Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Le village de Minori
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Les Landes Luxuriantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eichi

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Le village de Minori Répondre en citant

[hrp]3eme Version...[/hrp]

Nous voici donc de retour avec notre cher Eichi, après prêt de trois jours de périples à travers le monde hostile pour enfin arriver en vue de Minori ! Mais revenons un peu en arrière !

Il y a quelques jours, Eichi avait trouvé cette demande et l'avait prise. Suite à cela, il avait rassemblé quelques affaires et c'était décidé à faire ces trois jours de marches. Il aurait put arriver plus vite, mais 125km, autant prendre le temps, de plus qu'a l'arrivée, il allait devoir se battre contre un monstre, enfin plusieurs monstres qu'il ne connaissait pas vraiment.

Pour ses hypothétique clients, friand de ses potions, il avait laissé un petit mot explicatif de ce qu'il allait faire et donnant assez de détail pour savoir quand il rentrerait :

Je reviens...

Que demander de plus ? je vous le demande !
Ainsi en vue du village, sa tenue de marche était sale et usé. Traverser un si longue étendue à ses inconvénients ! Rencontre avec des monstres, courses, pause etc... Ainsi il préférait faire une halte pour se changer et enfiler une tenue plus à même pour le combat ! Une tenue légère mais suffisamment résistante, n'entravant pas les mouvements et surtout possédant un côté pratique ! En effet, il enfila un kimono noir ! Il avait hésité avec un blanc, mais le blanc c'est salissant surtout avec le sang !

Une fois habillé, il ajusta son sabre, ses couteaux et remis son sac sur les épaules avant de reprendre sa marche pour entrer dans le village.
Il ne passa pas inaperçu et très vite il trouva du monde pour le mener au chef du village. Il en apprendrait plus sur la mission et surtout sur la nature de l'ennemi. Connaitre son ennemi est primordial pour vaincre...

Mené par un jeune homme, il devait être présenter au maitre des lieux...
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Le village de Minori Répondre en citant

Le petit village de Minori était autrefois si paisible, il ne s'y passait pas grand chose seuls les naissances dans le petit village apportaient de la nouveauté, de nouveaux visages, de nouvelles aventures. Maintenant, le volcan avait fait naitre 19 petits monstres, on n'entant pas par là 19 petits enfants turbulents, mais bien des créatures venues des entrailles de la terre pour semer la pagaille dans la paisible ville.

Le chef du village n'osait pas trop les provoquer, ils possédaient une faible magie de feu qui était tout de même suffisante pour déclencher un incendie. Il se contentait de chasser ses petits chenapans des maisons, qui y entrait en passant par la fenêtre, qui arrachaient les toitures et volaient les passants. La situation n'allait pas en s'améliorant, et le chef du village prié chaque seconde pour voir arriver un aventurier dans cette petit ville.

L'arrivée de cet aventurier se fit d’ailleurs très remarquer, on voyait si peu d'étranger ici à Minori, que celui ci ne pouvait être venu que suite à l'annonce. Dans les yeux de chacun brilla une lueur d'espoir de voir ses petits monstres vite partis. On conduisit Eichi jusqu'au chef du village, dont la demeure n'était pas du tout différente de celle des autres, c'était un homme dans la quarantaine, un peu dégarnis, un physique sculpté par son activité d'agriculteur.

"Oh merci, merci d'être venu. Ce simple geste nous remplit déja tous de joie !"

A ce moment, un petit vulcain s'accrocha à la jambe d'Eichi, et essaya de lui piquer ses chaussures, en poussant un petit rire suraiguë peu supportable. Eichi était nouveau en ville, les vulcains testaient tout ce qu'il pouvait faire avec lui sans se faire repousser.

"Comme vous voyez ces saletés se croient tout permis ! C'est invivable !"


Revenir en haut
Eichi

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Le village de Minori Répondre en citant

Ces gens... Ce n'était que des agriculteurs. Et quand Eichi songeait à la récompense, il se disait que ça devait beaucoup représenter pour eux...
Se laissant guider, il regarda ces gens, leur maison et essaya de s'imaginer ce qu'était cette vie là. Ce n'était pas bien dur dans le sens ou lorsqu'il était beaucoup plus jeunes ses parents vivaient assez loin de la ville et essayait de vivre par leur propre moyen. Il en éprouva ainsi, une certaines admirations pour ces gens, qui vivaient de leur labeur, sans rien demander ni devoir à personne ! S'ils avaient du se résoudre à cela c'est qu'il n'avait pas d'autre choix.

Eichi comptait bien faire de son mieux... Surtout après avoir déduis cela.

Une fois arrivé, dans la maison du maire, il l'écouta et vit que son arrivé semblait le remplir de joie. Mais Eichi fut rapidement distrait par la présence d'une bestiole assez gênante. Entendant les paroles du maire, il réagit dans l'instant !
Attrapant une de ses dagues dans la manche il tenta de poignarder la bête à la tête !
Inutile de prendre le temps d'apprendre à les connaitre! Frapper fort et vite pouvait avoir deux effets ! Le premier étant que ses bêtes se méfieraient sans doute de lui et donc il serait moins embêté avec ses affaires. Quant au second, moins pratique, c'était qu'elle se laisserait tuer moins facilement car plus prudente...

Il allait falloir être rusé et patient...
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Le village de Minori Répondre en citant

Le Vulcain n'eut pas le temps de réaliser que Eichi n'était pas du genre à se laisser grimper sur la jambe qu'il était déjà mort. La surprise était visiblement totale pour tous les camps présents : un petit silence se fit, d'abord parmi les habitants, ébahis par tant de rapidité, de finesse dans le coup et d'efficacité. C'était le premier des Vulcains de la ville de Minori qui trouvait la mort. Parmi les autres Vulcains trainant dans le coin, un silence se fit aussi, surpris de voir un humain se défendre jusqu'à supprimer l'un des leurs.

Puis les premières réactions apparurent, un Vulcain perché sur la maison voisine de celle du maire décrocha les tuiles pour les lancer sur Eichi. Il fut rejoins sur ce toit par un de ses frères, qui fit de même en riant comme un petit fou. Seulement ils ne visaient pas extrêmement bien et certaines tuiles tombèrent sur les passants, agglutinés autour du nouveau venu.


"Mettez vous à l'abri le temps que le problème soit réglé !"

Leur cria le chef du village. Ils évacuèrent les lieux sur le champs, laissant Eichi, les deux petits monstres qui s'en prenaient à lui à distance, et le maire, seul.


"Pour vous aider, je ne peux vous dire que ceci : physiquement, ils sont assez faibles comme vous avez pu le voir, ils sont également faibles face aux magies d'eau ou même face à l'eau tout court, comme tout monstre de feu. Ils utilisent de faibles sorts de soin. Cependant quand ils sentent qu'on veut les attraper, ils sont très agiles, très distants, et utilisent plutôt des sorts !"


Voila tout ce que le village avait put recueillir comme informations après deux semaines d'invasion. Alors qu'une tuile se dirigeait vers Eichi, le chef l'explosa à coup de fourche.


"Saleté, retournez en enfer !"
Puis en se tournant vers Eichi "On compte sur vous !"


Revenir en haut
Eichi

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: Le village de Minori Répondre en citant

Tout était allé assez vite ! Mais une chose était sure, il en avait tué un. Il ne savait toujours pas combien ils étaient, mais à priori pas mal. Inutile donc de poser la question tant qu'ils en croiseraient !
Le plus chiant allé être pour se reposer ! Il avait bien fait de progresser lentement afin d'arriver frais au village. Car s'il devait chasser pendant plusieurs ça allait être délicat.

A présent il écoutait le maire, lui donner des conseils sur leur faiblesse, tout en prenant soin d'éviter les tuiles qu'on lui lançait. Deux de ses monstres se trouvaient là bas, trop loin pour leur lancer un couteau. Il risquait simplement de les perdre et ils refuseraient sans doute un combat au sabre...
C'est à ce moment là que le maire le sauva en explosant une tuile qui allait sur lui. Sortant aussitôt de sa réflexion, il s'empressa de prendre la parole.

Avez vous des arcs ici?

Ce n'était certes pas son arme de prédilection, mais à une telle distance, seule une flèche rapide pourrait avoir raison de ses bestioles. Mais elles continuaient pour le moment de ruiner le toit d'un des habitants en leur lançant des tuiles.
Monter sur un toit les ferait fuir, mais pour combien de temps? Sans doute le temps d'avoir un arc, du moins l'espérait-il!
Sans se retourner il commença à courir tout en criant au maire:

"Trouvez m'en un !!"

Grimpant sur des caisses puis prenant appui sur un chariot, Eichi grimpa sur le toit d'une maison se trouvant à côté de celle ou se trouvait les deux monstres. Sans s'accorder un instant de répit, il s'élança vers eux, le couteau toujours maculé du sang de sa première victime.
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: Le village de Minori Répondre en citant

Des arcs ? Des arcs ?! Dans un village d'agriculteur ? Le maire était surpris par la question... mais en fait vu la situation cela paressait plutôt normal, il n'y avait pas beaucoup d'autres solutions pour venir à bout d'ennemis à distance, surtout que ceux ci était plutôt agiles, il fallait frapper vite ! Hélas non, il n'y avait pas un seul arc ici, les seuls armes étaient des pelles et des fourches ! Le maire esquissa quelques mots mais Eichi était déjà parti à la rencontre des deux Vulcains sur le toit, insistant fortement sur le fait qu'il lui fallait vraiment cet arc. Eichi escalada le toit avec une agilité qui décrocha quelques "aaaah !" et "ooooh !" des voisins qui observaient la bataille.

Les Deux vulcains virent leur ennemis arriver dans leur direction, ils se regardèrent, et eurent visiblement la même idée, se retournant vers Eichi, il se forma dans leurs bouches deux boules de feu qui furent projetées droit sur Eichi. Deux sorts de "Feu 2" projetés en même temps vers la même cible, sur un toit dégradé par les vulcains, drôle de situation !

Pendant ce temps, le maire ne perdait pas une minute, parti voir les menuisiers de la ville, ceux qui s'appliquaient à bâtir les maisons et à les rénover, il leur expliqua qu'il lui fallait un arc, d'urgence. Personne ici n'avait jamais construit d'arc, mais ils s'y attelèrent sur le champ ! Choisissant le plus beau bois qu'ils avaient, trouvant de quoi le tendre, et s'arrangeant pour que cela ressemble à la vision qu'ils avaient d'un arc, il leur fallu quand même quelques minutes pour sa confection, il était très rudimentaire et il n'était pas sûr de tenir sans se casser plus de 10 coups, mais 10 coups qui feraient peut être l'affaire pour avoir 2 ennemis. Le maire partit donc retrouver son sauveur avec l'arc en main, et une fois arrivé, il eut comme une révélation :


"Mais ... il vous faut des flèches aussi ?"



Revenir en haut
Eichi

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:24 (2011)    Sujet du message: Le village de Minori Répondre en citant

Ne prêtant pas attention au maire et aux autres habitants, Eichi se précipitait vers les deux monstres lorsque la réalité s'imposa à lui ! Il avait beau avoir un sabre, lorsque les deux invocations lui envoyèrent deux boules de feu il se dit qu'il avait été bien prétentieux sur le coup. Il avait oublier la magie, oublié qu'ils étaient capable de commander au feu, même s'ils étaient "faibles"
Ils n'en restaient pas moins une sale engeance à éradiquer ! En marchant sur le toit, il envoyait parfois des tuiles au sol, glissant par la même occasion. Se battre sur un toit n'était pas chose aisé, surtout si l'ennemi peut vous attaquer de loin. Eichi était plutôt en difficulté à ce moment là.

Quant à sauter pour s'échapper, il allait se faire mal. Se casser une jambe au pire ou se fouler une cheville ce qui serait très embêtant pour la suite.
N'ayant pas vraiment beaucoup de temps pour se décider, il opta pour un saut de côté, mais vers le haut du toit, ainsi s'il devait glisser, il ne tomberait pas et ne risquerait pas de se rompre le cou !
Évitant de justesse la deuxième boule de feu qui crama un peu son kimono, il se releva en entendant les paroles du maire...

Des flèches?! Bah euhh oui ce serait quand même bien !!

Et merde... Pas vraiment le temps de s'occuper de ça pour le moment ! Il fallait les tuer ou au pire les faire fuir pour l'instant ! Il aurait le temps de se confectionner un arc quand tout serait plus calme, du moins l'espérait-il!

Deuxième round !

Eichi venait de passer de nouveau à l'offensive, innovant pour l'occasion. Il n'était pas sur que ça marche, il n'avait même aucune idée de ce que ça allait produire...
Il venait d'attraper sa gourde encore remplis d'eau d'une main, la lançant dans la foulée sur les deux "chenapans". Pivotant sur lui même, il lança son couteau aussi vite et fort que possible, sans sacrifier la précision afin que la gourde explose en plein vol au visages de ses deux ennemis !

Exécutant ainsi sa manœuvre, il glissa et roula sur le toit ne réussissant à se raccrocher qu'au bord du toit pour ne pas tomber ! Pendant dans le vide, il se balança une fois pour s'éloigner du mur et se laissa tomber. Une petite roulade au sol lui permis d'amortir sa chute. Il se releva aussi vite que possible pour voir le résultat de son petit stratagème...
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:09 (2011)    Sujet du message: Le village de Minori Répondre en citant

Le maire repartit immédiatement demander à ce qu'on confectionne des flèches pour aller avec l'arc. Plutôt que des flèches c'est des espèces de pieux qui furent conçus mais c'était dans l'urgence ! Après cette petite bataille ils auraient bien assez de temps pour confectionner pour Eichi toutes les armes dont il a besoin avec tout le savoir faire possible, pour le moment, c'était rapidité avant tout ! On aiguisait de fin morceaux de bois rigides et on les mettaient dans ce qui semblait être un carquois. Est-ce que tout cette équipement allez pouvoir permettre de lancer un projectile jusqu'à sa cible, et, si possible, de la tuer ? Ils allaient bientôt le savoir... Juste encore quelques minutes le temps d'améliorer tout ça... L'arc ainsi que les flèches avaient une allure assez minable, mais que faire de mieux en si peu de temps ?!

Au même moment, la gourde d'eau explosait au visage des deux Vulcains, qui eurent pour réflexe de se protéger avec les bras. Au contact de l'eau, une forte fumée se dégagea de leur corps, comme si l'eau les brulé. On y voyait rien pour le moment avec cette fumée, on entendait juste le cri des deux bêtes. Quand la fumée se dissipa, on put apercevoir que le bras avec lequel les vulcains s'était protégé était entièrement devenu noire. Ce corps, autrefois habitué au contact avec le magma en fusion, ne supportait pas le contact avec l'eau, ce contact faisait momentanément durcir leurs articulations, et les faisaient par le même temps perdre leur agilité. Avec une patte en moins, ils purent tout de même s'enrouler sur eux même, et rouler le long du toit jusqu'à atterrir par terre. Une fois au sol, ils se mirent à courir pour s'enfuir, ne riant alors plus du tout.

"C'est bon ! Je les ai ! J'ai l'arc et les flèches !"

S'exclama joyeusement le maire. Il se dépêcha de retrouver Eichi et lui tendit le tout. Piètre qualité, pas sur que ça réussisse à filer dans les airs... Quand à toucher la cible...


"On n'a pas pu faire mieux..." S'excusa t-il.


Revenir en haut
Eichi

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Le village de Minori Répondre en citant

Le maire arriva avec les flèches alors que les deux étaient en train de partir en courant. Eichi venait de vérifier l'efficacité de l'eau. Il avait sacrifié sa gourde, mais avec 1100 tsuris, il aurait largement de quoi s'en racheter une.
Regardant l'arc, puis les flèches et enfin les deux monstres s'éloignant, il n'essaya même pas de décocher une flèche.

Quittant son air grave et sérieux, il sourit au maire en lui tapant sur l'épaule.

"Je les aurais, ne vous en faites pas! Merci de votre aide."

Eichi avait parlé avec assurance et franchise. Il était inutile de rendre encore malheureux ces pauvres gens. Il ferait ce pour quoi il était venu et n'avait pas à leur demander de l'aide à tout bout de champ.
Il était déjà content qu'ils aient essayer ! Cela voulait dire qu'ils n'avaient pas perdu espoir, c'était plutôt bon signe.
Songeant alors qu'il allait falloir profiter du répits laissé par les monstres, il reprit un air sérieux et planta ses yeux dans le regard du maire.

Pouvez vous me mener à vos ateliers? Que je vois pour essayer d'améliorer cet arc?

Il avait volontairement évité de préciser qu'il comptait en faire un autre, pour ne pas froisser tout ces efforts ! Il allait surement falloir trouver une branche plus grand, plus solide et la travailler. Pour faire un arc digne de ce nom, l'idéal c'est une semaine... Mais là il allait falloir faire vite et bien !! L'arc ne durerait pas des années, mais le temps de la chasse, ce serait déjà pas mal.
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Le village de Minori Répondre en citant

Le maire afficha une expression déçue qu'il eut du mal à contenir en voyant que ce chasseur n'essayait même pas de décocher une flèche, même si cet arc n'était pas digne de ce nom, le maire avait tout de même mobilisé des menuisiers, et couru de part et d'autre de la ville pour réaliser cet instrument. Bon maintenant que les Vulcains s'éloignaient, c'était trop tard pour qu'il ait la moindre chance, mais tant d'efforts inutiles...

"Oh et bien... et bien d'accord. Suivez moi"

Lui répondit-il quand Eichi demanda à voir les ateliers pour améliorer cet arc. Ils traversèrent une bonne petite partie de ce village, et Eichi pouvait constater les fenêtres cassés, les tuiles arrachées, et tout le désordre causé par les Vulcains, une femme était d'ailleurs en train de jeter un grand sceau d'eau sur un petit feu ayant prit dans ses fleurs de pallier (les vulcains ne devaient pas aimer la verdure). On entendit les petits pas pressé accompagné d'un petit rire de vulcain dans la ville, ils vadrouillaient, s'amusait sur ce grand terrain de jeu qui était maintenant le leur. Ils avaient en tout cas du se passer le mot, dès qu'ils voyaient arriver Eichi, ils se dépêchaient d'aller se cacher, lui faisant parfois des grimaces.

"Nous y sommes"


Il l'invita à entrer dans ce petit atelier, un tas de branches et de bois dans un coin de la salle, une table de travail et des instruments pour tailler le bois, le percer et le sculpté, voila de quoi disposé Eichi.

"S'il vous faut autre chose, que ce soit à manger ou autre, n'hésitez pas... monsieur ...?"


Revenir en haut
Eichi

Hors ligne





MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Le village de Minori Répondre en citant

La déception du maire ne passa pas inaperçue. Eichi en prit note et se promit de faire quelque chose. Donne a manger à un homme il mangera un jour, apprends lui à pêcher il mangera toujours ! Il comptait bien appliquer en partie cet adage. Certes ce n'était peut être pas rentable pour un aventurier, mais Eichi n'était pas du genre à vouloir gagner de l'argent à tout prix.
Tout en suivant le maire, il réfléchissait à ce qui c'était passé. L'eau allait être son principal allié. Un agriculteur irrigue pour faire pousser ses plantes, bien que dans ces plaines, le vert montrait bien que cette région était humide.

Entrant dans l'atelier, il regarda les branches... Il ne pouvait pas se permettre de faire attentions aux monstres pour le moment. Triant les branches, il fit deux tas, un ou l'on pourrait extraire des flèches et l'autre d'ou l'on pourrait faire non pas un mais des arcs.
Se retournant vers le maire, il sourit.

Eichi, c'est ainsi que l'on m'appelle. Dites aux vôtres de toujours garder de l'eau sur eux ! Et si les monstres les embetent qu'ils leur en jette ! Moi je vais essayer de confectionner des arcs et des flèches. Ensuite je vous demanderez de réunir les jeunes les plus vigoureux !

Se retournant vers les menuisiers, il commença à leur donner des conseils, leur expliquer quoi faire et comment ! En bossant bien, d'ici deux trois heures, ils auraient 5 ou 6 arcs potables et suffisamment de flèches !!
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: Le village de Minori Répondre en citant

Eichi commença à s'activer dans l'atelier en triant les branches, sous le regard attentif de quasiment tout le village, réunit près de l'atelier en voyant qu'il y avait du mouvement autour du nouveau venu dont ils ne connaissaient pas encore le nom. Il se présenta alors, il s'appelait Eichi, ce nom resterait probablement très longtemps célèbre dans ce village. Ils prirent bien note qu'il fallait de l'eau, et ceux qui n'en avaient pas foncèrent au puit remplir leur gourde.

Les menuisiers buvaient les paroles de Eichi, n'oubliant rien des explications qu'il donnait et se mettant immédiatement au travail. Pendant ce temps le maire expliqua aux jeunes adultes du village comment il allait participer à cette grande chasse aux vulcains. Évidemment aucun d'eux ne savait magner un arc et il y eut des regards surpris parmi les jeunes. Seul les volontaires participèrent, sur la douzaine de jeunes gens, Eichi pourrait être aidé de 4 jeunes garçons costauds et d'une jeune femme, aux allures de garçon manqué, qui avait visiblement beaucoup insisté pour être de la partie.

Tout le monde s'activait en ville, on faisait des réserves d'eau, les menuisiers s'activaient dans l'atelier, les jeunes se tenaient prêt, et empêchait les vulcains de venir perturber le travail des menuisiers. Quelques heures plus tard tout était prêt, une multitude de flèche et 6 arcs ressemblant enfin à quelque chose était prêt à servir ! La jeune fille prète à se battre s'approcha immédiatement d'un arc et le prit en main.


"Alors ? Comment on s'en sert ?"


Demanda t-elle impatiente, tandis que le maire, devenu plus prévoyant sur les attentes d'Eichi, revient dans l'atelier avec une cible peinte grossièrement.



Revenir en haut
Eichi

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: Le village de Minori Répondre en citant

Après le travail fourni, Eichi n'était pas mécontent de la qualité des arcs en si peu de temps. Les menuisiers étaient bon, ils n'avaient juste pas le savoir faire. A présent, s'ils le voulaient ils seraient capable de créer des arcs de bonnes factures. Avant de partir Eichi se promit de leur donner quelques astuces pour en faire des meilleurs.
Se tournant vers la jeune, femme qui venait de parler, il sourit. Heureux de voir son envie d'en découdre. Il fallait juste ne pas oublier qu'ils pourraient être blessé. Mais lorsque tout serait fini, ces 5 personnes seraient capable de défendre leur village contre de petits monstres tels que les vulcains. Et encore mieux d'entrainer les autre au maniement de l'arc.

Hochant la tête en voyant le maire, il indiqua l'autre bout de l'atelier afin que l'on pose la cible. Inutile de parler, les gens buvaient ses paroles et ne le lâchaient pas des yeux. Prenant un arc et une flèche, il se plaça en face de la cible et décomposa le mouvement sans tirer.
Après un petit regard vers les jeunes gens qui ne perdaient pas une miette de ce qu'il faisait, il banda l'arc et lâcha la flèche qui vola jusqu'à la cible...
Les flèches étaient parfaites. L'avantage des menuisiers résidaient dans l'habitude à créer des meubles, fins, droit et sans défaut. Si on considère la flèche comme un meubles, celles qui étaient là compensaient aisément la faiblesse des arcs.

A toi à présent. Tu dois sentir la tension de la corde, bien tenir l'arc et visualiser ta cible ! Ensuite lorsque tu expires, lâche la corde et ta flèche atteindra ta cible..."

Eichi ne croyait pas qu'en une ou deux flèches ces jeunes gens seraient capable d'être de bon tireurs, mais il fallait bien commencer. Et pendant qu'ils s'entraineraient, Eichi pourrait reprendre la chasse...

"Inutile de vous rappeler qu'il vous faudra être prudent, car ils n'auront aucun scrupule à vous faire mal et à essayer de vous tuer s'ils en ont l'occasion. C'est votre village, vous n'êtes pas sans savoir qu'ils sont sur VOS terres. Donnez le meilleur de vous mêmes."

Il se tut enfin, laissant aux jeunes gens l'occasion d'essayer et de laisser leur passion parler. Ensuite il sortirait, l'arc déjà en main. Il ne lui restait qu'a prendre des flèches... Il avait fait ce qu'il pouvait pour armer ces gens. A présent c'était à lui de faire le reste.
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Le village de Minori Répondre en citant

Dès que Eichi saisit l'arc, la tension sembla monter, tout le monde analysait le moindre petit geste qu'il pouvait faire, s'instruisant un peu plus à chaque seconde sur l'utilisation d'un arc. Le moindre mouvement de sourcil était interprété comme un mouvement capital à faire pour réussir à bander correctement un arc. Quand il décocha une flèche qui se planta droit dans la cible, on entendit des "hooo !" et des "aaah !" puis quelques applaudissement timide. On applaudissait pas seulement Eichi qui avait touché sa cible, en soit cela n'était pas étonnant, non on applaudissait le travail des menuisiers, le courage des jeunes, tout ce qui permettrait de vaincre les Vulcains.

C'était d'ailleurs au tour de la jeune fille de tenter de toucher la cible. Elle écouta plus qu'attentivement les conseils d'Eichi, elle plaça la flèche, tendit la corde, la tension sembla monter dans l'atelier, elle essaya de viser... la flèche partit soudain, mais partit droit vers le sol, à un mètre de la cible. Ce n'était pas encore ça, mais elle persévéra et prit immédiatement une autre flèche. Pendant ce temps Eichi mobilisait ses troupes, rappelant aux villageois que ce village n'était pas aux vulcains, mais bien à eux, et qu'ils devaient se battre pour le garder, des acclamations retentirent dans la foule, tandis qu'un cris se fit également entendre.


"Les revoilà ! Ce sont les vulcains !"


Un groupe de 5 Vulcains approchait de l'atelier, l'un deux lança un sort de feu vers la foule qui se dispersa aussitôt. Parmi les 5 vulcains, deux connaissances d'Eichi : les deux vulcains contre lesquels il avait jeté sa gourde, qui entre temps avaient eu le temps de guérir leur bras, et étaient visiblement très rancuniers.
Les jeunes courageux armés derrière leur sauveur réagirent aussitôt, et quelques flèches se plantèrent au sol, mais l'une d'elle, peut être par chance, toucha l'un des vulcains en pleine tête et le fit mourir aussitôt. Les quatre autre, face à cette perte, réagirent aussitôt, et envoyèrent deux boules de feu dans la direction d'Eichi et deux autre vers le groupe d'archer.



Revenir en haut
Eichi

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: Le village de Minori Répondre en citant

Les villageois étaient particulièrement réceptif et toute cette atmosphère positive était une bonne chose ! Il restait juste à espéré qu'un échec ne les feraient pas tomber trop bas ! Car si l'espoir grimpe vite, il sait redescendre plus vite encore!
Regardant la jeune femme s'emparer de la flèche et tirer, Eichi songea qu'elle ferait un bon meneur d'homme. Elle était décidé, prête à foncé! Avec de l'expérience et quelques années elle deviendrait sans doute un farouche adversaire. Il avait presque envie de lui apprendre à se battre! Un tel entrain ne se voyait pas tous les jours!

Alors qu'elle allait s'essayer à nouveau, il fut rappelé à la réalité par le cris d'un villageois! Nul repos pour les braves. Les vulcains étaient de retour. Eichi avait espéré un peu plus de temps pour les jeunes, mais c'était sans doute trop demander...
Un des vulcains tomba raide mort. Eichi n'eut pas le temps de s'en réjouir ni de voir qui avait réussi cet exploit ! Sans aucun entrainement cela relevait du miracle, mais il l'avait en partie provoqué.

Quatre boules de feu partirent. Eichi ne pouvait que les éviter sans sort d'eau pour les contrer. Mais toutes n'étaient pas pour lui. Les jeunes... Ils les avaient entrainer là dedans... Il fallait espérer et attaquer!

"Cachez vous !! Ne restez pas planté là !!!" hurla-t-il en courant.

Eichi et les jeunes gens se trouvaient devant l'atelier... Le feu atteindrait soit les gens soit l'atelier dans les deux cas, l'atelier risquait de bruler... et tout ce travail gacher... Il fallait à tout prix sauver les flèches ! Les jeunes gens en avaient pris quelques unes et avaient leurs arcs. Eichi avait fait de même en entendant les bruits...

Tant pis. Il fallait jouer le tout pour le tout !! Il trouverait autre chose lorsque les flèches manqueront !!
Eichi prit le temps de lacher une flèche, sachant pertinemment qu'il s'exposait à la brulure, puis plongea! Il venait de viser la tête d'un des vulcains...
Se protégeant avec le bras entouré encore entouré du kimono, il fut percuté par la boule de feu et fut projeté au sol...

Le kimono brulait et il dut se rouler par terre pour arrêter les flammes. Son avant bras lui faisait mal et sa peau était déjà rouge...
Il n'avait pas vu les jeunes gens. Sachant ne pouvant rien y faire, il ajusta une autre flèches et tira malgré la douleur!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Le village de Minori

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Les Landes Luxuriantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com