Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Je suis sincèrement désolée ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lezraelle

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:57 (2011)    Sujet du message: Je suis sincèrement désolée ... Répondre en citant

Alors, comme les admins et modos ont pu le constater j'ai eu une longue absence alors que je n'avais pas finit ma fiche de présentation, mais ce n'est pas vraiment le sujet.
En toute honnêteté, je suis atteinte de la maladie de os de verre. Je suis par conséquent sujette à de fréquentes fractures, opérations diverses et donc immobilisations.
Ces très longues absences risquent de se produire encore pour minimum les quatres prochaines années à venir, et ce très aléatoirement.
Je suis vraiment désolée, mes problèmes osseux ne vous regardent pas mais je ne veux pas que vous pensiez que je déserte.
Voilà, bon jeu et bonne continuation à tous !

Lezraelle
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:55 (2011)    Sujet du message: Je suis sincèrement désolée ... Répondre en citant

Bonsoir Lezraelle. Cette maladie doit en effet être un vrai cauchemar au quotidien et j'espère pour toi qu'il existe (ou existera) vite un traitement. En attendant je te souhaite d'aller bien encore longtemps, nous prenons note pour tes longues absences éventuelles.

Bon courage avec ta maladie !

Lezraelle

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Je suis sincèrement désolée ... Répondre en citant

Merci beaucoup Ariez, en ce moment je profite d'une période d'acalmie, et je vais trouver très prochainement le courage de faire du RP, je suis distraite en ce moment ....
Il existe un traitement, qui marche moyennement ... Mais d'ici mes 16 ans le tout devrait être réglé !
Enfin, merci pour ton soutien, bonne continuation !
Lilith

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: Je suis sincèrement désolée ... Répondre en citant

Houlala, ca ne doit pas être évident à gérer tous les jours... Je te souhaite moi aussi une aussi longue période que possible de tranquillité, et pas de soucis, nous ne t'embêterons pas pour tes absences ^^

Bonne journée, Lezraelle !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: Je suis sincèrement désolée ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange