Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Kannon, invocation du feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kannon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Kannon, invocation du feu Répondre en citant

I) Identité.

Nom: S'il en a un il le garde secret...
Prénom: Kannon
Elément associé: feu

II) Caractère.

Avant l'emprisonnement, Kannon était un demi-dieu tout ce qu'il y a de plus paresseux dont le manque de passion pour sa fonction desservait les ambitions des Dieux. Il ne se sentait pas impliqué pour la tache qu'on avait confiée à ses semblables et lui-même et passait le plus clair de son temps à dormir ou a jouer, sans s'occuper du destin du monde. Quand la technologie a envahie le monde son caractère est devenu boudeur, Kannon déteste la technologie et lui préfère un monde simple, aussi l'avènement de la technologie a-t-il assombri son humeur, il n'aimait plus le monde qu'il voyait... Mais toujours aussi paresseux/se, Kannon n'agit pas.
Après la colère des dieux et son emprisonnement dans le temple du feu, Kannon a complètement changé. Rester enfermé loin de la lumière lui a ouvert les yeux, Kannon possède désormais une dévorante envie de vivre, et de vivre sa vie a fond! A présent la lumière du soleil, le souffle du vent, le murmure de l'eau et les senteurs de la terre lui sont si précieuses que Kannon n'envisage pas une seconde de paresser comme autrefois. Son caractère aujourd'hui enjoué peut le rendre un peu pénible lorsqu'il se laisse emporter par sa curiosité à l'égard de tout ce qui l'entoure.
Il dit souvent que "le Bien et le Mal n'existent pas..." et applique son raisonnement à la perfection: il n'a aucune notion du bien et du mal -puisqu'il refuse d'y croire- et ses actes ne sont dictés que par son instinct et son envie! Malgré tout Kannon n'est pas quelqu'un de mauvais, simplement de très innocent. Pas naïf, mais pas calculateur... Il vit au jour le jour et agit suivant son humeur du moment.

III) Physique.

Kannon à été créé au modèle des loups. Haut de près de 2mètres (un peu plus avec la tête redressée...) et grand d'une longueur d'environs 3,5mètres (sans compter sa queue), Kannon est un demi-dieu imposant. Musclé sans pour autant donner une impression de puissance, sa silhouette reflète son agilité et sa rapidité. La fourrure de son coup et de sa queue est continuellement enflammée et il est possible à Kannon d'atténuer la porté des flammes ou -au contraire- de les laisser jaillir plus fortement.
Son pelage à la couleur des flammes mais son regard est plus doux qu'on ne pourrait le croire. Sur le haut de son crâne un symbole stylisé de l'infini est dessiné dans sa fourrure.
Kannon se déplace avec élégance et tout dans son physique s'y prête.
Grand mais sans brutalité, le loup des flammes dégage une certaine sérénité.
Son pelage est chaud -mais pas au point de brûler-, à son approche on sent la température augmenter légèrement a cause des flammes sur son dos.

IV) Vie.

Histoire:

J'ai ouvert les yeux après quelques durs battements de mes lourdes paupières... Ma vue était encore floue qu'on m'avait déjà donné un nom, un rôle, une force affiliée aux flammes... Et lorsque enfin ma vue n'a plus été trouble je ne trouvais rien autour de moi. Les dieux avaient déjà quitté ce monde et nous l'avaient confié à nous, les demi-dieux... Nous laissant terriblement seuls devant leur écrasante création.

C'est la première chose que j'ai ressentie, de l'écrasement. L'imposante planète dont nous devions tous nous occuper me dominait de toute sa splendeur et je restais inerte, là où je m'étais éveillé... incapable de trouver quoi faire. Veiller au bon déroulement du temps et du monde...? A quoi bon...? Comment la perfection pourrait-elle avoir besoin de moi? Je m'étais levé au bord de la nausée et j'avais porté mon regard sur ce monde qu'on m'avait commandé de protéger. C'était beau... beau et simplement beau...
Alors j'ai parcouru ce monde, visité ses moindres recoins, traversé toutes les terres, tous les climats... La chaleur du soleil sur mon visage était a elle seule un bonheur et rien de plus ne m'était nécessaire.
C'est au cours de ces premiers voyages que j'ai traversé pour la première fois ces étendues de sables brûlant qu'on appelait désert, dans cet environnement chaud et infini je me sentais parfaitement à ma place.
J'ai fais le tour de ce monde... J'ai vu chaque créature, chaque plante, ou du moins tout ce qui m'était accessible... Et puis je me suis lassé.
A l'abri, perdu dans un immense désert, j'ai perdu ma joie et l'excitation qui s'emparait de moi lors de mes explorations... Je connaissais tout, j'avais tout vu... Tout à coup ce monde parfait était devenu si familier... trop familier... Et je sombrais dans l'ennuie.

Et alors...? Et alors...? Que c'est-il passé alors? Je ravive ma mémoire difficilement, au prix d'un effort épuisant... Alors sont apparus les Hommes.

Je ne saurais dire qui a eu la brillante idée de créer ces choses là, mais a peine avais-je détourné les yeux du monde sur lequel j'aurais du veiller que déjà ces petites créatures le foulaient du pied et s'établissaient partout à sa surface. J'ai longtemps crains pour mes déserts chéris, mais rares étaient les Hommes se risquant dans ces lieux où la vie était si dure. La présence de ces choses m'étaient désagréables, ils envahissaient le monde parfait des dieux et le modifiaient à leur guise, mais je m'étais depuis trop longtemps perdu dans ma lassitude, et je remis toujours "à plus tard" le jour où je me dresserais contre cette stupide idée qu'était l'Homme. Toujours plus tard... Et puis vint un jour où "plus tard" ne pouvait plus exister.

Ils ont tout envahi, ils ont tout souillé de leur technologie impure... ils ont foulé le monde du pied et l'ont retourné pour en faire la chose misérable qu'il est devenu... Ces stupides petites choses...

Je n'en savais rien, mais c'était des regrets que je ressentais alors. Le regret de n'avoir pas mieux su protéger le monde que j'aimais tant, le regret de n'avoir pas eu la présence d'esprit de m'opposer à ceux de mes confrères qui avaient créé les Hommes... Des regrets de n'avoir pas agis contre cette race inférieure quand il était encore temps... Tant de regrets qui ne menaient nulle part.

Alors c'est tout? Il est trop tard...?

Les dieux sont revenus. Et mon univers paisible qui vivait déjà une dure époque sombra brutalement dans l'horreur. Sur le monde méconnaissable que j'avais autrefois aimé, les dieux déversèrent leur colère et je restais spectateur de la destruction du monde. Devais-je me réjouir de la disparition des humains? Ou bien pleurer la disparition de ces terres que j'aimais tant...? Sans doute les deux.
Mais la punition divine ne faisait que commencer. Une nouvelle île fit son apparition sur les flots impérieux, et sur cette île, au fin fond d'un désert, on dressa un temple. Le temple de mon élément, celui du feu. Et c'est là que je disparu pour les décennies à venir. Je n'avais jamais réfléchi à ce qu'impliquait mon éternité jusque là, mais la perspective d'un millier d'années enfermé dans l'ombre de ces murs éveilla en moi une nouvelle terreur que je n'identifiais pas... Et raviva celui que j'étais autrefois.

J'aimais ce monde, vraiment. Et j'aime vivre!

Etait-ce si simple que je n'y avais jamais songé? Je me roulais en boule dans ma cellule et le temps passa sans laisser de trace sur mon visage... seulement dans mon âme. Il m'arrivait de passer des jours à appeler à l'aide -aussi humiliant que cela puisse être- j'appelais quelqu'un, n'importe qui, pour me délivrer de ma prison... Pour me rendre à la vie.

Je veux vivre.

J'en avais conscience, seul un humain pouvait me venir en aide à présent. L'une de ces stupides créatures! Mais même ma colère contre eux paraissait bien faible devant mon envie de vivre à nouveau à l'air libre. J'étais prêt à leur pardonner... Après tout, j'étais aussi coupable qu'eux. De n'avoir rien fait.
Je m'avançais jusqu'aux barreaux de ma cellule tout en me redressant sur mes membres affaiblis par une éternité d'enfermement.

Par pitié, que quelqu'un me vienne en aide!

V) Hors Jeu.

Comment avez-vous découvert ce forum? quelque part sur le haut d'un classement de forums rp fantasy...
Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum? elle me plait bien! sinon je ne serais pas là...
Comment trouvez-vous le design de ce forum? sympa~
Avez-vous lu le règlement? (bonne réponse) (j'adore cette réponse!)
Avez-vous vu le tchat? j'y vais de ce pas =)
Savez-vous comment voter pour le forum? yep

Sphérier :

Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis

Dernière édition par Kannon le Sam 28 Mai - 10:32 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Getanol

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 05:14 (2011)    Sujet du message: Kannon, invocation du feu Répondre en citant

Bonjour, je ne suis ni admin ni modérateur cependant je vais te faire une remarque dont je suis sur de la pertinence. Ton personnage hormis ces 6 bras dont 4 sont cachés ressemble beaucoup trop a un humain, je pense qu'Ariez te demandera de faire quelque modifications
voila, pour le reste je laisse notre grande admin faire son boulot.

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta validation.
Lilith

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:33 (2011)    Sujet du message: Kannon, invocation du feu Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

En effet, je confirme les propos de Getanol. Ton avatar est bien trop humain ! N'hésites pas à regarder la galerie pour voir quel type d'avatar sont acceptés.

Bonne réponse pour le règlement.

J'aime bien son caractère ^^ Attention par contre, tu as fait une grosse faute dans ce paragraphe.

La description physique n'ira pas du tout puisque l'avatar ne passera pas tel quel. Du coup je ne corrige pas cette partie là.

L'histoire maintenant ! J'aime beaucoup le fait qu'il ne sache pas quoi faire face à la création parfaite des Dieux. Attention, quelques fautes à signaler ici aussi. J'ai terminé de lire ton histoire, et je confirme : j'adore. Je la trouve rafraîchissante. Le style d'écriture est fluide et agréable à lire.

Je te souhaite bon courage pour trouver un nouvel avatar et refaire la description physique et j'espère avoir rapidement la possibilité de te valider wink
Kannon

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Kannon, invocation du feu Répondre en citant

merci beaucoup ^^
je m'occupe de changer l'avatar et la description physique dès ce soir... j'espère que ca ira après ca =)

edit: Voila! j'ai fais ce que j'ai pu... J'espère que l'avatar et le physique ne posent plus de problème =)
Sheiko
<!--03-->Humain

Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Guide
Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou
Double compte: Shuryan/Kamaël
Point(s): 1 013

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: Kannon, invocation du feu Répondre en citant

très belle fiche, malgré quelques fautes d'orthographe (mais ça arrive à tout le monde ça ^^)

Je doute que ta validation soit un problème, aussi n'ai-je pas besoin de te souhaiter bonne chance ! une petite précision cependant :

"La fourrure de son coup et de sa queue est continuellement enflammée et il est possible à Kannon d'atténuer la porté des flammes ou -au contraire- de les laisser jaillir plus fortement. "

Si je n'ai rien contre l'idée des flammes jaillissantes (au contraire, c'est trop classe =D), j'espère qu'il en est pour ces zones de mêmes que pour le reste de son corps :

"Son pelage est chaud -mais pas au point de brûler-, a son approche on sent la température augmenter légèrement a cause des flammes sur son dos."

Si l'on pouvait se brûler dessus, je crains que cela ne soit pris pour de la magie.

J'ai bien compris ? Partout chaud mais brûlant nul part ? ^^

Cela dit : Bonne validation (quand Ariez passera)

PS : j'adore l'avatar ^^
Athla Elios

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Kannon, invocation du feu Répondre en citant

C'est bien ta refait ta présentation avec l'avatar que je t'ai conseillé ^o^
C'est vrai qu'au niveau de la chaleur de ton corps c'est un peu compliqué (enfin, pour mon cerveau). En fait c'est toi qui choisis si ça brûle ou pas c'est ça ? x)
Kannon

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Kannon, invocation du feu Répondre en citant

pardon si c'est pas clair =s
en résumé: sa température est anormalement élevée mais pas au point de brûler si on le touche. En plus de ca, la fourrure de son coup et de sa queue est l'équivalent de flammes (mais elles ne sont pas non plus assez chaudes pour brûler)...
pardon si c'est pas clair >_<' disons que c'est comme sur l'image! on dirait que son coup et sa queue brulent mais c'est pas chaud a ce point... >___<
donc tu as bien compris Sheiko, partout chaud mais brûlant nulle part x)

*pour les fautes... désolée... j'ai toujours eu de sacrées lacunes en orthographe...*
-->pour répondre a ta question Kitsu disons que quand Kannon s'énerve la chaleur augmente alors j'imagine que pour un humain normal ca peut causer de légères brûlures, oui... =)
Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Feu
Invoqueur: Meiro
Point(s): 20

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: Kannon, invocation du feu Répondre en citant

Bonjour est bienvenu sur le forum!

Je vois que Lilith est passée par là, donc je n'ai rien à redire sur la majeur partie de la fiche. Pour ce qui est du physique, je pense que c'est bon maintenant que tu n'as plus un physique trop humain (ça m'a bien fait sourire le coup des flammes qui chauffent mais ne brûlent pas x) ). Juste qu'il faudrait que tu corriges les fautes qui sont présentes. Tu as surtout des soucis entre le verbe avoir et la préposition "à", tantôt tu ne prends pas la forme conjuguée tantôt tu le transformes en verbe alors que ce n'est pas le cas. Après un peu d'erreur au niveau orthographe et accords des genres.

Utilise le site bonpatron ça aide beaucoup. ^^

Après ça je pourrais te donner mon accord pour la validation (normalement il faut deux accords de modérateurs différents ou un accord d'admin).
Lilith

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: Kannon, invocation du feu Répondre en citant

Plus maintenant. Un seul modérateur peut désormais valider une fiche wink Je te laisse terminer ici; ces derniers jours je n'arrive plus trop à suivre ^^"

En tout cas, très bel avatar, Kannon !
Kannon

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:33 (2011)    Sujet du message: Kannon, invocation du feu Répondre en citant

J'ai fais ce que j'ai pu pour les fautes, j'espère qu'il n'y a plus de problème =)
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Kannon, invocation du feu Répondre en citant

C'est bon je te valide =)

BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Kannon, invocation du feu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange