Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Warhammer RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Nos Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mavado

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Warhammer RPG Répondre en citant

http://warhammerrpg.forumactif.com/

Site officiel de Warhammer RPG, vous permet d'incarner un général accompagné de son armée, et de les mener à la bataille.
De nombreuses races sont disponibles: Armées jouables
Vous pouvez choisir de combattre pour les forces de l'Ordre ou pour les forces de la Destruction: Alignement des armées
Plusieurs généraux différents sont disponibles pour chaque armée: Choix de perso

Pour remporter une bataille, la qualité de vos posts doit être supérieure à celle de votre adversaire. La qualité sera jugée par un MJ qui déterminera le vainqueur. Une victoire apportera des points de victoire à votre camp ainsi qu'aux forces de l'Ordre ou de la Destruction. Plus de détails ici: Combattre un autre joueur

Plus votre niveau RP sera élevé et plus vous serez actif, plus vous pourrez monter de niveau et plus l'armée qui vous accompagne pourra être grande.

Date de création : Mar 12 Avr 2005 - 11:30
Statistique du forum (nombre d'inscrits et nombre de messages): 183 inscrits pour 6732 messages
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Warhammer RPG Répondre en citant

Bonjour.

Vous n'avez pas respecté la fiche de base pour les demandes de partenariat. Passons sur ce point disons que c'est de l’inattention, il manque donc dans votre demande vos motivations.

Si ce partenariat est accepté votre logo sera placé en page d'accueil, j'aimerais qu'il en soit fait de même pour notre logo, qu'il soit en page d'accueil (et non pas sur le portail ou honnêtement, personne ne le verra), est-ce possible ?

Bonne journée.

Mavado

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Warhammer RPG Répondre en citant

En fait notre portail est notre page d'accueil^^
Votre logo est affiché, vous pouvez également venir poster une fiche de présentation pour votre forum:
http://warhammerrpg.forumactif.com/f19-partenariats
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: Warhammer RPG Répondre en citant

Citation:
En fait notre portail est notre page d'accueil

Hum... mouais, c'est une façon de me dire ce que vous savez que j'ai envie d'entendre mais ça ne change pas ce fait : personne ne regarde jamais les partenaires qui sont sur le portail, que le portail soit la page d'accueil ni changera rien x)
Je n'accepterai donc pas un échange de logo pour ce partenariat parce contre je veux bien d'un échange de fiche, si cela vous convient. Si vous avez une fiche toute faite je la posterai pour vous (si elle est en HTML elle ne s'affichera pas si c'est vous qui la postez) et vous pourrez y ajouter vos news à la suite.

Mavado

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:32 (2011)    Sujet du message: Warhammer RPG Répondre en citant

Comme vous voulez, j'ai donc retiré votre logo de notre page d'accueil.
Concernant l'échange de fiches, vous pouvez poster la votre sur notre forum si vous le désirez.

Bonne journée à vous.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Warhammer RPG Répondre en citant

J'ai déplacé ce sujet dans "Nos partenaires". Vous pouvez poster vos news à la suite. Je vais de ce pas poster la fiche d'Arcane sur votre forum.

Bonne soirée.

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: Warhammer RPG Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je passe vous informer de quelques nouveautés. Deux nouvelles armées sont disponibles et deux autres sont en cours de finition.

Les nouvelles armées sont:
- L'Arabie
L'Arabie est une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée: ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux: Il est aussi sec que glacial.

-Nippon
Le Nippon est un archipel fermé d'îles et d'îlots volcaniques, ce qui explique la grande instabilité du sol et l'aspect déchiré des côtes. La majorité de la population vit près des côtes, car le centre des terres est d'une part montagneux et d'autre part est souvent le théâtre de guerres meurtrières que se livrent constamment les "Seigneurs de la Guerre", avides de gloire et de richesses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Warhammer RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Nos Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange