Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Un nouveau tournoi ?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez-vous attirés par l'ouverture d'un nouveau tournoi ? (Modifier vos votes)
Oui, ce serait une joie de voir de fier bonhommes se charcuter =D
92%
 92%  [ 13 ]
Non, très peu pour moi, ce genre de spectacle barbare me révulse !
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Sheiko
<!--03-->Humain

Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Guide
Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou
Double compte: Shuryan/Kamaël
Point(s): 1 013

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: Un nouveau tournoi ? Répondre en citant

Il s'agit de déterminer les potentiels participants (ou spectateurs xD) pour un prochain tournoi. Son organisation n'est cependant pas encore avérée !

J'aimerai donc avoir votre opinion sur le sujet (Sans déc, c'est pour ça que j'aurais fait un sondage ? oO ). En plus de vos votes, j'aimerais que ce qui souhaite participer à ce tournoi, si tournoi il y a, pose également leur candidature à la suite de ce sujet.

Toute candidature revient également à s'engager, lors de ce tournoi, à ne pas sur-estimer son perso et à accepter la potentialité d'une défaite : Il s'agit avant tout de s'amuser, alors affrontez-vous dans la joie et la bonne humeur, gagnez avec honneur ou perdez avec panache !

Merci à tous =D
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kris
<!--03-->Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:40 (2011)    Sujet du message: Un nouveau tournoi ? Répondre en citant

Il faut le dire, Sheiko a de bonnes idées et de bon arguments !

Alors je pose ma candidature mais en utilisant le conditionnel =)

Il me faudra d'abord finir aux Ruines de Nécra et, une fois ma nouvelle arme forgée, et que les inscriptions sont encore ouverte, alors je me joindrai à vous happy
Ulrick Van Carstien

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: Un nouveau tournoi ? Répondre en citant

Mon honneur de chevalier me dictede participer a ce tournois, de même que Kris il faudra queje finisse le rp des ruines de nécra
Aslan

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:31 (2011)    Sujet du message: Un nouveau tournoi ? Répondre en citant

C'est avec plaisir qu'une fois accepté en ce lieu et 'libéré', avec l'accord de mon Maître/Maîtresse, je foulerai le sable de l'arène happy

Aslan, Digne Fils d'Ignis
Sheiko
<!--03-->Humain

Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: Un nouveau tournoi ? Répondre en citant

Ce tournoi n'est adressé qu'aux humains, cher Aslan. Tu trouveras peut-être cela restrictif, mais il faut bien avouer qu'un pauvre humain ne peut rien contre un dragon ou un lion géant ^^

Cependant, soit rassuré : je ferais mon possible mon contenter ta soif de combat lors d'un tournoi qui te seras adapté ^^
Khalimshaar

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: Un nouveau tournoi ? Répondre en citant

Vous pouvez compter sur Soki SHIDORI en tant que participante !!!

Je vous écraserai tous, mouhahahaha *joke*

(Lilith)
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: Un nouveau tournoi ? Répondre en citant

Ariez participera également si Sheiko se charge de l'organisation du tournoi !

Sheiko
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: Un nouveau tournoi ? Répondre en citant

xD j'aime cet état d'esprit ! il faut encore que je réflechisse au prix afin de vous motiver encore plus !

PS : je remarque quand même que personne n'a encore voté "contre ce spectacle immonde"... ne serions-nous qu'un ramassis de Barbare ?
Khalimshaar

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Un nouveau tournoi ? Répondre en citant

C'est à peu près ça
Ulrick Van Carstien

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Un nouveau tournoi ? Répondre en citant

Se battre pour l'honneur et la gloire n'a rien de barbare c'est un spectacle noble ou seul le talent compte
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: Un nouveau tournoi ? Répondre en citant

Pareil, si je réussie à rattraper le retard que j'ai pris sur mes rps, ce serait d'accord large smile

Visiter le site web du posteur MSN
Sheiko
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:56 (2011)    Sujet du message: Un nouveau tournoi ? Répondre en citant

Haha, écoute moi tout ces assoiffés de sang qui cachent la primitivité de leurs pulsion sous de grands idéaux et de jolis mots !

trop mignons !
Aslan

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Un nouveau tournoi ? Répondre en citant

Moi je ne cachai rien, je voulai faire ce tournoi pour frapper du Demi-Dieu, et pourquoi pas un ou deux humains, et on m'a refusé.

Prochaine fois je cacherai la primitivité de mes pulsions sous de grands idéaux et de jolis mots ! wink

Mais je garde ma réservation pour le tournoi entre Divinités wink
Sheiko
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: Un nouveau tournoi ? Répondre en citant

xD je t'ai refusé parce qu'il faut laisser une chance aux adversaires ! et Ariez a trouvé le solution ( mais je sais pas s'il faut pas le sort : métamorphose toi en humain et voilà !
Liven Nelo's

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: Un nouveau tournoi ? Répondre en citant

Histoire de ne pas donner une image de barbares sanglants au forum, j'ai voté "Non, très peu pour moi, ce genre de spectacle barbare me révulse !" :p.

Si les invocations peuvent participer une fois métamorphosé, je suis pour.

Sinon, je dis non (Contre la discrimination des invocations)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Un nouveau tournoi ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange