Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Starxium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Nos Partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: Starxium Répondre en citant

Starxium est un jeu par navigateur orienté RPG. Le joueur choisis tout d'abord une faction entre les Metropians (humains du futur), les Spraxions (extraterrestres mystérieux), et les Syriteks (êtres cybernétiques). Il a ensuite le choix entra 4 classes différentes (dont les noms diffèrent selon la faction choisis) qui sont Pilote, Mécanicien, Médecin ou Militaire.

Au début du jeu, le joueur se retrouve sur une des planètes de départ de sa faction. Il pourra recruter ou rejoindre un équipage, acheter un vaisseau et partir à la conquête du starxium, un matériaux aux propriétés étranges. Les membres de l'équipage auront chacun un rôle précis et pourront construire des salles différentes dans le vaisseau selon leur classe. Les équipages pourront également se poser sur une des 3529 planètes générées dans les 348 systèmes solaires présents et même construire une base (il est possible de construire environ 12 bases par planète).

Note de l'auteur : Je vais sûrement en décevoir plus d'un, mais Starxium n'est pas (encore) jouable... J'ai tout de même envoyé le code (non fini) aux organisateurs d'Innov'Game, mais je n'imaginais pas une seconde passer au dernier round ! Je ne peux donc vous présenter que la page d'accueil, sans rien derrière... Et pourtant je vous assure que de nombreuses fonctionnalités sont mises en place, mais il en manque certaines, essentielles au bon déroulement du jeu. L'inscription en fait partie, n'essayez pas de vous inscrire, vous n'y arriverez pas. Si vous voulez plus d'information sur le jeu, le dev'blog en regorge ! Vous pouvez voir quelques screens sur le dev'blog, le dossier de présentation rendu au premier round, des informations sur le code du jeu et même une fan-fic quotidienne publiée en ce moment !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Nos Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange