Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Le point de départ. (Libre)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cérès

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: Le point de départ. (Libre) Répondre en citant

Oh ouai... désolé.
Ça m'étais sortis de la tête, je suppose que ce topic peut être supprimé.
Encore désolé.

Dernière édition par Cérès le Ven 29 Avr - 22:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:55 (2011)    Sujet du message: Le point de départ. (Libre) Répondre en citant

(Cérès, je me permets de répondre à ton topic directement plutôt que de t'envoyer un mp : (ça profitera à tout le monde)

Il n'y a absolument aucun humain sur cette île, c'est l'endroit le plus dangereux de tout Arcane et ton perso s'expose a un risque de mort réel (alors que sur le reste de l'île tu meurs que si tu es d'accord), c'est peuplé de créatures que tu ne peux pas vaincre seul. La dernière expédition, en groupe et plutôt préparé, à fait des morts. (4 morts en fait)

Sur la carte d'Arcane, tu te trouves ici :

C'est à dire à 4 jours de bateaux de toute civilisation humaine (Lüh en fait).

La seule personne habilité à te répondre sur cette île c'est moi, en tant que PNJ pour jouer les monstres qui voudront ta peau et les Kouroukas (la civilisation intelligente locale) qui ne seront pas ravis de revoir un humain par ici.

Je pense (et j'espère) que tu t'es trompé de plage pour poster ! Ne voulais tu pas aller sur la Plage Lilyn ?
Tu pourras revenir sur cette ile lors de la prochaine expédition, diminuant ainsi tes chances de mourir, ... si tu voulais tu vraiment commencer le rp sur cette plage, Tu es fou(tu) >< )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2016)    Sujet du message: Le point de départ. (Libre)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange