Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Les invocations, comment ça marche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rempart

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Les invocations, comment ça marche ? Répondre en citant

Bonjour/soir,

Je vous passe la phrase habituelle concernant le fait que je trouve votre forum vraiment bien fait et que l'histoire et le contexte est parfaitement détaillé. (bon OK, je l'ai dit, mais même si je ne l'avais pas dit, le fait que je pose une question montre que ça m'interesse ^^)

Donc pour en revenir à ma question, je voudrais savoir comment ça marche les trucs que sont les invocations ? ^^

En clair, dans la fiche de présentation, j'ai vu qu'on décrivez notre invocation, etc... Mais elles doivent avoir un invocateur, non ? enfin un humain qui l'a délivré. Mais cet humain est-il une personne du forum ? Ou alors c'est nous qui le contrôlons ? Et donc nous contrôlons l'invocation est l'humain ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhaël

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Les invocations, comment ça marche ? Répondre en citant

Bonjour =)

L'invocation commence son histoire directement dans son temple respectif, là ou, effectivement, un autre joueur contrôlant un humain viendras le délivrer.

C'est un passage obligatoire, et je ne crois pas qu'il soit possible de jouer en même temps l'humain qui contrôle ton invocation; sinon la relation Invocation-Invoqueur perdrait pas mal d'intérêt, et c'est ça qui fait un peu la base de se forum.

En espérant t'avoir aidé wink
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: Les invocations, comment ça marche ? Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris, je (si je choisis une invocation) dépendrais entièrement de la personne qui sera l'humain auquel je serais lié ?
Zhaël

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Les invocations, comment ça marche ? Répondre en citant

C'est bien ça. Faire un humain est peut être un choix plus judicieux si tu veux vraiment beaucoup de RP; et rien ne t'empêche d'avoir une invocation en second compte.
Shuryan

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Les invocations, comment ça marche ? Répondre en citant

Tu n'en dépendras pas complètement : En général, les humains sont assez gentils avec les invocs, donc tu peux vadrouiller en solo, une fois libéré.
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: Les invocations, comment ça marche ? Répondre en citant

Quand tu dis vadrouiller en solo, ce n'est pas faire ce que l'on veut. Enfin, je veux dire que je ne pourrais jamais faire véritablement de RP comme si j'étais un humain.
Jill Skael

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Les invocations, comment ça marche ? Répondre en citant

Bah les humains (sauf si tu tombe sur un tyran) sont très laxistes avec leur invocations, et certains même une vie quasi humaine (Aga' par exemple va se marier avec son invocatrice pour te dire...) donc techniquement si, tu vas pouvoir rp à ta guise.

Par contre, certain Rps te seront plus ou moins imposés par ton invocateur (pendant les quêtes par exemple, mais j'ai jamais vu un joueur dire "oh non pas une quête !" xD)

Mais sinon, ça va, le lien Invocateur/Invocation est légèrement plus contraignant pour les Invoc' mais si peu... (sauf si tu as un Tyran je le répète x) )
Car si l'humain à plus de facilité à se lier avec d'autre humain, l'Invocation à généralement une relation plus exclusive avec son invocateur, sans toute fois être condamné à n'avoir que lui hein xD
D'autant plus qu'une fois le sort Métamorphose débloqué, tu peux prendre forme humaine et là, tu commence véritablement à rp un peu comme un humain... Mais pas complètement ^^

Donc ton RP va dépendre de:
- La manière dont ton Invocateur va te gérer (généralement de manière laxiste)
- Le caractère de ton personnage (Solitaire, Sociale, Curieux, Taciturne etc...)

Tout ça va influer sur tes rps à venir happy

En espérant t'avoir répondu le mieux possible ^^
rempart

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: Les invocations, comment ça marche ? Répondre en citant

D'accord, merci pour cette réponse.

Mais... tant qu'un humain ne m'a pas délivré, je resterais donc dans le temple ?
Jill Skael

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:58 (2011)    Sujet du message: Les invocations, comment ça marche ? Répondre en citant

Non, si un humain met trop de temps, il me semble qu'Ariez autorise les Invocations à se faire libéré par un PNJ, jouer par l'invocation (donc tu fera invocation/invocateur) jusqu'à ce qu'un humain veuille de toi =P
Mais t'inquiète en ce moment c'est actif, tu restera pas très longtemps enfermer normalement =)

Conseils Perso:
➔ Le meilleur moyen de trouver un Invocateur c'est d'être gentil sur la tchat box =P
➔ Evites les Invocations de l'Air y'en a pas mal il me semble...
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Les invocations, comment ça marche ? Répondre en citant

Citation:
il me semble qu'Ariez autorise les Invocations à se faire libéré par un PNJ, jouer par l'invocation (donc tu fera invocation/invocateur) jusqu'à ce qu'un humain veuille de toi =P

Petit précision : c'est effectivement un projet que j'avais mais je l'ai abandonné ! Maintenant tu es effectivement condamné à attendre jusqu’à ce que quelqu'un veuille de toi.

Jill Skael

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Les invocations, comment ça marche ? Répondre en citant

Ohoh, c'est plus dur que prévu finalement xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Les invocations, comment ça marche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Foire aux questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange