Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
[ JEU ] Le Paint Quizz !!!
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2026, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

Ouais, j'étais pas très inspiré et donc pour compenser, j'me suis "appliqué" ! A toi d'en faire autant. large smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

Je suis décidément un personnage très récurrent du paint quizz x)

Vel Rib'helung

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:10 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

C'est parce que tu es notre Muse, Ariez, ne t'en plains pas. large smile
White

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

J'aurai du mal à faire quelque chose d'aussi beau que toi Vel !

haha, admirez le jeu de mot ! ... *sors*

Vel Rib'helung

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

Argh', dur ! Je dirais : Moi ?! (Joli jeu de mots... x])

Voilà l'image que j'propose car je pense avoir gagné, hein :

Oui, si vous avez trainé un peu sur la CB, c'est pas dur à trouver...
White

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

Looool énorme, tu dessines sacrément bien en plus ^^ je réponds pas, pour que tous le monde puisse voir le chef d'oeuvre
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:18 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

Bien dessiné sous Paint, c'est comme bien cuisiner avec des fours d'enfants... Le trucs qui a une ampoule en guide de source de chaleur... x)

Merci en tout cas.
Levia

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

White enrager qui poursuit Vel?
Vel Rib'helung

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

C'est ça. Elle voulait me manger autrefois... Enfin, elle veut toujours, mais moins. x)

A toi, Levia ! large smile
Levia

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

C,est un dessin que j'avais déjà fais il faut que vous deviner c'est qui l'homme. Je vous conseille de regarder la version grande de l'image pour mieux voir les détailles.

Vel Rib'helung

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:19 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est Otacon. C'est ça ? Et donc devant ça pourrait être Naomi...
Levia

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

Oui c'est Otacon, et non ce n'est pas Naomi devant lui... Naomi à les cheveux attacher mais pas la femme qu'on vois de dos.

c'est à toi de faire le prochain dessin.
Levia

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

Pour un gage

Haruka Tegami

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

Oggi de "Oggi et les cafards"
Levia

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 22:04 (2012)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

Bravo tu a trouvé ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2016)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2026, 27, 28  >
Page 19 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange