Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Le forum recrute !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Annonce et News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Ohé Ohé !

Ceci est un appel de détresse -bon d'accord j'exagère un peu mais pas complètement.

Nous recherchons, pour entrée en poste immédiat, un modérateur.

Cela consiste, pour les curieux, à :

- contrôler les rp's des joueurs afin de vérifier qu'il n'y a pas d'entorses aux règlements (fautes d'orthographes, abus, ...). En cas d'entorse, le modérateur est autorisé à mettre des avertissements.

- accueillir les nouveaux venus : lire leurs fiches personnages et vérifier si elles sont bien faites (avatar, contenu, orthographe, mot de passe, ...). Un modérateur, à lui seul, peut valider la fiche (pas besoin d'Ariez ou d'un autre modérateur pour cela). C'est pour cela que nous demanderons de bien lire chaque fiche afin qu'elle ne soit pas validée trop hâtivement. Les accès seront par contre donnés par Ariez.

Nous sommes une équipe soudée et disponible. Quelques améliorations vont être faites afin de nous permettre de gérer au mieux le forum. N'hésitez pas à poser vos questions ou votre candidature ici, nous en serons plus que ravies !

Merci de votre attention
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastian White

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:48 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Je ne suis pas inscrits depuis longtemps mais j'ai déjà fait pas mal de site de rp en 8 ans et je n'ai jamais été modérateur tongue Alors si je peux postuler pour ce poste ici, je le fais wink
Sheiko
<!--03-->Humain

Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Guide
Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou
Double compte: Shuryan/Kamaël
Point(s): 1 013

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Peut-être...
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:15 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Merci Seby, Sheiko, pour cet intérêt (même s'il semble petit pour Sheiko) pour ce poste !

Sheiko tu as le temps d'y réfléchir je ne voudrais surtout pas que tu te forces. Seby, tu es encore un jeune inscrit sur le forum, il va falloir attendre un peu pour avoir ce poste =)
S'il t’intéresse encore dans un futur proche, je n'y verrais pas d'inconvénient, tu seras le modo gentleman x)

Merci à vous deux, encore une fois

Sebastian White

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:20 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

D'accord pas de problèmes ^^ Content que tu sois contente x) Une prochaine fois alors ^^
Sheiko
<!--03-->Humain

Métier dans le jeu: Guide
Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou
Double compte: Shuryan/Kamaël
Point(s): 1 013

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

c'est pas que mon intérêt est petit, mais plutôt que je ne sais si je pourrais être aussi présent que toi...
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Je cherche toujours des animateurs et des recruteurs ! N'hésitez pas à me demander plus d'infos !

Alcest

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Ça m'interresse large smile
(Bon, je sais que je suis un peu "jeune" mais bon... u___u Je propose quand même)
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Un poste d'animateur ou de recruteur ?

Alcest

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Animateur logiquement. Pour recruteur... C'est quoi? .__.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Huuum de toute façon j'ai plutôt besoin d'animateur, alors adjugé vendu ! Je t'ajoute au groupe !

Si tu veux plus de détail j'ai mis des descriptions dans mon premier post, et dans les pages suivantes (toujours encadré, facilement repérable ^^)

Merci ! *-*

Lilith

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Félicitations à Alcest pour son poste d'animateur, et à Sébastien pour son poste de modo !!!!
Raeven

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 06:44 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Hannnnn une section de recrutement !!!
Bien, à vrai dire je serai tenté par le poste d'animateur. Premièrement par goût et amour du RP, j'ai une imagination aussi fertile qu'intarissable et je suis disponible à raison de 3h (environs) par jour.
Cependant, étant inscrit depuis peu, mais en adoration totale pour l'univers d'arcane, je vous propose donc mes humbles services.

Je tiens à ajouter qu'étant que je vis au québec, je serai plus présent en soirée (horaire française) et le week-end (horaire aléatoire). Je bosse également sur plusieurs projets personnel mais j'ai tout de même pas mal de temps à consacrer à l'île d'Arcane.

Coordialement, Rae'.
Lilith

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Bonjour Raeven !!!

Tout d'abord, sache que ce ne sera pas moi qui prendra la décision mais Ariez ^^ Il faudra donc attendre son passage pour connaître sa décision. Je sais d'expérience toutefois qu'elle préfère choisir parmi des membres étant parmi nous depuis un petit moment mais sait-on jamais !

En tout cas, merci beaucoup de ton intérêt pour Arcane, qui fait toujours plaisir à "entendre"; et de ta proposition !!! On a toujours besoin de volontaire pour faire vivre le forum wink

Bien à toi !
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Excuse moi Raeven ton message a du me passer sous le nez ! J'accepte toutes les candidatures au poste d'animateur, et je t'ai ajouté au groupe =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Le forum recrute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Annonce et News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange