Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Quand un gros serpent commence à tourner en rond.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Temple de la Terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léka

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: Quand un gros serpent commence à tourner en rond. Répondre en citant

Des années, des centaines d'années, voir des millénaires.
Cela faisait longtemps qu'elle avait arrêté de compter.
Depuis l'aube du nouveau monde.


------------------------


Léka gisait dans sa prison depuis tellement longtemps, maintenant. Elle avait tenté, au début, de se rappeler du nombre d'années pendant lesquelles elle avait été enfermée, mais avait bien rapidement mis fin à ce compte. Léka prenait soin, comme elle pouvait avec l'affaiblissement qu'elle avait subit depuis son enfermement, des plantes qui poussaient dans son cachot. C'était d'ailleurs la seule occupation qu'elle n'ait jamais eue durant ces millénaires. Quelques fous avaient bien évidemment voulu la soumettre à leurs désirs, mais avaient fini rapidement comme engrais pour ses enfants. Ils avaient osé les piétiner après tout. La colère de la demi-déesse ne s'était pas faite attendre, et ses admirables plantes s'étaient empressées de fermer le chemin de retour à ces imprudents. Et rapidement, Léka les avait tués, laissant leur corps offrir à la terre quelques nutriments. Puis peu à peu, elle avait été oubliée des Hommes, ceux-ci ne venaient plus. Elle n'écoutait même plus le bouche à oreille qui se produisait parfois dans le temple, et les très rares humains qui venaient ne s'arrêtaient même plus.

Elle devait bien avouer qu'elle n'avait pas fait grand chose pour rendre sa cellule accueillante. Dans ses débuts, peut-être mais après un siècle, environ, elle avait finalement commencer à penser à son confort, arrivant au fil des ans, malgré son état à faire pousser des plantes, par-ci, par-là... Et finalement, ces quelques plantes étaient devenus une véritable forêt dans sa cellule. Celle-ci était très petite, surtout pour l'habitante de ces lieux. La salle était ronde, environ de quinze mètres de diamètre, pour une quarantaine en hauteur. Si vers le centre, elle avait réussi à faire pousser deux trois arbres grand d'une trentaine de mètres, tout le reste, magnifiquement fait, était un par-terre de fleur et petites plantes en tous genre, ne dépassant pas le genou d'un humain. Dans tout cet espace occupé par les plantes, on pouvait cependant voir un passage en cercle aussi, ou rien ne poussait. Ceux qui pouvaient reconnaître les traces de passage d'un serpent pourrait aisément placé ses connaissances sur "passage"-là, au détail près que celui-ci était bien trop gros. En effet, pour ne pas écraser ses plantes, Léka s'était elle-même délimitée un passage qu'elle s'autorisait, réduisant encore plus ses libertés de mouvements.

Elle avait arrêté de guetter l'arrivée d'un humain, préférant s'occuper de ce qui maintenait son esprit serein depuis son enfermement. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher, parfois, de penser à tout ce qu'il y avait dehors. Elle regrettait ses immenses forêts, ses serpents, les plantes avec lesquelles elle parlait à l'époque pendant des jours et des jours... Elle voulait que son calvaire prenne fin, mais pas avec un de ces fous irrespectueux. Ceux-là, puisqu'ils n'étaient pas attirants, ils ne pouvaient que servir comme engrais... Et c'est ainsi que son espoir de voir une personne comme elle "voulait" s'amenuisait peu à peu, laissant place à une éternité de solitude.
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Anna

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: Quand un gros serpent commence à tourner en rond. Répondre en citant

Bonjour jolie créature.

Le bras recouvert d'une traînée de sang un peu sèche, le visage sale et son pantalon clair déchiré, Anna secoue la tête pour enlever les feuilles et bourgeons qui se sont glissés dans ses longs cheveux. Ses pieds sont littéralement en compote, couverts de petites ampoules, cloquées ou non.
Elle en avait... bavé, c'est bien le mot, mais elle a finalement réussie, le coeur en vrac et l'esprit emplie d'une pensée immense pour sa maman, elle se retrouve devant l'immense temple, auquel elle donne plus aisément le nom de maison des belles créatures.

-Fash Back-


L'enfant est partie, oui, ça y est, mais elle ne comprend plus comment elle arrive à avancer, ses talons et ses chevilles s'épuisent, bien qu'elle ne se décide à s'arrêter, empoignée par sa propre détermination. Ayant traversée la rivière, il ne reste maintenant plus qu'une légère marche à faire pour arriver à la maison des belles créatures qu'elle désire atteindre. Seulement, quand les kilomètres s'effondrent doucement autour de ses pas, elle se se prend à entendre quelques bruits suspects à son arrière, des pas feutrés... Un grognement suit et un sursaut affreux la secoue, une bestiole à la silhouette fine et au corps clair, bleu ciel et d'une blancheur parfaite, la queue légèrement comparable à une plume de paon, émerge des buissons, dents dehors. Le premier réflexe de la demoiselle est un sourire mais elle ne tarde pas à se raviser face au mouvement avancé de la bête. Un petit cri aigu lui échappe et elle attrape la première branche qui lui vient, une grosse corde de bois, tombée au sol par les vents. Tendant son arme devant elle, son poids pesant sur ses bras frêles, elle sent à présent presque la souffle du monstre.
-Va-t-en ! Va-t-en !

La course commence, la branche à nouveau sur la terre, la petite fille est rapide, mais le mithra tout autant, même bien plus. A son arrière, il arrache un morceau de sa chemise, frôle son bras avec puissance et est maintenant dangereusement proche, en dernier recours, terrorisée, le front en sueur, les jambes épuisées, et le coeur allant s'arracher à sa poitrine, Anna se jette sur un tronc d'arbre, et agile, atteint au moins son milieu, accrochée comme une sangsue autour de l'écorce. La bestiole, à hauteur des racines, tente désespérément de monter à son tour, mais peste de ne pas réussir, la gueule grande ouverte et les crocs menaçant.
-Va-t-en ! Va-t-en !

Des larmes roulent délicatement sur ses joues, convaincue qu'elle s'apprête à vivre sa mort, elle se recroqueville contre le grand saule, épuisant toute sa force à y tenir agrippée.
Au bout de quelques heures, preuve de la patience innée du monstre, il s'en va, frustré de ne pas avoir attrapé sa jeune victime.
Une heure passe encore, avant que l'enfant se résolve à redescendre, secouée de tremblements, regardant maintenant derrière elle, à chaque seconde.

-Fin du flash Back-


*Arrivée... enfin... Belles créatures, me voilà !*
Entrée à l'intérieur dans de petits pas sautillant, la demoiselle Maeda passe devant de nombreuses petites cellules, plus déprimantes qu'autre chose. Certains de ces êtres merveilleux sont trop effrayants, trop sobres et austères.

Une petite pièce circulaire attire pourtant son attention, une grille solide la clôture, elle s'avance en sa face et souffle d'admiration, des plantes débordent de chaque côté, des fleurs, et quelques arbres au milieu, tous aussi verts, tous aussi délicieux au regard.
*Si le verger de maman était si beau...*

Apeurée, la jeune fille hésite à s'approcher pour voir la belle créature qui s'y trouve, mais poussée par la curiosité, elle s'y ose finalement et aperçoit un énorme serpent, au visage féminin, une magnifique créature...
Les doigts tremblant, elle avance ses petits doigts recroquevillés autour d'une pomme abîmées par le voyage, entre les barreaux.
-Bonjour, je m'appelle Anna.
Vous avez pas faim enfermée ici ?

*Et comme vous êtes belle !*
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Quand un gros serpent commence à tourner en rond.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Temple de la Terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com