Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Sebastian White

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian White

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: Sebastian White Répondre en citant

I) Identité

Nom: White
Prénom: Sebastian
Age/date de naissance: 24 ans / 1er Janvier

II) Caractère

Une chose est à savoir sur Sebastian, une chose cruciale : il est incroyablement perfectionniste. Il aime que tout ce qu’il fait soit bien fait. Que ce soit une tactique de jeu, l’organisation d’une fête ou quoi que ce soit, tout doit être absolument parfait. Il s’occupe de la maison principale de Lilith Shidori, en tant que majordome. Il est très obéissant et voue presque un culte à sa maîtresse, tant il lui est dévouée. Il ferait n’importe quoi pour servir celle-ci du mieux qu’il peut. Pourquoi une telle admiration pour elle, la fille qui pense être meilleure que tout le monde de par son statut social, froide et orgueilleuse ? Il ne le sait pas lui-même. Il a juste su, la première fois qu’il l’eut vue, qu’il voulait rentrer à son service. Sebastian est un gentleman, quand il peut aider quelqu’un dans le besoin, il le fait sans hésitation, que cette personne soit bonne ou mauvaise. Il fait toujours passer les dames en priorités sur les hommes et n’aime pas la violence. Si malgré tout il doit y recourir, son élégante rapière lui suffit à dissuader ses ennemis ou ceux de sa maîtresse. S’il ne l’a pas à portée de main, il sait également se débrouiller au corps à corps, possédant une bonne puissance.

Etant le majordome de la maison, il a évidemment sous sa direction un personnel de maison à gérer. Il n’est pas du genre à donner des ordres, aussi ne considère-t-il pas les autres employés comme inférieurs à lui. Il les traite presque comme des amis, leur demandant plus des « services » que des « ordres », étant prêt à recevoir les foudres de sa maîtresse contre lui plutôt que contre l’un des employés qui n’aurait pas fait convenablement son travail. Son travail reste malgré tout la plupart du temps irréprochable.

III) Physique

Des cheveux blonds toujours coiffés en piques vers l’arrière, quelques mèches retombant devant son visage, de beaux yeux bruns, un petit nez pointu, une bouche parfaite, un visage d’ange… Bref, Sebastian est ce qu’on pourrait appeler une belle personne. Habillé la plupart du temps avec une chemise bleue légère et un pantalon noir, il porte cependant un costume rouge et or dans ses fonctions de domestique, agrémenté de gants de lin blancs. Il n’a pas une musculature de colosse mais ses muscles restent quand même assez développés, ce qui fait qu’il n’a pas l’allure d’un maigre petit homme mais plutôt une bonne carrure. Il est assez grand, mesurant un mètre quatre vingt cinq, et pèse septante huit kilos.

IV) Vie

Famille: Son père : Darren White.
Sa mère : Karen Kuro.
Sa sœur : Suzy White.

Histoire: Darren White était un riche commerçant de Lüh. Il avait bâti une grande maison rien que pour lui. Il ne voulait personne dedans, c’était un homme égoïste et capricieux. Mais voilà qu’un jour il croise le chemin d’une merveilleuse dame appelée, Karen Kuro. Il eut immédiatement le coup de foudre. Elle était si belle, si douce, si gentille… Et elle changea complètement le cœur de notre homme. Darren White devint alors une personne fort respectée et chaleureuse. Ils eurent d’abord un fils, qu’ils prénommèrent Sebastian, en l’honneur de son grand-père qui portait le même nom. Il fut choyé toute son enfance, obtenant toujours ce qu’il désirait. Mais l’enfant était un brave garçon et ne demandait jamais plus que ce qu’il avait besoin, sans être attrapé par une quelconque envie de dépenser. Le père lui enseigna la discipline et le garçon devint vitre très perfectionniste. Il aimait ses parents, cela se voyait. Quand il eut dix ans, ses parents mirent au monde sa petite sœur, Suzy. Le garçon était heureux de cette arrivée, et garda toujours un œil protecteur sur sa petite sœur. Sebastian suivait les cours que son père lui prodiguait. Son père lui avait dit qu'il n'avait pas besoin de travailler, il subviendrait lui-même aux besoins de son fils. A dix huit ans, son père lui donna ses premières leçons d'escrime et de combat au corps à corps. Il se révéla être très doué pour les arts du combat, même s'il semblait hésiter quant au moment du coup décisif, comme s'il avait pitié de son adversaire. Car ce garçon n'aimait pas la violence et disait ne s'entraîner que pour permettre à son corps de suivre un bon développement. Ainsi, les années s’écoulèrent, lente et paisible. Jusqu’au jour des vingt quatre ans de Sebastian. Il voulait partir de la maison, trouver du travail, malgré que l’argent de la famille suffisait à sa survie. Il voulait sortir de chez lui et voir de ses propres yeux comment était le monde du travail.

Il prit donc congé de ses parents et quitta la maison. Le plus dur fut de se séparer de sa petite sœur, qui avait les larmes aux yeux. Il lui promit de lui écrire souvent et s’en alla. Il ne lui fallut pas longtemps pour remarquer la riche héritière Lilith Shidori. Jeune fille à l’air froid et presque méprisant envers les autres. On eut dit que personne ne trouvait grâce à ses yeux. Mais Sebastian, lui, l’admirait. Il ne savait comment l’expliquer, mais il avait envie d’être à ses côtés, de travailler pour elle. Il apprit qu’un poste de majordome était vaquant dans sa maison. Il se proposa tout de suite à ce poste. Et étant très doué, il rentra enfin au service de la famille Shidori, ou plus exactement de mademoiselle Lilith. Il se résolut à travailler sans relâche et à ne pas ménager ses efforts pour que celle-ci soit toujours pleinement satisfaite de son travail.

V) Autres

Métier: Majordome de mademoiselle Lilith Shidori
Signes particuliers: Il s’est fait faire le même tatouage tribale de la maison de Lilith que celle-ci a sur ses reins. Sauf que lui le cache en dessous de sa chemise, au niveau du cœur.
Rêve, ambition: La seule ambition de Sebastian est d’être le meilleur majordome possible pour Lilith et de continuer à la servir jusqu’à sa mort.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Top site ^^
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très bien happy
Comment trouvez vous le design de ce forum? Très beau ^^
Avez vous lu le règlement? J’aime pas le [ok]…
Avez vous vu le tchat? Oui ^^
Savez vous comment voter pour le forum? Oui également ^^
(Note perso : j'espère que Lilith acceptera que je sois son majordome ^^)

Dernière édition par Sebastian White le Sam 7 Mai - 12:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:35 (2011)    Sujet du message: Sebastian White Répondre en citant

Bonjour Sebastian !

Je n'ai rien à redire sur les descriptions physique et psychologique, même si ta description physique est très global, c'est bien.

Le premier truc qui me gène c'est ton age par rapport à ton avatar, il ne fait pas du tout 32 ans, surement parce que je sais qu'Amano Ginji, le personnage de ton avatar, est plus jeune que moi dans le manga, et qu'il se comporte comme un enfant x)
Soit tu réduis son age, ce qui me parait la meilleure solution, tu lui donnes une vingtaine d'année tout au plus, soit tu changes l'avatar.

Il faudrait si tu gardes cet age, développer plus l'histoire, il était encore chez ses parents à 30ans ? C'est inhabituelle, il faudrait expliquer pourquoi (il travaille dans la ferme familiale, ou que sais-je) Attention aussi dans ton histoire il ne se passe rien entre ses 10 et ses 30ans, tu ne devais pas être très inspiré !

Finalement il manque l'accord de Lilith pour que tu sois son majordome mais je pense qu'elle sera d'accord.

Bon courage pour les modifications à faire happy

Sebastian White

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 12:27 (2011)    Sujet du message: Sebastian White Répondre en citant

Ok merci, je vais modifier tout ça wink Pour l'âge je me disais qu'il ne devait pas être trop jeune étant donné qu'il soit majordome mais bon, ca je verrai bien ce que dira Lilith tongue Et moi je ne connaissais pas celui que mon avatar représente donc je pensais qu'il faisait pas loin de cet âge là xD

Enfin, je vais corriger tout ça ^^

EDIT : Voilà c'est corrigé ^^ J'espère que maintenant cela ira wink
Lilith

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: Sebastian White Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas lu ta fiche, mais j'ai vu que vous étiez en attente de mon accord concernant son métier.

Je suis d'accord ! J'expliquerai que mon ancien majordome est parti en retraite wink (car il est très vieux en PNJ). Est ce qu'on doit faire ton embauche ou tu as fait en sorte d'être déjà accepté ? :p

Edit : j'ai lu en diagonale et c'est vrai que l'avatar ne fait pas 32 ans ^^" Lilith n'a aucun problème a avoir un majordome qui soit jeune, du moment qu'il est compétent et reste à sa place. Donc si tu veux le rajeunir, pas de soucis !!
Sebastian White

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:45 (2011)    Sujet du message: Sebastian White Répondre en citant

Oui j'ai rajeuni mon personnage et si tu veux faire l'embauche, c'est comme tu veux mais dis le moi alors parce que dans mon histoire je suis déjà embauché tongue
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:32 (2011)    Sujet du message: Sebastian White Répondre en citant

Si c'est bon pour Lilith alors c'est tout bon.

Je te valide ! BON JEU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Sebastian White

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des humains -> Fiches Fantômes des Humains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange