Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Soyez pas timide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhaël

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Soyez pas timide Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Ayant posté mon premier sujet il y a peu, je recherche un(e) ou plusieurs partenaires de RP, dans toute la convivialité et la bonne humeur qu'une taverne puisse procurée en début de soirée.

Ça ce passe ici pour les intéressés.

Merci d'avance ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: Soyez pas timide Répondre en citant

Désolée, moi j'ai beaucoup trop de rp en cours ^^

Une prochaine fois peut être tongue

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Soyez pas timide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange