Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
invocation disponible au temple de l'air

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aegius

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: invocation disponible au temple de l'air Répondre en citant

Voila je pense que tout est dit dans le sujet.
Pour les Arcaniens en mal d'invocation, faite une bonne action, adoptez un dragon
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: invocation disponible au temple de l'air Répondre en citant

J'aime le slogan, avec une petite rime et tout x)

Mais ce n'est pas possible pour moi, désolée, j’attends déjà le retour de Dimento.

Aegius

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: invocation disponible au temple de l'air Répondre en citant

Merci, j'avais même pas fait gaffe pour les rimes ^^"

J'ai vu tout à l'heure sur la cb que sebastian pourait être interessé, mais je l'ai manqué de peu (10 secondes apres son départ ><).
Bref si sa interesse du monde n'hésitez pas à poster dans ce sujet plutôt. =)
Sebastian White

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:56 (2011)    Sujet du message: invocation disponible au temple de l'air Répondre en citant

en effet, si je peux sortir un peu de la maison dont je m'occupe je veux bien tenter le coup ^^
Jill Skael

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: invocation disponible au temple de l'air Répondre en citant

Moi je suis aussi sur le coup ^^ je peux même poster ce soir si tu le souhaite ^^
Aegius

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: invocation disponible au temple de l'air Répondre en citant

Hum, deux d'un coup...
Bien selon les rêgles instauré par notre admin toute puissante et venéré, il n'y a pas de resevation possible pour les invocations. C'est donc le premier qui liberera Aegius qui sera le premier (et surtout le seul) servis.

Bon jeu à tout les deux =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: invocation disponible au temple de l'air

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Demande de jeu -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange