Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Préparatifs pour le mariage.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Rue Commerçante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaliaretph

Hors ligne


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 155
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Feu
Lien vers la fiche: URL
Sorts: Feu 1 a 7, Ignifuge, Nécrose, Folie, Négation, Intimidation 3 - 5, Soins 2 - 4, Métamorphose, Lumière 1
Point(s): 37

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 01:46 (2011)    Sujet du message: Préparatifs pour le mariage. Répondre en citant

Cette journée débuta par le levé d’un soleil brillant et la manifestation d’un ciel bleu azure magnifique. Le printemps ce manifestait enfin depuis la fuite de l’hiver. Partout dans Luh, le peuple ouvrait rapidement leur échoppe pour entamer leur journée. Tout ceux ce connaissant ce saluait en ce croissant, puis continuait leurs achats. Tous les marchants bénir le début de cette journée qui s’annonçais particulièrement enrichissante.

Au Domaine.

Toujours aussi matinal, Agaliaretph c’était levé bien avant tout le monde. En quittant la chambre, il avait tendrement embrassé Soki sur les lèvres sans la réveillé. Il était par la suite descendu, jusqu'à son bureau ou il avait prit place derrière son magnifique meuble en bois massif. Comme à chaque matin, il ne c’était pas donné la peine de réveiller les premières domestiques à devoir ce mettre au travail. Cependant, comme à chaque matin depuis sa métamorphose, une seule d’entres elle avait entendu ses pas dans les corridors.

La jeune fille s’approcha finalement de la porte du bureau et cogna.

- Maître, puis-je entrer ?

- Oui bien sûr ! Entre voyons.

Lysandra ouvrit lentement la porte du bureau pour ensuite la refermer derrière elle. C’était une splendide jeune fille qui devais maintenant avoir 18 ou 19 ans. Elle avait de long et magnifique cheveux brun et des yeux bleus. Sur le plateau quelle tenait entre les mains, reposais une tasse de café fraîchement faite et une grande variété de fruits provenant des jardins. Elle traversa la pièce en prenant soins de ne pas heurter quelque chose et vint déposer le plateau sur une petite table près du bureau. Elle prit soins de mettre la tasse et l’assiette sur un protecteur en bois pour ne pas marquer le bureau et fit un pas en arrière pour garder une certaine distance envers Agaliaretph. Le cerbère avait lu quelque pars, qu’on appelait ça le ‘’ protocole ‘’.

Déposant les nombreux documents qu’il avait à lire aujourd’hui sans douceur, l’immortel porta la boisson chaude à ses lèvres. Prenant quelques gorgés, il redéposa la tasse près de l’assiette. Il fixa la jeune fille droit dans les yeux, ce qui fit dévier son regard. Il éclata ensuite de rire, ce qui rendit la jeune fille encore plus mal alaise. Cessant de rire, il dit sur un ton amusé.

- Je me demanderai toujours comment tu fais pour savoir quand je suis ici ?

- C’est mon travail, maître. Puis-je aussi vous rappeler, qu’aujourd’hui il est marqué dans l’agenda du majordome, que vous êtes supposé aller faire les boutiques avec Madame pour le mariage.

- Merci de me le rappeler j’avais presque oublié ! Quand vous sortirez, demander à ce qu’on prépare le nécessaire pour le réveille de Madame et aussi pour le départ en ville, je vous prie. Ho ! Et dite à Madame que je vais l’attendre ici.


- Bien sûr. Puis elle quitta la pièce.

Au départ de Lysandra, Agaliaretph pris le temps de manger tranquillement, tout en continuant sa lecture ennuyante. Prendre place dans la vie d’une des femmes les plus influentes de l’île n’était pas une mince affaire. Depuis sa demande en mariage, il c’était efforcé d’étudier tous ce qu’il avait à savoir pour soutenir sa douce. Puis les premiers préparatifs pour le mariage c’était enclenché et il n’avait pas arrêté depuis. Il attendit sa tendre moitié, absorbé par sa lecture.



Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mar 3 Mai - 01:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: Préparatifs pour le mariage. Répondre en citant

Elle était toujours sur son petit nuage. Elle aurait presque pu vivre d'amour et d'eau fraîche tant tout se passait à merveille ! Agaliaretph faisait des efforts incommensurables pour s'adapter à sa vie, ce qu'elle appréciait plus qu'elle n'arrivait à le lui dire -à son goût. Il ferait décidément un bon époux et un excellent chef de domaine. Elle s'étira avec délice dans leur lit et sentit le vide à côté d'elle. Il s'était à nouveau levé aux aurores. Elle eut un sourire tendre face à ses efforts.

Elle se rendormit, rêvassant et fut réveillée par une domestique avec un plateau. Elle se laissait vraiment aller... Si elle voulait être au top de sa forme pour les tournois d'arène, il allait falloir qu'elle s'active sérieusement !! Elle fit rapidement ses ablutions, grapilla quelques biscuits du plateau et but sa tasse de lait chaud. Averti par la domestique, elle rejoignit Agaliaretph dans le bureau. Il se l'était approprié mais cela ne gênait pas vraiment Soki. Elle préférait de loin se dépenser plutot que de s'occuper de son domaine -c'était les tâches de Lilith mais Soki ne voulait pas lui donner plus que nécessairement le contrôle de leur corps.

- Bonjour mon amour ! Tu as bien dormi ?

Elle lui fit un baiser langoureux et s'assit sur ses genoux, au risque d'envoyer balader des papiers, passant ses bras autour de son cou.

- Tu n'as pas oublié que nous faisions des courses en ville aujourd'hui, n'est ce pas ?

Elle ronronna sa question mais gare à lui s'il avait oublié ! C'était des courses pour leur mariage et elle avait attendu cela avec impatience.
Revenir en haut
Agaliaretph

Hors ligne


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 155
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Feu
Lien vers la fiche: URL
Sorts: Feu 1 a 7, Ignifuge, Nécrose, Folie, Négation, Intimidation 3 - 5, Soins 2 - 4, Métamorphose, Lumière 1
Point(s): 37

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Préparatifs pour le mariage. Répondre en citant

Depuis son réveil, l’immortel n’avait pas quitté son bureau de la matinée. Il avait passé en revue une quantité impressionnante de document sur le domaine pour être près à faire son travail. Il n’avait rien laissé de côté, tous ce qu’il avait pu obtenir comme informations, il l’avait lu. Il ne voulait rien laissé au hasard, si un problème devais subvenir il voulait être en mesurer de gérer la situation lui-même. Quand il eut terminé l’étape ‘’ personnelle ‘’, il c’était ensuite penché sur la situation extérieure du domaine. Il avait voulu en apprendre d’avantage sur la cité qu’était Lüh. Quand il avait pris conscience de ce que sa vie auprès de Soki allait devenir, il avait pris sur lui le fait de devenir irréprochable à l’extérieur de ces murs. Il ce devait de le faire pour que personne ne sache qui il était en réalité, il en avait ainsi décidé pour que bien des problèmes soient évité.

L’ouverture de la porte de son bureau, le tira de ses pensées à la dernière seconde. Avant même qu’il n’est le temps de déposer les documents qu’il avait entre les mains sur son bureau, les tendres et délicieuses lèvres de sa bien aimé vinrent ce déposer sur les siennes. Ce détendant tout doucement, Agaliaretph perpétua le baisé de sa douce avec amour. Elle finit par s’asseoir sur ses genoux, passant ces bras autour du coup du demi-dieu en lui adressant un sourire radieux.

- Bonjour mon amour ! Tu as bien dormi ? Tu n'as pas oublié que nous faisions des courses en ville aujourd'hui, n'est ce pas ?

Sa dernière question fit sourire le cerbère. Par chance Lysandra le lui avait rappelé avant qu’elle ne ce réveille. Il posa sur le meuble en bois, les documents qu’il tenait encore en main et répondit.

- Comment aurais-je pu faire autrement que bien dormir a tes côtés, mon amour ! N’est crainte je n’est absolument pas oublié notre journée en ville. Je sais a quel point tu attendais cela avec impatience. J’ai même fait préparer notre départ à l’ avance. Les chevaux nous attendent à l’extérieur. Il ne reste plus cas sortir et a partir.

Agaliaretph demanda gentiment a Soki de ce relevé pour qu’il puis quitter son confortable fauteuil de travail et ce mettre en route. Prenant la main de sa belle, ils quittèrent ensemble le bureau en direction de la cours extérieur ou attendait les chevaux devant les mener en ville. Une fois a l’entré du domaine, le cerbère aperçu quelques personnes a cheval qui semblait les attendent. Regardant Soki du coin de l’œil il ne semblait pas comprendre la situation.

- Est-ce toi qui a demander a ce que nous soyons accompagné pour cette sortit ? Te faut-il vraiment autant de conseillé… ?


Une jeune femme finit par faire approcher son cheval du noble couple.

- Monsieur, Madame. Aujourd’hui nous avons à l’agenda plusieurs boutiques a visitées. Nous devrons nous rendent chez les différents commerçant les plus réputés de la ville, pour commander et acheter le nécessaire en vue de votre majestueux mariage.

N’étant pas trop certains de ce qu’il devait faire, il attendit que Soki prenne les devant



Revenir en haut
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:28 (2011)    Sujet du message: Préparatifs pour le mariage. Répondre en citant

Il y avait pensé ! Heureuse, elle se releva des genoux d'Agaliaretph pour leur permettre de partir.

- Tu es parfait, Aga' !

Le fait qu'il est préparé les chevaux la laissait pantoise. Il anticipait tous leurs besoins, toutes ses attentes. C'en était presque... frustrant de ne rien avoir à lui reprocher ! Dire qu'il s'adaptait bien à sa vie d'humain était peu dire. Elle était vraiment très très fière de lui, d'eux deux. Ils avaient demander aux domestiques étant dans la confidence de la véritable identité d'Agaliaretph de n'en souffler mot, sous peine de sévères punitions.

Si qui que ce soit osait se mettre en travers de leur bonheur, il aurait affaire à eux d'eux; et leur courroux serait sans fin.

Vêtue de son manteau et un bras glissé dans le creux du coude d'Agaliaretph, ils sortirent tranquillement. Ils montèrent dans la calèche, les doigts enlacés. Lorsqu'ils atteignirent le portail du domaine, un groupe de cavaliers les attendait.

- Est-ce toi qui a demander a ce que nous soyons accompagné pour cette sortit ? Te faut-il vraiment autant de conseillé… ?
- J'avais demandé conseil en effet, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils prennent mes paroles à la lettre.

Une cavalière s'approcha d'eux, au grand déplaisir de la maîtresse de maison. Elle n'avait pas demandé tout cela ! Elle voulait laisser à Agaliaretph et elle la possibilité de choisir les choses à leurs goûts. A eux d'eux et personne d'autre...

- Monsieur, Madame. Aujourd’hui nous avons à l’agenda plusieurs boutiques a visitées. Nous devrons nous rendent chez les différents commerçant les plus réputés de la ville, pour commander et acheter le nécessaire en vue de votre majestueux mariage.
- Je n'avais pas demandé à ce que l'on soit dérangé durant notre sortie. Simplement des conseils de décoration. La présence d'autant de monde n'est nullement souhaité auprès de nous.
- Mais... Madame !

Soki soupira. La présence de cette domestique ne serait peut-être pas une si mauvaise idée. C'était la première fois pour Aga' et elle qu'ils organisaient quelque chose d'aussi gigantesque et important.

- Cassandra, puisque vous semblez tant y tenir, vous serez la seule autorisée à venir.

Celle-ci sembla sur le point de protester puis se rappela à qui elle s'adressait. Soki avait été sèche et peut-être cruelle mais elle avait senti son sang bouillir dans ses veines en voyant les libertés qu'avaient prises la jeune femme. Les domestiques s'emballaient un peu trop vite à son goût à ses moindres questions... Lorsqu'ils furent au dehors de l'enceinte du château, loin de leur embarrassante escorte, Soki s'excusa auprès de son fiancé.

- Je suis navrée, mon Aga'. Elle a pris les choses un peu trop à coeur, on dirait. Elle nous servira de conseillère mais le choix définitif sera nôtre, ne t'inquiète pas.

Sincèrement, il y avait tant à faire qu'elle doutait qu'ils puissent tout voir et tout régler en une seule sortie ! Et cela la ravissait d'un certain côté car elle passerait encore plus de temps auprès de son cher et tendre. Le temps qu'ils décident ce qu'ils allaient faire, ils arrivèrent au quartier commerçant.

- Cassandra, par quoi vouliez-vous nous faire commencer ?
- Par le costume de Monsieur et votre robe, Madame, mais la boutique semble fermée pour l'instant. Mon second choix était le traiteur pour la nourriture.
- Pourquoi faire appel à un traiteur alors qu'on a plusieurs cuisiniers ?!
- Leur qualité ne sera pas équivalente à vos cuisiniers, Madame, sans vouloir vous offenser...
- Ne trainons pas alors. Amenez nous jusqu'à lui.

Ils n'eurent pas à aller bien loin et entrèrent dans une ravissante boutique vitrée. Sur la devanture du magasin, ils purent admirer plusieurs desserts à étages ainsi que le comptoir -également en verre- sur lequel reposaient d'autres gateaux, individuels ceux-ci. Ils avaient tous l'air très appétissant, présenté avec soin, chacun mis en valeur. Soki se nota de féliciter plus tard Cassandra pour son choix de traiteur. Le gérant, un homme à la mine bien en chair les accueillit.

- Bien le bonjour Mesdame, Monsieur ! Puis-je vous être utile d'une quelconque manière ?

Alors que Cassandra ouvrait la bouche, Soki la prit de vitesse.

- C'est pour notre mariage. Il va sans dire que nous ne regarderons pas à la dépense face à ce jour exceptionnel. Il y aura une grande réception avec beaucoup d'invités de grande marque. Le traiteur que nous choisirons obtiendrait une importante réputation s'il venait à satisfaire tous les invités et les mariés lors de cet évènement...
- Oh ! Félicitations Madame la Juge !! Ce serait un immense honneur que d'être choisi pour vous servir en un jour si majestueux et plein de bonheur !
- Nous nous sommes compris. Parfait. Montrez-nous vos chefs d'oeuvres en ce cas. Surpassez-vous, surprenez-nous.

Et c'est ce qu'il s'efforça de faire. Mais allait-il y parvenir ?
Revenir en haut
Agaliaretph

Hors ligne


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 155
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Feu
Lien vers la fiche: URL
Sorts: Feu 1 a 7, Ignifuge, Nécrose, Folie, Négation, Intimidation 3 - 5, Soins 2 - 4, Métamorphose, Lumière 1
Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 01:44 (2011)    Sujet du message: Préparatifs pour le mariage. Répondre en citant

Assit aux côtés de sa douce à l’intérieur de la calèche, l’immortel ne savais pas vraiment quoi dire dans ce genre de situation. Encore peu habitué à régler les conflits par les mots et non par la force, il avait laissé Soki s’arranger avec la jeune femme qui semblais s’être donné un peu trop d’importance. Au lieu de participer à la discutions, il avait tous simplement pris la main de la jeune pour l’empêcher de s’emporter. Soupirant, sa belle avait finit par accepter la présence de la domestique, même si elle ne semblait pas vraiment enthousiaste à l’idée d’avoir cette jeune femme entre les pattes. Quand le problème fut réglé, la calèche repris la route en direction du quartier des commerçants. Ce sentant surement coupable du conflit qu’elle avait du réglé, Soki se tourna vers Agaliaretph.

- Je suis navrée, mon Aga'. Elle a pris les choses un peu trop à cœur, on dirait. Elle nous servira de conseillère mais le choix définitif sera nôtre, ne t'inquiète pas.


- Mais je ne suis pas du tout inquiet mon amour. Cette sortie est la nôtre, pas la sienne. Elle dira ce qu’elle à dire et puis c’est tout. D’une manière ou d’une autre, ces goûts seront sans aucun doute différents des miens et je ne la laisserai certainement pas décider à ma place.
Avec un sourire.

