Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Léka

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léka

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: Léka Répondre en citant

I) Identité
    Nom: Pour l'instant, elle n'en a aucun.
    Prénom: Elle se donna elle-même son prénom, Léka.
    Sexe: Féminin.
    Élément associé: Terre


II) Caractère
    Léka est assez... disons, lunatique. La plupart du temps, cela pouvait gêner les proches qu'elle avait à l'époque de sa Liberté, car elle pouvait partir au quart de tour sur un point pourtant complètement sans importance, du moins pour les autres. Son rapport à la terre est plutôt par rapport aux plantes. Elle n'a jamais eu beaucoup d'attrait -même si à l'époque, elle pouvait s'amuser avec comme elle voulait pour simplifier la vie de ses créations-pour la terre elle-même, la délaissant à d'autres demi-dieux inférieurs à elle, de son point de vue. Pour parler des plantes, donc, elle leur vouait une affection particulière, allant d'un véritable amour, d'une vision de demi-dieu, à une simple affection. Quelqu'un foulant sans faire attention des plans de verdures et écrasant fleurs et nouvelles pousses la rendrait directement colérique, et sûrement violente. Que celui qui ait osé faire cet acte ignoble soit une créature inventée par les demi-dieux, ou les demi-dieux eux-même n'importe pas, et sa colère se poserait immédiatement sur la chose vivante en question. A ses yeux la vie d'une plante vaut plusieurs fois celle des autres.

    Pour maintenant parler de son rapport avec les hommes (bien qu'il soit expliqué plus en détail plus bas), elle n'a strictement aucun jugement pour eux, puisque ce sont des créations de ses pairs. Avant elle ne les prenait en compte qu'à partir du moment où ils avaient un rapport avec elle, en bien ou en mal, s'ils venaient dans ses forêts pour s'y reposer, et étaient respectueux du travail qu'elle effectuait, alors tout allait bien, elle les appréciait. Mais à partir du moment où ils détruisaient ses bébés, directement, c'était plus compliqué, et elle n'hésitait pas à défouler la Nature sur ces pauvres petits êtres. Maintenant, si elle ne peut plus vraiment défouler la nature, créer des forêts, inventer des nouvelles sortes de plantes, ou autre, elle s'énervera quand même, mais moins spectaculairement. Elle appréciera cependant toujours autant quelqu'un de respectueux envers ses enfants, que ce soit elle qui les a créés, ou non.



III) Physique

    Son buste est assez proche de ceux des humains. Et même plus, si on ne regardait que celui-ci, en oubliant la couleur de peau, on pourrait croire qu'il s'agisse de celui d'une femme plutôt attirante. Son visage, aussi, comme fait de porcelaine est sensiblement proche de celui d'un de ces êtres. Magnifiquement sculpté, presque trop parfait, sa pâleur fait ressortir ses yeux, complètement verts et ses petites lèvres. Ses cheveux, ressemblant à autant de serpents, paraissent véritablement vivant et avoir une volonté qui leur est propre. En fait, même s'ils bougent un peu parfois, même sans un vent à la ronde, obéissent aux ordres que Léka leur donne. Ils sont en quelques sortes, comme une simple extension de sa personne. C'est un peu comme si on lui avait implanté des serpents sur sa tête. Car en effet, ce sont des serpents. Leurs mouvements ne sont pas désordonnes comme on pourrait l'imaginer, mais chacun répondre aux ordres de la demi-déesse. Ainsi, ce que certains prendront pour des cheveux ne sera qu'une multitude de serpent obéissant à leur "propriétaire." Au bout , les têtes de ces ophidiens porteront sur une couleur violette, pour se ramener à la racine de la tête de Léka sur une couleur d'or. Ses oreilles, taillées en pointe, d'une même couleur blanche et partant sur le coté réussiront à se faire voir malgré les petites bêtes vivante sur sa tête.

    Que les regards des humains s'attardent sur son buste, ils verront une femme nue, mais ce sera sûrement leur dernière vision car les serpents, et elle-même, n'aiment pas vraiment de tels regards. Pour débarrasser l'imprudent de sa vue trop dirigée, ses ongles pourront venir la chatouiller. Ceux-ci, au bout de mains qui ont très certainement inspirées les demi-dieux qui ont participé à la création des humains, sont très longs, et d'une couleur violette, encore. Une petite touche de coquetterie sera la fleur, en un matériau inconnu, posée et "collée" sur chacun de ses ongles. Pour finir, il suffira de regarde le reste de son corps, exacte réplique de celui d'un serpent, ou plutôt dont les serpents sont une exacte réplique. Les écailles qui le composent sont comme ses cheveux, d'un doré éclatant, ayant parfois de teintes marrons. Le "dessous" du corps sera quant à lui blanc.




IV) Vie
    Histoire:
    Pourquoi cette forme ? Elle ne se l'était jamais demandée. Elle s'aimait bien ainsi, et avait souvent loué ses créateurs. Les quatre dieux avaient eu tout son respect, et ils l'avaient encore. Que ceux-ci les aient punis, c'était une chose normal en repensant aux horreurs que certains des demi-dieux inférieurs à elle avaient osé créer. Au début, ils n'avaient été qu'une création parmi tant d'autre, sorti de l'imagination de certains demi-dieux qui s'était pour certains parties de leur corps clairement inspirés d'autres demi-dieux. Puis, celles-ci avaient commencé à devenir incontrôlables...

    Elle, Léka, avait en quelque sorte été sortie de la terre elle-même, ne pouvant s'attacher qu'à des créations survivant grâce à celle-ci. La seule chose qui puisse se déplacer qu'elle a créé sont les serpents. Imitant ceux qui étaient sur sa tête, et terminant comme le bas de son corps à elle, ce fut la seule espèce vivante rampante qu'elle ne créa jamais. Le reste de ses amusements ne furent que les forêts, les jungles plus particulièrement. Tous ses bébés étaient magnifiques, elle se complaisait tranquillement à leur chanter des chansons en les regardant pousser, d'une manière accélérée, bien sûr. Elle aimait tout. Des arbres imposants qui faisaient plus de vingt fois sa taille, dont les branches et le feuillage étendait une ombre protectrice sur la forêt sans pour autant l'étouffer, aux petites fleurs de toutes les couleurs, en passant par les lianes, plantes carnivores, et autres.

    Mais voilà que les hommes commencèrent à vouloir plus de place. Ces stupides choses qui ne pensaient qu'à eux représentaient presque la plus grande menace pour ses enfants, comme elle se plaisait à nommer ses "créatures". Ils détruisaient sans penser aux vies qu'ils supprimaient pour leur simple confort. La première fois que ce fait se passa, la colère de Léka fut sans précédent. Si certaines fois elle s'était amusé doucement à faire envahir par la nature certains village trop entreprenant, cette fois, c'était différent. Ils prenaient la vie de ses créations, et bien elle prendrait les leur et se servirait de leur corps comme nourriture pour ses protégés. Chose dite chose faite, la nature s'anima véritablement pour la première fois. Les lianes attrapant tout ce qui passaient devant elle pour se resserrer et briser, les arbres qui poussaient directement dans les maisons, étendant leurs racines sur ce que les humains avaient créé. Et pour le reste, là où ces fous avaient osé recouvrir la terre de pierres traitées, les éboulements et glissements de terrains avaient rapidement fini de dégager la "zone" et les arbres poussèrentt directement après. La nature reprenait sa place et rapidement les cris humains s'éteignaient, laissant le silence de la forêt reprendre ses droits. Plus le temps avançaient, et plus ces êtres venaient.

    Jusqu'à la toute dernière fois. Celle où les dieux s'en mêlèrent. L'imagination de certains demi-dieux avaient laissés trop de liberté, et les créations qui avaient pu en profiter n'avaient pas hésité, formant un chaos monstrueux. Si dans son immense forêt, Léka se sentait attaquée de toutes parts, cela n'était rien par rapport à certains endroit dans le monde. Tout cela à cause de certains demi-dieux. Si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi aller jusque là pour les punir, pourquoi tous, Léka n'en a jamais voulu aux Dieux, respectant leur décision de les enfermer. Elle prit nettement moins bien le fait de devoir, un jour, se soumettre aux hommes, et se jura que celui qui viendrait à elle ne serait pas un de ces fous irrespectueux. Pour les autres, cela ne serait certainement pas une servitude, mais après tout "Pourquoi pas". Son seul ressentiment, au final était dirigé contre ceux qui avaient participé à la création de l'humain. Sa dernière promesse, envers elle, fut de se venger contre ceux-là, qui avaient plusieurs fois torturé ses enfants, et les avaient plongés tous dans l'oubli, les laissant croupir dans des prisons millénaires.



V) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? Doublette
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Bien, c'est pourquoi je reste !
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Toujours aussi magnifique, les nouvelles touches de bleu sont intrigantes.
    ● Avez vous lu le règlement? Chocolat.
    ● Avez vous vu le tchat? Oui.
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Oui ! (Nous sommes bien harcelés après tout !)
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Léka Répondre en citant

Bonsoir et (re)Bienvenue sur le forum !

Avec les petites modifications faites, c'est bon, je te valide.

BON JEU


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2016)    Sujet du message: Léka

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com