Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Le prisonnier des dédales...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kostenlos

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Le prisonnier des dédales... Répondre en citant

« Lorsque le monde sera aux portes de la destruction les Dieux nous laisseront-ils une chance de nous racheter ? »

Kostenlos fils de Terra.

La notion du temps s’évapora de mon esprit au bout de ce qui fut pour les hommes deux siècles, je ne savais désormais plus qu’elle année et encore moins quel jour nous étions. Mes forces avaient diminué, mes chaines aux bras et aux pieds…je ne les sentais plus, l’habitude surement, les bougies pourvues du feu d’Ignis brûlaient encore malgré les années, c’était bien là ma seule et unique distraction, voir leur petite flamme se trémousser sur leur mèche. Je n’espérais plus qu’un humain viennent me chercher, ma cellule se trouvant dans les dédales même du temple, qui aimerait venir dans un lieu si lugubre pour délivrer un être qui au fil des décennies l’était devenu tout autant. Il m’arrivais de songer au massacre que j’avais commis par le passé dans cette cité humaine, à mon incapacité d’anticiper ce que l’Homme allait devenir.

Un être tel que moi n’éprouvait nullement le besoin de s’abreuver ou bien de manger, mais mes forces étaient si maigres, la magie si infime que s’il m’était permit de m’effondrer je l’aurai fait sur le champ, m’inventant des maux pour me sentir moins pathétique, j’aurais voulu hurler ma rage, que le temple s’ébranle, qu’il s’écroule et me tue sur le champ…mais je m’en trouvais bien incapable, et la mort n’aurait pas était au rendez-vous. La porte qui me séparait de l’extérieur n’avait en réalité plus rien d’une porte, des stalactites et stalagmites étaient apparus au fil des années de par l’humidité de la pièce, barrant l’entrée à ma cellule. Une frêle jeune femme aurait pu se faufiler entre les barreaux de pierre et encore.

L’éternité était bel et bien la pire des punitions qu’un immortel pouvait endurer, voir vieillir les êtres qu’il aime, les voir mourir, et voir les générations suivantes subir le même sort…heureusement pour moi la seule compagnie qui m’était accordé était celle délivré par ce que mon esprit daigné imaginer.

« Il fut jadis une époque où la paix régnait en maître !
La mort n'avait pas son cours sur les Demi-dieux.
Ils vivaient en harmonie.

Il fut jadis une époque durant laquelle les enfants des Dieux voulurent les égaler!
Créant de toute pièce une nouvelle espèce !
Ils furent admiratif de leur travail !

Il fut jadis une époque durant laquelle l’Homme conquit la terre où il vivait !
Il fut une époque durant laquelle les hommes détruisirent le monde petit à petit !
Et nous comprîmes notre erreur…

Il fut une époque…
Où le monde que j’eus connus disparu…

Puis les Dieux revinrent sur Terre !
Furieux de ce qu’avait créer leurs enfants ils anéantirent le monde…
Et firent prisonnier leurs enfants… »

CLÔTURE ET ARCHIVAGE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange