Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
La milice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edvah

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: La milice Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

J'ai quelques questions à poser avant de commencer ma fiche.

Tout d'abord, en quoi consiste la milice sur l'île ? Peut-il y avoir des "miliciennes" ? (cette réponse n'a aucune influence sur mon choix de faire oui ou non un milicien)
J'aimerais jouer un des métier "utile" mais je ne veux pas être freinée par mon métier. Je suis prête à prendre milicien ou chef de la garde si cela peut rendre service et si cela ne m'oblige pas à faire tous mes rp aux pieds de la porte du château en me regardant les doigts de pieds =S

Merci d'avance, j'aurais sans doute d'autres questions une fois que j'aurais bien relu la fiche de présentation.
Edvah
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aegius

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: La milice Répondre en citant

Bonjour Edvah
Je ne pense pas que cela pose de problème, le rp est assez libre sur ce forum (du moment que c'est cohérant)
Mais attend d'avoir l'avis d'Ariez, je ne suis qu'un humble joueur Wink
Edvah

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: La milice Répondre en citant

J'attends, j'attends =)
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: La milice Répondre en citant

Bonjour =)
La milice n'a que très peu d'influence sur l'ile, c'est surtout à Luh que le pouvoir des miliciens s'exerce, il joue un peu le rôle de policier si je puis dire, ils maintiennent l'ordre en ville, protège le prince et les autres personnalités importantes, mais en dehors de leur heures de travail il peuvent faire ce qu'ils veulent !

La contrainte pour un chef de la milice c'est son age, je n'accepterai pas un jeunot de 20 ans =o. Je dirais que 35-40 ans sont nécessaire pour monter en grade jusqu’à ce titre. (et il faut bien gagner la confiance du prince pour en arriver la)

Voila j'espère que tu es bien renseignée =)

Edvah

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: La milice Répondre en citant

Je ne sais pas si jouer un personnage de 40ans me plairait... Bien que ce soit logique et que je sois stupide de ne pas y avoir penser =S
Et en ce qui concerne les pirates ? [Oui en réalité j'ai plusieurs idées mais je ne sais pas sur laquelle m'arrêter]
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: La milice Répondre en citant

Oui les pirates existent, mais ils ont la vie dure (déjà y'a pas de canons sur les bateau alors l’abordage est plus difficile sur les autres navires. Par contre piller les petits villages c'est facile x) )

Edvah

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: La milice Répondre en citant

Ok ok, alors je vais commencer ma fiche, je vais voir ce que je peux faire !
Merci beaucoup pour votre patience =)

Heu, juste... Pas de canon = pas d'arme à feu ?
Zhaël

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: La milice Répondre en citant

Il me semble effectivement que les armes à feux n'existent pas ^^
Sylf

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: La milice Répondre en citant

À ce que j'ai lu il n'y a plus beaucoup de technologie, donc je ne crois pas qu'il reste des armes à feux.
Edvah

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: La milice Répondre en citant

C'était juste pour savoir =)
Merci bien tout le monde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: La milice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange