Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absence de Lilith-Soki et Khalimshaar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:44 (2011)    Sujet du message: Absence de Lilith-Soki et Khalimshaar Répondre en citant

Et bonjour !

En raison d'un surcroit de travail, je serais vachement moins présente la semaine. Et comme mes week-end sont "réservés" à IRL, bref...

Je m'excuse pour le ralentissement que cela va provoquer dans mes réponses de rp's et dans ma participation au forum !!
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: Absence de Lilith-Soki et Khalimshaar Répondre en citant

C'est noté Lilith j'espère que tu reviendras vite parmi nous =)

Est-ce qu'on peut faire avancer un peu la quête de Nécra sans toi ? (Tant qu'il n'y a pas besoin de protection, disons, je pense qu'au début y'aura pas mal de blabla pour s'organiser)

Lilith

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Absence de Lilith-Soki et Khalimshaar Répondre en citant

Oui oui aucun problème !!
Lilith

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:12 (2011)    Sujet du message: Absence de Lilith-Soki et Khalimshaar Répondre en citant

Mes temps de présence fluctuent toujours donc pas d'inquiétude si je ne me connecte pas plusieurs jours d'affilés. Entre le boulot et la famille qui vient de loin, ce mois ci, c'est hyper chargé !

encore désolée...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Absence de Lilith-Soki et Khalimshaar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange