dernière édition par Asenath le Mer 15 Juin - 19:58 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:17 (2011)    Sujet du message: Encres (et pas que) Répondre en citant

C'est joli ce que tu fais ! J'aime particulièrement la deuxième et la troisième !

Tu utilises des modèles ?

Asenath

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:22 (2011)    Sujet du message: Encres (et pas que) Répondre en citant

Non, sans modèle, seul le premier est sensé représenter quelque en particulier (le poète anglais Tennyson).
Shravenn

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Encres (et pas que) Répondre en citant

Pareil, j'aime beaucoup, surtout la troisième =)
Asenath

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: Encres (et pas que) Répondre en citant

Une nouvelle série maintenant: petits ciseaux, colle et magazines!

Sousuke Sagara

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: Encres (et pas que) Répondre en citant

je vais être honnête je ne comprends rien à ces images je n'y vois rien et donc ne peut les apprécier. Explique moi
Asenath

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:57 (2011)    Sujet du message: Encres (et pas que) Répondre en citant

J'ai bien peur qu'il n'y ait rien à expliquer...
Edvah

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Encres (et pas que) Répondre en citant

Tu es très antipathique Sousuke, on aime ou on aime pas mais tu n'es pas obligé d'être aussi intolérant.
Sousuke Sagara

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: Encres (et pas que) Répondre en citant

antipathique et intolérant de demander si je suis passé à coté de quelque chose ? plus de non-sense s'il te plait.

Comment puis-je apprécier quelque chose dans lequel je ne parviens pas à "voir" quoique ce soit ? Donc je demande mais apparemment y a rien derrière et c'est bien dommage.
Ushiran
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Ryu !
Masculin 龍 Dragon Feu
Métier dans le jeu: Dragon à plein temps
Invoqueur: Edvah
Sorts: Feu 1-2-3-5-7, Intimidation 3-5, Soin 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6-8, Magma 1-3
Point(s): 21

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Encres (et pas que) Répondre en citant

J'apporte mon petit grain de sel en disant qu'il y a l'action et la façon de la faire ^^.

Ce n'est probablement pas ton intention mais c'est vrai que les propos peuvent être vexants et que :

Sousuke Sagara a écrit:
je vais être honnête je ne comprends rien à ces images je n'y vois rien et donc ne peut les apprécier. Explique moi

Fait plus le grand artiste ou le professeur qui juge la copie de son élève que par exemple

Est-ce qu'il y a un message caché derrière ces images ? Pourrais tu m'expliquer ce qui a guidé ta main s'il te plaît ?, ou autre.

La franchise c'est une qualité indéniable, mais être franc n'implique pas forcément être cassant et c'est l'impression que ça donne là =s.

Et je terminerais en disant que quelque chose n'a pas besoin d'avoir une signification pour être beau ^^.

Personnellement j'aime bien la première image parce que je trouve que les formes et les couleurs forment un joli ensemble, je trouve juste dommage que le chardon ne ressorte pas d'avantage sur le tableau
(et la peinture derrière l'escalier, wtf xD)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:25 (2011)    Sujet du message: Encres (et pas que) Répondre en citant

Pas besoin d'être un grand artiste ou d'avoir un quelconque diplôme pour être capable de comprendre des symboles ou de critiquer à juste titre même l’œuvre d'un maître ça n'a pas pour autant la prétention d'être capable d'égaler.

Bah oui si je n'aime pas l'image en tant que telle j’essaie donc d'y trouver quelque chose que j'ai raté mais ça n'est pas le cas.

Le but n'était pas d'être cassant mais là maintenant par contre oui.

c'est vrai mais quand t'aime pas l'image tu dis bêtement " j'aime pas " ou " je creuse " ? Moi c'est " Je creuse" par un refus du superficiel.

edit : on s'engage sur un terrain glissant et je n'ai aucune envie de continuer cela dans son topique.
Ushiran
<!--04-->Invocation

Crédits Avatar: Ryu !
Masculin 龍 Dragon Feu
Métier dans le jeu: Dragon à plein temps
Invoqueur: Edvah
Sorts: Feu 1-2-3-5-7, Intimidation 3-5, Soin 2, Ignifuge, Pyrokinésie 6-8, Magma 1-3
Point(s): 21

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: Encres (et pas que) Répondre en citant

Ça rejoint ce que j'ai dit au dessus, entre l'intention et la façon dont c'est perçu, c'est le problème avec l'écrit par rapport à l'oral ^^

Sousuke Sagara a écrit:
Pas besoin d'être un grand artiste ou d'avoir un quelconque diplôme pour être capable de comprendre des symboles ou de critiquer à juste titre même l’œuvre d'un maître ça n'a pas pour autant la prétention d'être capable d'égaler.

Je suis entièrement d'accord.

Sousuke Sagara a écrit:
edit : on s'engage sur un terrain glissant et je n'ai aucune envie de continuer cela dans son topique.

Je suis encore plus d'accord et fermerai donc ma gueule =). Créer une polémique n'était probablement pas ton intention ni celle d'Assenath, les messages qui ont dérapé dans un sens comme dans l'autre peuvent même être je pense supprimés car ils font un peu tâche dans le topic. Enfin du moins pour les miens ça ne me pose pas de soucis =).

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Encres (et pas que) Répondre en citant

L'art sert à ça aussi, à se poser des question, à discuter, à faire polémique, à se laisser porter par l'image...
Asenath

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Encres (et pas que) Répondre en citant

Une maigre bête de la nuit:

Et un autoportrait:
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Encres (et pas que) Répondre en citant

Tu dessines bien ! J'aime bien ton autoportrait de toi en train de dessiner ton autoportrait x) (enfin c'est ce que je me suis dit)
Tu as déja mis certains dessins en couleur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2016)    Sujet du message: Encres (et pas que)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange