Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
[ JEU ] Le Paint Quizz !!!
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jizanaël

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

Attention les yeux ~

Contemplez la merveilleuse qualité paint, j'en suis toute éblouie x)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
En'trie

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

Le gage m'autorise à vous proposer cette devinette sans avoir aucune idée de ce que montre le dessin de Jiza (je ne remets pas en cause tes qualités de dessinatrice =D).

Voilà pour vous :
Edvah

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

C'est pas Ushiran ça ? O.O
En'trie

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

Si si !

Ça me flatte que tu reconnaisses. =D
Edvah

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 08:02 (2011)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

Donc c'est à moi... Je voulais faire Jiza mais je me suis dit qu'elle serait vexée par mon dessin alors j'ai fait quelque chose de plus facile à dessiner x] (elle ressemblait un peu à une tâche roux/vert sur mon écran ^^")

Aurélia Dimentis

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

C'est le petit bonhomme qui nous incite à voter non ?
Edvah

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

Ouais ! \o/
Aurélia Dimentis

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

C'était ressemblant bravo !

Voici le mien vous allez pas etre déçus !!

Haseo

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

hehe c'est facile c'est En'Trie

A moi ^^
Jizanaël

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

Serait-ce Leïssandre, à tout hasard?

Superbes vos dessins \o/ ( C'est quand même sur paint ._. )
Edvah, ne t'inquiète pas, cela ne m'aurait pas vexé! Enfin je crois...
Haseo

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 12:17 (2011)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

oui oui c'est bien elle :p
Aslan

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

Kamaël
<!--04-->Invocation

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq Air
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Nausicaä Ludwiga
Double compte: Sheiko
Point(s): 198

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

hahahahaha ! c'est Elemiah !

Elemiäh, le Divin Éclair
Aslan

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

Bonne réponse !

A toi de nous montrer tes talents =D
Kamaël
<!--04-->Invocation

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq Air
Lien vers la fiche: URL
Invoqueur: Nausicaä Ludwiga
Double compte: Sheiko
Point(s): 198

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!! Répondre en citant

voilà ! (désolé pour le visage ><)

Elemiäh, le Divin Éclair
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: [ JEU ] Le Paint Quizz !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Tout et rien -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1326, 27, 28  >
Page 12 sur 28

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange