Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Ariez

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: Ariez Répondre en citant

(Fiche refaite le 21/08/2012)

I) Identité

Nom: Aliz
Prénom: Ariez
Sexe: Féminin
Age/date de naissance: 21 ans, né le 12 Février (puis a fêté ses 22 in rp)

II) Caractère


Ariez a dû se forger un caractère assez fort pour se faire prendre au sérieux dans le métier qu'elle exerce. Sous ses allures de poupée fragile, elle sait très bien défendre ses intérêts sans se laisser marcher sur les pieds, elle déteste recevoir des ordres, et peut agir comme une petite chef autoritaire avec ses employés. La jeune femme peut se montrer casse-pied et têtue quand elle désire obtenir quelque chose, mais elle met souvent ses propres désirs au second plan pour s'occuper de sa famille. En effet c'est une femme très à l'écoute des problèmes des gens qui lui sont proches, elle pense que l'altruisme est l'une des plus grande qualité de l'Homme.

Ariez se plaint rarement et essaie de tout prendre avec le sourire, même si derrière ce visage rayonnant peut se cacher de grandes angoisses liées à la "maladie" de sa mère ou une grosse perte d'argent qu'elle n'arrive pas à renflouer. Elle n'aime pas beaucoup partager ses problèmes avec ceux qui l'entourent car elle considère que c'est montrer aux autres qu'elle peut être faible, chose dont elle a horreur. Cependant, quand quelque chose ne lui plait pas, elle ne peut pas s’empêcher de le faire savoir, et même à 20 ans passé, il lui arrive d'avoir des réactions complètement puériles.

Le métier qu'elle exerce, armurière, et très masculin mais elle a appris à l'aimer comme une forme d'art, elle voit en chaque épée un parfait mélange de force et d'esthétisme, et espère un jour pouvoir créer l'arme parfaite, avec ou sans l'aide de la magie.

Quant à la religion, Ariez est une indifférentiste convaincue, jamais les dieux ne sont intervenus dans sa vie pour lui prouver qu'elle a tord, alors elle reste persuadé que les dieux n'en ont pas grand chose à faire du genre humain. Malgré tout, il n'en reste pas moins des Dieux, qu'elle respecte comme il se doit. A ce titre, elle respecte beaucoup les invocations et jamais elle ne se permettrait d'user d'elles comme de simples esclaves. Cependant, elle doit bien admettre que posséder une invocation lui semble indispensable si elle veut accomplir ses rêves.


III) Physique


À première vue Ariez a des airs de fille précieuse et fragile : elle a un teint plutôt pâle mis en relief par sa chevelure sombre, et rehaussé par ses joues légèrement rosées qui la font ressembler à une poupée. Son visage est fin, ses traits sont réguliers et beaux, elle a un petit nez aquilin. Un beau sourire orne son visage et lui donne tout de même un petit côté amical et chaleureux. Les yeux d’Ariez sont vert émeraude, et sont très expressifs, ce qui rend difficile pour elle de cacher la surprise ou le mécontentement, mais aussi le mensonge ou le sentiment amoureux.

Ses cheveux sont noirs, toujours coiffée en deux couettes nouées par des rubans noirs, qui donnent à son visage quelque chose d'enfantin, elle a une frange qui lui arrive juste au niveau des yeux, et d'autres cheveux plus longs qui dissimulent ses oreilles. Elle a une démarche gracieuse, et elle sait jouer sur sa féminité.

Seul sont style vestimentaire tranche avec ses allures de poupée : Ariez aime beaucoup le style gothique, c'est pour cela qu'elle porte beaucoup d'habits noirs, abusant de la dentelle et des froufrous. Cependant quand elle doit partir en voyage elle laisse de coté ses jolies robes pour quelque chose de plus adapté. Elle a une taille de guêpe, elle mesure 1m70 pour 56 kilos. Malgré son physique à premier vu pas bien imposant, elle sait très bien se battre à l'épée, compensant un manque de force par son agilité.


IV) Vie

Famille: Fille d'un armurier, Jin, et d'une ancienne chasseuse, Maryann, Ariez possède trois sœurs, toutes ses cadettes, et un frère ainé, mort né.

Histoire: C'est une tradition dans la famille Aliz, c'est le fils ainé qui hérite de l'affaire familiale à ses 20 ans. Ici l'affaire familiale étant l'armurerie, il étant évidant pour tout le monde que seul un homme saurait bien gérer cette affaire. Ariez avait sur ses épaules, dès son plus jeune âge, la déception de ses parents. Leur premier enfant, un garçon, était mort né. Ce petit garçon aurait pu être l'héritier de l'armurerie, tant pis, ce sera au prochain enfant ! seulement, ce fut Ariez, qui n'avait rien de masculin. Puis ce fut encore une fille, et ainsi de suite, jusqu'à ce que la famille se retrouve avec quatre enfants à nourrir, qui plus est 4 enfants en bas âge qui demandaient beaucoup d'attention. Les revenus des parents ne suffirent plus, et dès qu'elles le purent les filles durent se mettre à travailler. Cela leur forgea le caractère, obligées de devenir indépendantes et de s'entraider les unes les autres. À la tête de cette petite troupe féminine, Ariez, qui se forgea un caractère de leader, son autorité fut longtemps remise en cause, mais elle ne fut jamais détrônée !

Les parents avaient toujours dans l'espoir de faire naître un garçon. Ils entendirent une rumeur comme quoi un monstre apparu récemment, avait le pouvoir de faire renaître les morts. Il vint aux parents l'idée folle de faire revivre leur tout premier enfant, et c'est avec un espoir démesuré que la mère partit à la quête de ce monstre, seule. Cette mère ne revint pas, personne ne sait si elle est morte ou non, plus personne n'a de nouvelle... mais la vie continue, et les jours passe, puis les années. Les filles grandissent, leur père à présent seul et complètement anéantit, perds l'envie de survivre. Il travaille tout le jour pour élever ses filles, dont il n'a jamais vraiment voulu.

Ariez, en bonne petite chef, obligea son père à stopper le travail, et le confia aux soins de ses sœurs, pendant qu' elle se décida a dirigé l'armurerie de ses petites mains ! étant donné son manque total de conscience professionnelle, l'armurerie fit faillite, et du fermer. L'état du père continua de se dégrader, sans que personne ne puisse rien y faire. Tout allait au plus mal pour lui, alors pour quoi vivre ? Il avait perdu son fils, sa femme, et son armurerie, dans la famille depuis des générations... alors à quoi bon?

Désemparée de voir son père dans un tel état, Ariez organisa avec ses sœurs la recherche de sa mère. Seulement les filles était encore petites, et elles se promirent qu'une fois la majorité de deux d'entre elles atteinte, elle partirait à la recherche de leur mère, quitte à retrouver son cadavre, il fallait donner au père de quoi tourner la page, se refaire une vie, garder espoir !
Cinq ans après, les 4 filles partirent, laissant le père au soin d'un médecin pris de pitié pour eux.

Après plusieurs jours de rechercher sans succès, ce n'est pas Maryann que les filles retrouvèrent, mais le monstre qu'elle s'était tuée à chercher ! là dans ses ruines, le monstre qu'on avait nommé ange de la mort trônait, sa grande faux en main. Ariez convainc les autres filles qu'il valait mieux un frère mort et une mère en vie que l'inverse, et c'est la mère qui retrouva la vie. Au final, cette histoire calamiteuse eut une belle fin : Jin reprit goût à la vie, Maryann était vivante, et les filles vivaient en paix... mais Maryann ne pardonna pas à Ariez d'avoir préféré sauver sa vie plutôt que celle de son premier enfant, son trésor....

À l'heure actuelle, Ariez a ouvert sa propre armurerie dans la rue commerçante, les affaires marchent plutôt bien, Ariez ne s'est pas réconciliée avec sa mère, mais le fait de voir son père heureux lui suffit....


V) Autres


Métiers: Propriétaire de l'armurerie
Signes particuliers: Ariez porte une bague sur lequel elle a gravé le nom de toutes ses sœur soit: "Shaami, Mujin, Kawa."
Rêve, ambition: Ariez rêve d'avoir en vente dans son armurerie une épée capable de tout trancher.....

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum?
C'est moi qui l'ai fait xD
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Je ne peux pas m'auto juger
Comment trouvez vous le design de ce forum? super beauuuu =D
Avez vous lu le règlement? Pas du touuuut xD


Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com