Ils eurent à peine le temps de finir leur conversation, qu’ils avaient déjà atteint le quartier souhaité. La calèche fit halte à une intersection, le temps de laisser passer quelques habitants à pied. Il y avait tellement de monde en cette belle journée, que la calèche allait certainement avoir de la difficulté à avancer. Ne voulant pas perdre de temps, Soki fit signe à la jeune femme qui les suivaient de s’approcher pour discuter.

- Cassandra, par quoi vouliez-vous nous faire commencer ?

- Par le costume de Monsieur et votre robe, Madame, mais la boutique semble fermée pour l'instant. Mon
second choix était le traiteur pour la nourriture.


- Pourquoi faire appel à un traiteur alors qu'on a plusieurs cuisiniers ?!

- Leur qualité ne sera pas équivalente à vos cuisiniers, Madame, sans vouloir vous offenser...

- Ne trainons pas alors. Amenez nous jusqu'à lui.

Ayant pris goût à la nourriture ‘’ humaine ‘’, Agaliaretph fut plus qu’impatient d’arriver à destination. Malgré le surnombre de personne dans le coin ou ils allaient, la calèche transportant le couple finit par arrêter devant une splendide petite boutique. Aidant sa douce à descendre la marche, l’immortel prit ensuite les devant en ouvrant la porte du commerce. Les futur mariés furent accueillit par le propriétaire en personne.

- Bien le bonjour Mesdame, Monsieur ! Puis-je vous être utile d'une quelconque manière ?


- C'est pour notre mariage. Il va sans dire que nous ne regarderons pas à la dépense face à ce jour exceptionnel. Il y aura une grande réception avec beaucoup d'invités de grande marque. Le traiteur que nous choisirons obtiendrait une importante réputation s'il venait à satisfaire tous les invités et les mariés lors de cet évènement...

- Oh ! Félicitations Madame la Juge !! Ce serait un immense honneur que d'être choisi pour vous servir en un jour si majestueux et plein de bonheur !

- Nous nous sommes compris. Parfait. Montrez-nous vos chefs d'œuvres en ce cas. Surpassez-vous, surprenez-nous.


Pendant que sa tendre moitié parla avec le traiteur, l’immortel lui visita un peu plus la boutique. Ses yeux examinèrent chacun des échantillons à disponible pour les clients, pendant que son ventre les engloutissait. C’était une excellente idée de la part du propriétaire, de mettre à disposition ces produits pour les futur acheteurs, car ceux-ci avaient ensuite le choix de pouvoir les modifier à leurs guises si certains ingrédients ne leur plaisais pas.

Contrôlant finalement son appétit titanesque, le cerbère s’arrêta devant le dessert de ses rêves. Un gâteau de dix étages, ayant chacun six pouces d’épaisseurs. La base avait une circonférence d’environs cinquante pouces. Les étages suivantes reposaient sur un piédestal et diminuaient en montant pour créer une ‘’ tour ‘’ parfaite. Sans prendre le temps d’examiner le reste de ‘’ l’œuvre d’art ‘’, Agaliaretph passa son doigt dans le crémage et le goûta sans attendre. Savourant les arômes multiples, l’immortel cria !

- C’est ce gâteau que je veux ! Oubliant qu’il y avait peut-être d’autre personne à l’intérieur du commerce.


Revenir en haut
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:23 (2011)    Sujet du message: Préparatifs pour le mariage. Répondre en citant

Soki éclata de rire. Le traiteur ne disait rien mais le fait qu'Agaliaretph goûte à tout semblait le perturber. En effet, normalement il aurait dû leur apporter à une petite table des "échantillons" tandis que là, Agaliaretph suivait son nez -ou plutôt son estomac ! Elle le laissa faire, heureuse de le voir ainsi. On aurait dit un grand enfant ! Cela la changeait de ces dernières semaines où il avait été si studieux, si sérieux.

Elle était prête à accéder à tous ses désirs concernant leur mariage -après tout, un homme qui s'y investit est exceptionnel.

Tandis que le traiteur la conduisait vers une partie de sa boutique destinée aux nobles et bougeois, elle entendit Agaliaretph rugir son choix. Elle avait sursauté, pensant presque à une attaque. Elle alla donc jusqu'au gâteau choisit. Dix étages. Six pouces d'épaisseurs chacun. S'en était presque écoeurant ! Chaque étage devenait plus petit, formant une tour géante de gâteau. Soki gémit tout bas puis se reprit. Ils allaient avoir des restes sur les bras... Bah tant pis, c'était leur mariage après tout !!! C'aurait été un comble si au contraire il manquait de quelque chose.

Avec un sourire bienheureux, elle hocha donc la tête à l'adresse de son tendre fiancé. Qu'il en soit ainsi ! Ils continuèrent ainsi et choisirent plusieurs entrées froides (crudités, salades, fruits de mer, etc) puis deux plats principaux : Rôtis de boeuf accompagnés de pommes de terre à la crème; ainsi que des cailles et autres volailles accompagnées de fruits exotiques. Plusieurs plateaux de fromage et l'énorme gâteau en dessert.

Soki ressortit de là le ventre gonflé. Et dire qu'elle allait devoir essayer des robes maintenant ! Elle supplia ses compagnons de la laisser digérer un peu et s'assit sur un banc en face du magasin d'où ils sortaient.


(hrp : j'ai choisi les plats mais sans grande conviction. Si tu as d'autres idées elles sont les bienvenues. J'ai toutefois voulu un peu accélérer afin qu'on joue avec un autre joueur.)
Revenir en haut
Agaliaretph

Hors ligne


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 155
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) Feu
Lien vers la fiche: URL
Sorts: Feu 1 a 7, Ignifuge, Nécrose, Folie, Négation, Intimidation 3 - 5, Soins 2 - 4, Métamorphose, Lumière 1
Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 03:37 (2011)    Sujet du message: Préparatifs pour le mariage. Répondre en citant

Quand Soki eu accepté le gâteau choisit par son fiancé, il avait laissé sa douce prendre les devant pour le reste des plats pour la soirée de leur mariage. Ne voulant pas faire de mauvais choix de nourriture, il savait que la jeune femme aurait d’excellentes idées. Ne voulant pas trop s’éterniser en ce lieu, le couple avait rapidement passé leur commande au traiteur. Permettant ainsi a Soki de gouté a certains produit choisit. Finalisant le tout, ils quittèrent le magasin satisfait.

Aussitôt a l’extérieur, Soki ce précipita vers un banc libre pour s’asseoir. Visiblement, la jeune femme avait l’air d’avoir trop mangé. Constant cela, l’immortel ce mit à rire. S’approchant de sa douce, il l’embrassa lentement puis s’assit près d’elle. Lui laissant le temps de ‘’ digéré ‘’, le cerbère regarda autour de lui, examinant la population en général. Il avait beaucoup lut sur le monde et la manière de vive en société, mais il n’avait pas eu la chance de le contempler de lui-même. Prenant note de chaque détail visible, il se remit sur ses deux pieds.

-Aller très chère, notre prochaine destination n’est pas très loin. Avec un sourire.

Prenant la main de sa tendre moitié, Agaliaretph aida Soki à ce relevé. Aidant sa future femme à remonter dans la calèche, il invita le coché a suivre la domestique qui les avaient suivit pour les ‘’ conseiller ‘’, car elle seule savait ou ils devaient se rendre maintenant. Apparemment, ils semblaient ce diriger vers le coin des magasins de vêtements, sans doute pour la robe et son ensemble de mariage.



(Hrp: Je suis vraiment désolé du temps que sa ma pris et du maigre résultat. Je suis plus occupé que je ne l'aurais cru cette semaine, mais j'ai tout de même voulu prendre le temps d'écrire quelques choses. Même si ce n'est pas grand chose, j'espère que tu pourra tout de même faire la suite dans la boutique que nous avions décidé. )


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2016)    Sujet du message: Préparatifs pour le mariage.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Rue Commerçante Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com