Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Pearla vs Soki

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:05 (2011)    Sujet du message: Pearla vs Soki Répondre en citant

Soki foula pour la première fois le sable de l'arène. C'était... impressionnant. La chaleur était écrasante à cause du sable, qui la lui envoyait en pleine figure. Elle aurait peut-être dû venir s'entrainer avant le début du tournoi pour découvrir le terrain... Ses gestes seraient moins rapides sur un tel sol.

Et puis, elle n'y avait pas vraiment mis du sien dernièrement, niveau entraînement au combat et physique. Elle s'était vraiment laissée aller. Elle entendit la clameur de la petite foule dans les gradins saluer l'entrée des deux combattantes. Tous les bancs n'étaient pas occupés, mais quoi de surprenant ? Ce n'était que le premier tour.

Le coeur de la guerrière bondit dans sa poitrine. L'heure de vérité. Son premier combat en tournoi. Son premier combat devant autant de personnes. Sa renommée à portée de main !!

Elle porta son attention sur son adversaire. C'était une femme très mince de taille moyenne aux longs cheveux marrons foncés attachés. Elle avait la peau halée. Mais le plus étrange est sa tenue "forestière". Elle n'allait pas la protéger des coups, mais lui offrait un minimum de résistance dans ses mouvements. En bref, son adversaire ressemblait plus clairement à une chasseuse qu'à une combattante. Cela rassura quelque peu Soki, plus habituée aux combats qu'aux chasses.

Elle portait son habituel tenu de cuir et avait pour armes ses deux dagues ainsi que sa lame en forme de demi-lune, arme de prédilection.

Sur le signal, Soki commença à tourner autour de Pearla, la jugeant. Sa façon de déplacer ses jambes, la posture de son buste, de ses bras; tout était disséqué et analysé. Lorsqu'elle estima avoir autant d'informations que possible sans avoir croiser le fer, elle s'élança vers la jeune femme. Une attaque directe, un peu brutale. Elle n'y allait décidément pas en douceur avec ses muscles.

Elle se replia avec cette première attaque, réfléchissant à la meilleure façon de gagner cette manche.


Dernière édition par Lilith le Mar 7 Juin - 17:27 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pearla

Hors ligne


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 452
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Pearla vs Soki Répondre en citant

Une odeur de métal et de sang séché emplissait l’atmosphère. C’était la première fois que Pearla foulaient le sable de cette arène, mais loin d’être la première où elle affrontait un adversaire humain, elle se remémora son petit entraînement avec Tabris et un petit sourire incurva ses lèvres l’espace d’un instant, avant qu’elle n’adopte un visage plus fermé pour se concentrer sur son combat du jour.

Soki…ainsi se prénommait son adversaire, au premier regard, Pearla comprit que c’était une guerrière de talent, et rapidement elle s’aperçut que sa force physique n’équivalait pas celle de la dénommé Soki, comme à son habitude elle se basera sur la rapidité, l’efficacité et la précision de ses gestes. Elle avait toujours préféré comme épée, l’épée longue car elle lui permettait autant de défendre que d’attaquer, sans se reposer entièrement sur la force de ses bras, son seul inconvénient est certainement que Pearla ne pouvait l’utilisé à une main.

Après le coup d’envoie, Pearla tira son épée et passa son index au delà de la garde et le replia afin de mieux tenir son arme, d’augmenter la précision de ses gestes et sa force de frappe mais également pour la tenir d’une poignée de fer.

Elle ne fit pas quelques pas, que son adversaire attaquait déjà, l’espace d’un instant elle fut surprise de la simplicité de son geste, c’était une attaque directe, violente et plutôt rapide, heureusement que la distance qui les séparait était plus ou moins longue, Pearla eut le temps de bondir sur le côté afin d’éviter le coup car adopter une position de parade, risqué de lui tordre le poignet avec la force de frappe de sa rivale, elle adopta néanmoins une position de défense au cas où elle enchaînerait les attaques, mais celle-ci n’en fit rien.

La jeune chasseuse décida que le moment était venu pour passer à la chasse, Pearla devait concentrer ses efforts sur le désarmement rapide, pour ce fait il fallait qu’elle se rapproche…

La jeune femme se rua sur sa concurrente et essaya de porter une multitude de coup en variant à chaque fois les cibles sans grande force, mais rapide, afin de faire bouger son adversaire, elle essaya de maintenir le contact entre les deux fers le plus longtemps possible afin d’essayer de la contraindre à adopter une position de parade, elle plaça alors habilement sa jambe gauche derrière la jambe droite de Soki et la poussa violement, essayant de la déstabiliser et de s’accorder un moment de répit.





Dernière édition par Pearla le Jeu 12 Mai - 12:53 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: Pearla vs Soki Répondre en citant

En se repliant, Soki sut qu'elle aurait dû pousser son avantage, acculer son adversaire et ne lui laisser aucun répit. Ce qui était fait était fait, tant pis.

Pearla attaqua à son tour avec une rapidité attendue bien que malgré tout impressionnante. La guerrière se gardait précieusement une information pour elle. Son arme, en forme demie-lune, pouvait tout aussi bien être utilisée par sa main gauche ou sa main droite. Soki n'avait pas encore révélé qu'elle était ambidextre et attendait le meilleur moment pour révéler cet atout inestimable.

Face à la rapidité de son ennemie, Soki fut contente de l'entrainement prodigué par Hiideru, son maître d'armes personnel. Bien que cela soit difficile et d'avantage fatiguant, elle s'obligea à ne pas s'enfoncer dans une position mais de toujours être en mouvement, afin de pouvoir répliquer le moment venu.

Malgré tout, Pearla ciblait de nombreux endroits, rapidement, efficacement. Sans rien voir venir, Soki sentit plus qu'elle ne vit la jambe de son adversaire se glisser derrière sa jambe droite. Surprise, elle se laissa tomber en arrière volontairement sous la poussée de la chasseuse et profita de l'élan pour faire une roulade arrière. Bien compliquée dans le sable, mais faisable avec la vitesse accumulée. Elle se redressa à demie, sortant dans le même mouvement une de ses deux dagues, les genoux fléchis et fonça.

Elle ne devait plus lâcher son adversaire. La harceler jusqu'à ce qu'elle fasse une erreur. Elle attaqua en premier lieu avec son arme principale à la main droite et resta en contact aussi longtemps qu'elle put, afin de donner un coup de dague de sa main gauche. A son tour, elle attaqua, voulant rester pratiquement au corps à corps; donner l'avantage à son arme à courte portée.
Revenir en haut
Pearla

Hors ligne


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 452
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Pearla vs Soki Répondre en citant

Pearla eut à peine le temps de reprendre son souffle que son adversaire attaquait de nouveau. La jeune femme comprit alors que si elle voulait avoir sa chance, le combat ne devait pas s’éternisé, car Soki tiendrait mieux la fatigue qu’elle, la chasseuse le voyait bien.

Alors qu’elles croisèrent de nouveau le fer, Pearla remarqua la petite dague dans la main gauche de Soki, elle devait ainsi contré les attaques de deux armes, elle aussi avait des dagues, mais elle ne les utilisera qu’une seule fois au cous du combat, une seule et unique fois, au moment opportun.
Les coups que lui portait son adversaire étaient efficaces et violent, la jeune femme esquivait le plus de coup possible, mais parfois dévier était indispensable, d’autant plus que Soki ne semblait pas vouloir relâché la pression, et Pearla comprit qu’elle ne tiendrait pas éternellement, alors elle tenta un coup risqué, fatiguant et dangereux mais d’une efficacité impressionnante.

Au moment où le bras d’arme de son adversaire se découvrait afin de frapper, elle lui asséna un coup rapide d’en dessous, sentant au même moment la dague de son adversaire entaillé la peau de sa main droite mais n’y fit pas vraiment attention, Pearla essaya de s’ouvrir la voix en assénant un deuxième coup sur la lame du poignard puis elle enchaîna avec un coup d’épée sur le pied d’appuie de son adversaire et finit par exercer une pression constante sur la lame adverse de façon à entraver son ennemie, elle relâcha ensuite la pression au moment de délivrer la touche finale, elle frappa alors avec la garde de son épée, essayant ainsi de désarmer son adversaire. Hors d’haleine, elle recula et sortit la première de ses dagues…



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: Pearla vs Soki Répondre en citant

Son arme de prédilection était encombrante et gênante plus qu'utile. Ce combat était trop égal, les avantages des deux adversaires se ressemblants. Soki subit les attaques de Pearla, fatiguant à son tour. Le soleil cognait fort et la chaleur la faisait transpirer.

Face à l'habile manoeuvre de son ennemie, elle abandonna sa lame en forme de demi-lune. Inutile de perdre des forces et s'empêtrer avec elle. Au pire, elle pourrait toujours la ramasser en temps voulu...! Elle s'accrocha par contre à sa dague. Elle ne sorti pas l'autre, et resta la moindre droite libre. Elle avait sa main droite trop engourdie. Elle aurait certainement un joli hématome mais qu'importait. Cela aurait pu être beaucoup plus grave !! La guerrière fut satisfaite de voir qu'au moins l'un de ses coups avait porté. Cela la galvanisait ! Pearla semblait avoir moins d'endurance qu'elle. Une bonne chose. Soki s'élança, le souffle rapide et la sueur dégoulinant dans son dos. Être en noir en plein soleil n'était pas une bonne idée. Maintenant qu'elle avait désormais une main libre, elle allait être libre de ses mouvements. Elle attaqua Pearla de front, feinta une attaque à la cuisse pour cibler le ventre. Au prochain blocage de Pearla, la guerrière glisserait une jambe derrière son adversaire et la bousculerait. Une fois à terre, la chasseuse serait finie.
Revenir en haut
Pearla

Hors ligne


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 452
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: Pearla vs Soki Répondre en citant

La fatigue réclamait son due, pourtant Pearla refusait de céder, son corps lui conseillait vivement d’en finir, pourtant comme à son habitude elle fit la sourde oreille. Son souffle devenait de plus en plus saccadé, la jeune femme tentait de lui redonner des teintes normales en vain, la chaleur devenait écrasante et l’atmosphère insoutenable. Elle décida alors de jouer une de ses dernières cartes – à ce rythme ce serait certainement la dernière-.

La jeune femme évita le premier coup de sa rivale, puis para le deuxième, tenta d’en asséner un entre temps puis bloqua un troisième coup. Sans crier gare, son adversaire la déstabilisa et elle sentit ses jambes cédaient sous son poids, dans sa chute elle lâcha son épée, fit tombée sa dague qu’elle récupéra aussitôt, puis sortie sa deuxième. Étant proche de son adversaire, elle lui asséna un violent coup de pied, lança une première dague vers l’épaule de sa rivale et chercha des yeux son épée…elle était retombée quelques centimètres plus loin… N’ayant plus qu’une seule dague en main, l’attaque fatale qu’elle voulait tenter tombait à l’eau. Elle devrait donc improviser, mais son adversaire ne lui en laisserait certainement pas le temps…autant elle se hâta de récupérer son épée.



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: Pearla vs Soki Répondre en citant

Pearla fut déstabilisée, perdit son épée mais rattrapa sa dague. Et surtout, elle riposta. Elle lui donna un violent coup de pied dans le sternum, lui coupant le souffle, puis lui lança sa dague. Etant pratiquement au corps à corps, Soki ne put l'esquiver et la lame se planta dans son épaule. Soki grinça des dents et recula pour l'arracher.

*Maudite soit-elle ! Elle est coriace !* pesta intérieurement Soki.

Soki était fatiguée et un peu démoralisée. Son attaque n'avait pas porté comme elle l'aurait souhaité. Elle ne s'était pas entraînée comme elle l'aurait voulu en vu des combats. Bref, trop de choses en sa défaveur. Face à cela, méritait-elle de gagner ? La lassitude la gagna. Combattre une autre personne pour obtenir de la renommée n'était peut-être pas si amusant qu'elle l'imaginait. Surtout seule. Depuis un certain temps déjà, elle ne combattait qu'en compagnie de ses invocations. Elle se sentait vraiment seule, soudain, entourée de son adversaire et du peuple.

D'un autre côté.... Elle se voyait mal abandonner. Ca ferait d'elle une poltronne ! Et puis, n'avait-elle pas versé elle-aussi son sang sur ce maudit sable brûlant ?

La chasseuse profita qu'elle reculait et se remettait en question pour récupérer son arme. Par dépit, la guerrière bondit, fit une roulade avant vers son adversaire et profita du geste pour ramasser dans sa main libre une poignée de sable. Elle la projeta vers les yeux de Pearla, espérant la prendre par surprise. Si cela marchait, elle tenterait, selon la position de son adversaire, soit de la désarmer, soit de l'assommer avec la dague de son poignard -quitte à se trancher la main. Si sa ruse ne fonctionnait pas, elle était dans la mouise, étant à moitié accroupie et en position de faiblesse aux pieds de Pearla; ne pouvant rien faire à part esquiver d'une roulade sur le côté (et encore).
Revenir en haut
Pearla

Hors ligne


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 452
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: Pearla vs Soki Répondre en citant

Contre toute attente Pearla parvint à récupérer son arme sans rencontrer d’opposition, étrange, que pouvait bien t-il se passer derrière elle ? Elle n’en avait pas la moindre idée, cela dit elle n’attendit pas de le savoir, d’un bond elle récupéra son épée, se remis en position de défense puis risqua enfin un regard vers son adversaire…Enorme erreur, sans doute celle qui lui coûtera la victoire avait elle pensait sur le moment. Force était d’avouer que malgré des sens affûtés et des réflexes aiguisées, elle n’avait pas vu venir le coup de son adversaire.

Les grains de sables atterrirent aux creux de ses prunelles, l’aveuglant ainsi, lui cachant le regard pesant du soleil, ses yeux s’embuèrent de larmes, certainement les premières et les dernières versés sur le sable brûlant de l’arène, ses yeux la piquaient davantage que milles aiguilles enfoncé dans sa chair. C’était un coup bas, lâche et indigne d’un combat loyal, pourtant son adversaire ne s’était pas gêné. De la lâcheté voilà comment elle qualifiait ce geste. Cet acte la répugnait autant que la lâcheté de son adversaire, cependant elle ne devait pas s’apitoyer sur son sort et se laisser vaincre avec autant de facilité après un dur combat où elle s’était vouée corps et âme…malheureusement la réalité était tout autre, son corps fatiguait, ses gestes devenaient plus lents et ses yeux ne lui étaient plus d’aucune utilité. Elle n’avait même plus la force de concentré ses sens sur l’ouïe pour guider ses attaques.

Elle essuya d’un revers de manche ses yeux, ce qui était d’une utilité comparable à chercher un pendentif sur tout Arcane, elle avait conscience qu’à présent ses chances de victoire se réduisaient à presque rien, mais l’abandon ne faisait pas partie de ses habitudes, autant elle s’obstinera tant que ses jambes tiendront, elle fouetta le vent à l’aide de son épée pendant une bonne centaine de secondes sans s’arrêter, cela ressemblait plus à de l’acharnement qu’à autre chose. Après cela, le pommeau de son épée glissa d’entre ses doigts, son bras trop engourdie pour supporter son poids, et elle recula en titubant, le cœur lourd de regrets, les dents serra par la lâcheté de son adversaire… Ses coups avaient il porter leur fruit ? Ou allait-elle perdre ce combat ? La dernière option lui semblait plus probable à cet instant.



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: Pearla vs Soki Répondre en citant

Sa ruse fonctionna. Et oui, certes, ce n'était franchement pas loyal de jeter du sable dans les yeux, mais dans un véritable combat à mort, ca ne l'était jamais. Bon, Soki n'en menait pas large pour autant et n'était pas très fière d'elle; mais elle n'allait pas l'avouer pour autant. Surtout que c'était plutôt dans les manières de faire de Lilith et qu'elle allait en entendre parler pendant des lustres !!

Malgré sa cécité provisoire, la chasseuse n'abandonnait pas. Maudite soit-elle ! Soki recracha un peu de sable qu'elle avait avalé dans son roulé boulé. Les gestes de Pearla l'empêchèrent de véritablement s'approcher et elle eut beau vouloir la prendre à revers, son adversaire n'arrêtait pas de bouger et donner des coups d'épée. Encore heureux qu'elle ne voyait plus rien sinon elle l'aurait tranchée une bonne dizaine de fois !!

Soki eut tout juste l'énergie de s'éloigner pour ne pas subir les mouvements d'épée adverses. Elle resta assise bêtement sur le sable, un peu sonnée par la perte de sang et la chaleur. Méritait-elle de gagner après son geste de "tricherie" ? Même s'il n'était pas interdit dans les quelques règles du tournoi, elle n'avait plus très envie de gagner ainsi. Elles avaient toutes deux vaillamment combattus mais Soki s'était montrée plus lâche. Une nouvelle fois, le poids de sa solitude revint la peser.

Elle n'avait plus envie de combattre. Pas comme ça. Ce n'était franchement pas aussi fun qu'elle l'aurait pensé. Elle préférait la véritable chasse. Elle se redressa sur ses genoux et déclara forfait. Elle dû s'y reprendre à deux fois car sa gorge était enrouée. Elle alla chercher de l'eau comme elle pu et l'offrit à son adversaire pour qu'elle puisse se rincer les yeux et s'abreuver avant de quitter l'arène clopin clopant.


(N'ayant pas vraiment le temps de rp ces temps ci, je préfère te laisser continuer ! Félicitations et merci encore pour ce beau combat.)

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Pearla vs Soki

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Lieux de divertissement -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com