Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Entretien Will - Pug

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pug

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:48 (2008)    Sujet du message: Entretien Will - Pug Répondre en citant

Pug était allaer s'assoeir derrière son grand bureau qui était à l'image de sa porte et de l'ancienne puissancer du clan, tout de chêne massif, le reste de la pièce avait une décoration simple, mais également riche, dérrière Pug trônait en maitre dans la pièce un tableau de l'ancien chef de la guilde un moine-chasseur qui était également le maitre de Pug, il lui avait appris son maniement de la faux à la perfection, mais Pug n'est pas encore aussi fort que son maitre l'était.

" Bien jeune homme "

Will n'avait pas l'air plus jeune que lui, mais le poids des responsabilité de Pug le vieilissait quand même un peu. 
" Parle-moi un peu de toi ! Et de  ce que tu veux içi tout d'abord "

*Il l'air pas mal, une grande épée celà ne doit pas être facile à manier, le remplace t-il par la force brute,  hum ... c'est une technique, enfin nous verrons, le combat celà s'arrange et s'améliore, mais c'est ce qu'il à dans la tête et dans les tripes qui m'intéresse.*
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:57 (2008)    Sujet du message: Entretien Will - Pug Répondre en citant

Will avait suivit Pug, le chef de clan, jusqu'à son bureau. A la demande de Pug, il se présenta:

""Bonjour, je suis Will, on ne m'appelle pas souvent, mais quand on me parle, c'est sous ce nom. Je suis le rescapé de l'attaque de l'invocation du Feu, qui a détruit ma famille, ainsi que tous les serviteurs. Depuis ce jour, je traque cette bête dès que je le peux. Mais je commence à voir mes réserves diminuées, et je n'ai pas envie d'abondonner, ou de confier cette traque à quelqu'un d'autre, c'est pour m'améliorer éventuellement, et pour avoir plus de chasse pour pouvoir vivre correctement, que je veux venir dans ce clan.""

Will avait parlé avec une voix calme, posée, mais on sentait qu'il regrettait de ne pas pouvoir continuer seul, son aventure.
Il savait que le chef devrait lui faire passer une épreuve pour qu'il puisse rentrer dans le clan, il esperait que ce soit une épreuve réaliste.
L'homme qu'il avait en face de lui semblait à peine plus âgé que lui mais on sentait qu'il portait une lourde tâche sur les épaules.
Will détacha son épée de son dos, et la posa contre le bureau de Pug, puis s'assit sur le siege que lui montrait ce dernier. Il attendait les prochaines questions de son interlocuteur...
Pug

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:05 (2008)    Sujet du message: Entretien Will - Pug Répondre en citant

"Une invocation de feu ... oui certaine peuvent être très violente, mais elle devait bien avoir un maitre, mais si je suis au courant d'une tel invocation, je vous en ferai part, il n'y a pas de soucis."

*Triste histoire, mais celà lui aura forger le caractère*

"Bon et bien pour que tu puisse mérité d'être des notres, tu vas devoir d'abord affronter l'un des notres, je vais si quelqu'un peut s'en occuper ou alors je m'en occuperais personellement"

Pug se dirigea vers la grande porte de la salle d'entrainement et y pénétra avec Will.
Will

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: Entretien Will - Pug Répondre en citant

Pug quitta la pièce. Will se leva, repris son arme et la replaça rapidement sur son dos. Quand il sortit, Pug l'attendait, et lui dit qu'il devrait le suivre pour aller à la salle d'entraînement, mais que l'endroit où ils se trouvaient, était très grand et qu'il pourrait se perdre facilement.
Will emboita les pas du chef de Clan, et partit en direction de la salle d'entrainement...
Pug

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: Entretien Will - Pug Répondre en citant

[Fin du sujet] 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Entretien Will - Pug

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange