Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Le forum recrute !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Annonce et News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je souhaite mettre en place deux nouveaux rangs:

Les Recruteurs
    ➔ Ils s'occupent de mettre à jour les Pubs d'Arcane sur les forums de pub, ou sur les forums partenaires (généralement ça se fait une fois par mois). Dès qu'il le peuvent ils vantent les bienfaits du vote sur les topsites, et se chargent eux aussi de voter dès qu'ils le peuvent =D (ils peuvent aussi se charger de faire des demandes de partenariat, ou de chercher des forums qui feraient de bon partenaire et me les soumettre). Pour résumer, ils se chargent d'attirer de nouveaux membres sur le forum en le faisant connaître !
    Les Animateurs
    Chargés de la bonne activité du forum, ils s'occupent de faire vivre le flood (relance des sujets inactifs, ouvertures de nouveaux sujets de discussion...) C'est aussi prévu qu'ils lancent des miniconcours (s'ils le veulent et s'ils trouvent de bonnes idées !) pour divertir les membres (ex : inventer la mort la plus idiote qui peut avoir lieu sur arcane, inventer un poème faisant les louanges de notre beau forum, ou un concours de dessin...) Dans certains cas ils peuvent avoir à jouer des PNJ pour débloquer une chasse (exemple de ce que j'ai fait avec Khalimshaar, celui qui jouait le commanditaire était trop inactif, alors je me charge de jouer le PNJ). Pour résumer, ils se chargent de rendre le forum plus actif et divertissant !

Après y avoir bien réfléchi je pense que cela permettra de bien faire vivre le forum, et surtout d'assurer qu'il ne retombe pas de sitôt dans une période un peu vide comme en ce moment. Je ne peux pas m'occuper de tout ça et pouvoir compter sur vous pour m'aider à faire vivre Arcane serait d'un grand renfort !

Merci de poster à la suite de ce message pour me donner vos impressions, et pour vous proposer si vous êtes intéressés par ces rangs !

Dernière édition par Ariez le Mar 26 Avr - 12:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syracath

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

J'aime beaucoup le principe, ça peut permettre de faire revivre Arcane. Mais il faut des gens motivé.
Très bonne initiative. Je vote pour !
Si j'avais moyen j'aimerais être animateur (ça me forcerais a poster dans le flood (rire))
Elian Radgem

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

uai super idée ^^
Mais je ne ferais pas parti des nouveaux groupes, pas vraiment le temps ^^"
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Merci à vous deux pour votre soutien !

Dommage que vous ne soyez là que le week-end, tous les deux, vous êtes des membres motivés d'Arcane, vous venez souvent et depuis longtemps, vous auriez probablement fait de bons animateurs ^^

Dernière édition par Ariez le Lun 9 Mai - 16:48 (2011); édité 4 fois
Kenzariel

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:13 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Peut être qui sait, mais toujours fidèle à arcane èé
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:33 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

J'attends d'autres avis, merci beaucoup ! smile

Lilith

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Excellente initiative !!! Bon, comme tu le sais dans ma réponse à ton MP, je ne pourrais moi non plus malheureusement pas t'aider plus que cela.... J'ai déjà bien du mal à répondre à mes quelques rps en cours ^^"

En tout cas, je te soutiens à 100%, c'est une excellente idée !!! Il faudrait par ailleurs recruter d'autres modo, à mon avis, car c'est beaucoup de boulot que de surveiller les sujets de chacuns (peut-être en attribuant un modo par section ?)

Voili voilou, ne décourage pas, Ariez !!!!
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:41 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutien !

Sheiko
<!--03-->Humain

Métier dans le jeu: Guide
Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou
Double compte: Shuryan/Kamaël
Point(s): 1 013

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

J'apprécie cette idée, et j'aimerai également me porter volontaire au poste d'Animateur (à temps partiel) si possible. Je ne suis pas, à ce jour, très actif dans la section flood, mais je sens que mon imagination débordante (et farfelue) pourrait pondre quelques petits évènements... distrayants !
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Qu'est-ce que tu entends par animateur "à temps partiel" ?
Je veux dire, à quel point tu penses pouvoir t'investir dans cette mission et quelles responsabilités tu veux ?

Sheiko
<!--03-->Humain

Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 00:36 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Je veux dire que je compte m'investir sérieusement dans cette tâche mais qu'il y a tout de même certains impératifs qui risquent de s'y opposer lors d'évènements ponctuels. C'est en ce sens que j'entends la notion de temps partiel.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:26 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Vous aussi vous voulez une petite image trop sympa avec écrit "Animateur" ou "Recruteur" dedans ? Alors postulez vite x)

Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:19 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Comme tous le monde l'a si justement dit, c'est une excellente idée pour donner du re-nouveau au forum =)

La tâche de recruteur m'intéresserait bien mais je ne veux pas vraiment m'avancer dans quelque chose d'officiel sans être sûr de pouvoir rester actif sur le long terme =)

Visiter le site web du posteur MSN
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

Pearla tu peux y réfléchir autant que tu veux !

(Recruteur ne demande pas vraiment d’être très actif mais d'au moins pouvoir faire de la pub pour le forum une fois par mois)

Sheiko
<!--03-->Humain

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:40 (2011)    Sujet du message: Le forum recrute ! Répondre en citant

en gros j'ai pris le taf le plus relou ! Ah bah merci bien ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Le forum recrute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Annonce et News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange