Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Asenath

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asenath

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: Asenath Répondre en citant

I) Identité

Nom: Nesfrid
Prénom: Asenath
Sexe: Féminin
Âge: 19 ans


II) Caractère

Asenath fut très tôt considérée comme une enfant quelque peu perturbée. Elle aime l'ambiguïté, le paradoxe, et le mystère qu'elle même se plait à entretenir avec art. Se déclarant parfois "magicienne" ou encore "voyante", il est difficile de déterminer si la jeune femme tente de mystifier son auditoire avec de telles affirmations ou si elle même est convaincue de la véracité de ses propres dires. Son style communicatif peut parfois être déstabilisant et le trouble engendré n'est pas pour lui déplaire. Son caractère est plutôt de type lymphatique, voire cérébrotonique ce qui la rend particulièrement calme, sensible et nerveuse. Elle ne semble jamais véritablement se mettre en colère mais sa ruse la rend pourtant dangereuse. Son positionnement envers les invocations est indéterminée. D'un côté, leur existence prouve pour Asenath l'existence de certaines énergies "extra-naturelles" maîtrisés entre-autre par de tels entités mais la relation qui unit ces être primals aux mortels la décontenance. Surtout attirée par le monde des intellectuels et des artistes, elle préfère flotter dans une dimension mentale périphérique, nébuleuse et lunatique. Arriverez-vous à la découvrir plus loin que ça?


III) Physique

Asenath a le teint pâle que certains qualifierait même d'exsangue. Elle est de petite stature, plutôt belle mis à part ses yeux légèrement protubérants. Sa taille est fine, souple bien qu'une impression de fragilité s'en dégage. Ses cheveux noirs coupés courts donnent à son visage une certaines sévérité alors que ses traits forment un ensemble délicat, harmonieux bien que particulier. Ses yeux sont de larges amendes ouvrant sur un bleu ciel prononcé. Ses mouvements sont fluides sans être précipité. Elle s'habille de manière plutôt sobre et élégante bien que ses moyens monétaires soit limités. Une petite araignée noire s'offre parfois à la vue quand son décoté révèle son récent tatouage. En dehors de ça, vous pourriez la croiser sans même la remarquer mais en la détaillant un peu plus, un quelque chose indéfinissable vous fera mémoriser sa physionomie.


IV) Vie

Fille d'un prétendu "sorcier" et d'une artiste de cirque ambulant, Asenath était vouée de par sa naissance à une existence quelque peu marginale.
En sa prime enfance, elle ignora tout de l'identité de son géniteur. Elle suivit sa mère à travers toute l'île d'Arcane dans un univers exclusivement fait de spectacles et d'excentricités que le Cirque Pausole générait sans cesse. Pendant plusieurs années, la mère crut sa fille autiste en raison de ses troubles communicatifs. Le psychisme d'Asenath était pourtant en train de prendre des routes bien différentes. Vers huit ans, elle gagnait son premier argent en lisant l'avenir des badauds, ses pronostiques déjouant en apparence le hasard.
A ce moment là, son père réussit à retrouver la trace de sa fille par d'étranges moyens. Persuadé que son enfant drainait les énergies occultes, il décida de l'emmener avec lui afin d'exploiter son potentiel. Mais le calme studieux de l'apprentissage qu'il voulait lui inculquer n'était pas fait pour elle. Après une tentative de fugue déjouée, il se résolut à l'emmener à bord d'un navire afin couper court avec le reste du monde. Ce fut pendant cette séquestration maritime qu'Asenath se persuada du réveille de son "sixième sens télépathique", engagée à cela par la folie de son père. La chose commença par se manifester avec des sortes de voix dans sa tête, puis ce fut bien plus... Folie ou extra-lucidité, une chose était sûre, elle allait dompter le phénomène! Contre toute attente, elle réussi alors à fausser compagnie à son geôlier en usant de multiples diversions.
De retour sur l'île d'Arcane, elle ne voulu pas réintégrer le cirque, piste trop facile à suivre pour son père voulant absolument la récupérer. Elle se mit alors à fréquenter les milieux bohèmes des bas-de-quartier, voyoutant de son mieux pour gagner sa vie, en quête de liberté et toujours différente.



V) Autres

Métier: Sans emploi
Signe particulier: tatouage d'araignée au dessus du sein droit


VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Sur "top forum rpg".
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Bien, reste à l'approuver en pratique.
Comment trouvez vous le design de ce forum? Plutôt joli.
Avez vous lu le règlement? [ok]
Avez vous vu le tchat? La chatbox, oui.
Savez vous comment voter pour le forum? Par tops sites.


Dernière édition par Asenath le Lun 6 Juin - 18:27 (2011); édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: Asenath Répondre en citant

Bonjour Asenath !

Le rapport entre les humains et la magie dans ta fiche est très ambigu, je pense que dans un monde comme arcane où la magie existe réellement les "faux" magiciens (car je suppose qu'en disant que ton père état magicien tu ne supposais pas qu'il possédait vraiment des pouvoirs) doivent plutôt faire pale figure, surtout vu les moyens de l'époque, j'imagine que leur métier doit être en perdition. Aussi le fait que ton personnage semble développer une télépathie c'est assez bizarre, en aucun cas une humaine ne peut être télépathe mais ta fiche laisse transparaitre ce phénomène comme s'il était réel. Personellement je n'aime pas le sentiment de doute que ça créé, même si ce doit être l'effet voulu, je dois te dire que ça me fait peur que dans un RP prochain, tu devines les pensées des autres joueurs, aussi bien qu'une invocation de la Terre pourrait le faire.

Ne serait-il pas plus clair voir même plus intéressant de dire clairement que pour elle ce phénomène est réel, qu'elle est même persuadée d’être télépathe ou voyante, mais qu'il n'en est rien et que beaucoup disent (peut être pas à tord) qu'elle est folle ?
Pour conclure un peu sur ça, je pense que tu devrais clarifier la situation sur la magie qui entoure ton personnage, dire clairement ce qu'il en est réellement.

Citation:
Son style communicatif "semi-télépathique"

Ce bout de ton caractère par exemple est à la fois extrêmement mystérieux (c'est quoi semi-télépathique ? elle laisse les gens deviner la fin de ses phrases...?) et me fait en tant qu'admin un peu peur (essaie t-elle de dire qu'elle peut parler dans la tête des gens ?!))

Autre chose tu ne mentionnes les invocations nul part dans ta fiche, ni ce que tu penses d'elles, ni si ton personne est par exemple attiré par leur puissance magique, il faudrait le rajouter.

Sinon, cette fiche est vraiment bien écrite, tu as une belle plume, et bonne réponse pour le réglement wink

Je te souhaite bon courage pour modifier ce qui doit l’être et rajouter ce qu'il manque =)


Revenir en haut
Asenath

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Asenath Répondre en citant

N'ait pas peur, j'ai rectifié ce qui te chagrinait...
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:57 (2011)    Sujet du message: Asenath Répondre en citant

C'est tout bon je te valide !

BON JEU


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Asenath

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com