Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absence courte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aegius

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: Absence courte Répondre en citant

Alors voila, demain (donc mercredi) je pars voir mes grand parents quelques jours, donc je risque de pas avoir internet jusqu'a la fin de la semaine.

Bonne semaine à tous =)
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:21 (2011)    Sujet du message: Absence courte Répondre en citant

C'est noté =)

Aegius

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:29 (2011)    Sujet du message: Absence courte Répondre en citant

La même de prévue pour la semaine prochaine de mercredi à dimanche.
Je profite du pont pour passer quelques jours chez mes grand parents et si je vais en mer, se sera pas facile de me connecter.

Bon jeu à tous.

Wink
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Absence courte Répondre en citant

Aegius pour fêter ton retour (quand tu reviendras) tu pourras dépenser tes points sur ton sphérier x)

Aegius

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: Absence courte Répondre en citant

Looooool et me voila de retour même pas deux heure plus tard XD
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Absence courte Répondre en citant

Je suis tellement une pro tellement je suis une admin que j'arrive même à invoquer les gens IRL =D

Aegius

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Absence courte Répondre en citant

C'est net, ça nous fait une raison de plus pour vénerer notre admin toute puissante.
(se prosterne)
Aegius

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: Absence courte Répondre en citant

double post pour une nouvelle absence, (je ne suis pas chez moi)
donc vous me verrez peut être de temps en temps, mais profitez en parceque pendant deux semaines au moins je ne pourirais par le chat par ma présence XD.

bon jeu les z'enfants smile
Aegius

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: Absence courte Répondre en citant

Bonsoir.
Je voulais juste signaler non pas une absence, mais que certaines raisons irl (rien de grave commencez pas à flipper hein smile) m'empeche de me connecter régulièrement voila.

Je m'excuse donc Nanerl car à chaque fois tu dois attendre quelques jours avant d'avoir ma réponse.
Aegius

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Absence courte Répondre en citant

Rentrée, déménagement, paperasses, et complications en tout genre...
Faut pas vous étoner que je ne sois pas présent pendant quelques jours.
Bon jeu à tous =)
Aegius

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: Absence courte Répondre en citant

Progression du déménagement 80%
Pas de chance, j'ai oublié de la literie *.*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Absence courte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange