Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Test de Will

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pug

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 04:49 (2008)    Sujet du message: Test de Will Répondre en citant

Pug pénétra dans la pièce en ouvrant la grande double porte, qui laissait apparaitre une très grande salle dont une patie était couverte de tatamis et un autre était en dur avec un ring pour la boxe et la lutte. Il n'y avait pas grand monde à cette heure car les guerriers et chasseurs avait pris pour habitude de ne pas s'entrainer pendant les heures de prières des moines, mais là l'heure de prières était presque fini. Il y avait également une petite porte menant à la salle d'arme qui moyenement grande contenait toute les armes des guerriers et chasseurs.

* Bon et bien comme il n'y a pas grand monde ... je vais devoir m'en occuper*

Pug partie dans la salle d'armes et répupéra dans une grande boite de bois de chêne sont arme favorite sa faux et réfléchit un moment et pris également un poignard pour le combat rapproché qu'il cacha dans ses vètement, il ressortit et vint devant will.

" Si une arme te manque, il y a tous ce qu'il te faut dans cette pièce, sinon je vais t'attendre là bas. "

Pug désigna un cercle sur le terrain dur et il se positionna dedans il  y en avait un autres à une dizaine d emètre devant lui.

* Bon vut son arme assez spéciale il va surement l'utilisé, et vut sa longueur il doit être adèpte de la mi-distance, comme avec ma faux, humm... le poignard devrait me servir au bout d'un moment. *
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 04:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:46 (2008)    Sujet du message: Test de Will Répondre en citant

" Si une arme te manque, il y a tous ce qu'il te faut dans cette pièce, sinon je vais t'attendre là bas. "

Will , contre toutes attentes posa son épée familiale contre un mur et alla examiner les armes.
Il n'allait pas utiliser son épée pour un simple test. Il choisit un long katana, ainsi qu'un poignard assez long. Le poignard était dans sa main gauche, et le katana dans sa main droite.
Il était prêt. WIll avança dans le cercle disponible et se mit en garde.

""Je suis prêt, Pug.""

Il était prêt mais il ne savait pas les règles que Pug voudrait imposer, avec un peu de chance, ce sera simple, tout les coups permis. Il changea la position de son arme de droite, il la prit comme un poignard. C'était une technique peu commune, mais Will aimait bien l'utiliser lorsqu'il ne se servait pas de son arme familiale.
Pug

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: Test de Will Répondre en citant

*A zut, renversmeent de situation, j'étais persuadée qu'il allais utilisé son arme, bien et bin improvisons.*

"Les règles seront les même qu'a l'arène, pas d'invocation, pas de coup mortel, par de démembration ^^"

Pug se mit en position de combat avec sa faux devant lui et attendit tout en tournant autour de Will. Puis il exécuta un salto avant puis arrivé dans le dos de Will et lui donna un coup de manche pourlui faucher les jambes.

* Commencons par des choses simples. *
Temujin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: Test de Will Répondre en citant

Altair Temujin qui etait revenu du temple de feu d'ou il s'entrainait avec ces 2 sabres en esseyant de faire evoluer sa vitesse , sa puissance , le combat corps a corps et son endurance .....enfin bref .......Arrivait dans la repere du clan orios il fut surpris de ne voir son boss dans les lieu alors il se dit que celuiçi doit etre dans la salle d'entrainement .Temujin arriva devant la salle d'entrainement , il remarqua que le boss etait evidement la mais qu'il etait avec un mec qui avait l'air d'etre assez fort ,Il jetta un coup sur l'epee du gar qui etait contre le mur puis il se dirigea vers cette epee et la prit tout en la maniant  :

-Je prend la releve .... ..
Pug

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Test de Will Répondre en citant

" Bien a ta guise mon bras droit, mais laisse cette épée c'est la sienne ! et tu devrais savoir que je déteste qu'on prenne sans demander l'autorisation tu dirais quoi si je prenais tes deux lames. "

Lui balanca Pug sur un ton sévère, mais fraternel, il ecorrigeait souvent mais les deux alliés faisaient une bonne équpe.

" Bon Will voici ton nouveau adversaire j'ai pas mal de choses à faire je te laisse à ses soins "

Pug salua Will pour mettre fin à son combat et sortit de la pièce en serrant la main de Temujin au passage.
Temujin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: Test de Will Répondre en citant

Bien a ta guise mon bras droit, mais laisse cette épée c'est la sienne ! et tu devrais savoir que je déteste qu'on prenne sans demander l'autorisation tu dirais quoi si je prenais tes deux lames. "

Dit t'il a Temujin celuiçi fit un soupir et planta l'epee contre le sol puis regarda le nouveau avec un regard d'amitier bien sur :

-et comment tu t'appelle mon pote  !

Il degaina ces 2 sabres et se dirigea vers lui lentement en faisant tournoyer ces 2 sabres sur la paume de ces mains .Quelques secondes apres il etait face a lui

-Moi c'est Temujin

Il sauta dans les airs et lui donna un coup de pied sur la face ce qui le fit tomber par terre .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Test de Will

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange