Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Nouveau thème pour l'année 2011

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous du nouveau Thème ?
Magnifique !
43%
 43%  [ 7 ]
Beau !
31%
 31%  [ 5 ]
Ca va.
0%
 0%  [ 0 ]
Bof.
0%
 0%  [ 0 ]
Je préfère l'ancien.
12%
 12%  [ 2 ]
Certaines images ne me plaisent pas.
0%
 0%  [ 0 ]
Il faudrait changer le fond d'écran aussi.
12%
 12%  [ 2 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème pour l'année 2011 Répondre en citant

Bonjour !
Après quelques jours passés sur Photofiltre, j'ai enfin terminé ce que je voulais modifier sur Arcane, à savoir le "Qui est en ligne ?", les boutons "nouveaux messages / pas de nouveaux messages / forum verrouillé", et bien sûr la bannière.

Je vous propose de donner votre avis, ce que j'ai fait n'est pas définitif et je peux encore très bien changer une police d'écriture, une couleur, ou autre.

Autre question de l'admin à ses membres :

• Le qui est en ligne et la bannière sont des montages, c'est à dire que le griffon et le dragon ont été rajouté au décor, cela se remarque t-il ?

Note : vous pouvez cocher plusieurs réponses dans le sondage !

Merci =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème pour l'année 2011 Répondre en citant

Alors, j'ai voté Beau ! Car ben c'est beau. /SBAFF/

Mais j'ai aussi voté "Je préfère l'ancien" parce que je ne peux pas être précis dans le vote : Mais j'adore la bann, hein. C'est la banderole, avec le bleu. Je ne sais pas pourquoi, le bleu ca me fait un peu tiquer. C'est probablement qu'une question de gout.

Pour te rassurer, faut vraiment bien regarder pour voir tes montages, on voit le découpage trèèèès léger, donc bon, faut vraiment l'savoir pour le remarquer. Sinon, ca a un superbe rendu. T'as bien fait ca : )

Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème pour l'année 2011 Répondre en citant

Merci pour ton vote !
Si je comprends bien c'est au niveau de la barre de navigation que ca pose un problème pour toi, niveau visuel ?

Akihito

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 03:26 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème pour l'année 2011 Répondre en citant

J'adore!!! Le seul problème selon moi, c'est l'écriture bleu clair. J'aurais plus été vers une couleurs plus foncée, mais bon, c'est une question de goût. Un aute commentaire, je trouves le QEEL trop grand, mais ce n'est peut-être qu'une première impression, je vais le re-regarder et sûrement que cette impression passera.

Vote: Beau !
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 09:32 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème pour l'année 2011 Répondre en citant

Merci pour ton commentaire Aki.

Pour le QEEL, l'image fait la même taille que celle qu'il y avait avant, c'est les décorations qu'il y a autour qui agrandissent la place prise par le QEEL.

N'hésitez pas à vous exprimer dans ce sondage, l'écriture bleu pose déjà problème à deux personnes, je changerais si d'autres avis sont en accord avec ça.

Lawrence Erigdje

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseur solitaire.
Invocation(s): Chi, une peluche rocheuse au coeur de pierre.
Point(s): 36

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème pour l'année 2011 Répondre en citant

En fait, le bleu est beau grace à ta bannière qui possède un beau ciel bleu.

Le truc, c'est qu'il y a une masse de beige énorme a comparer.

Comme si tu t'habillais tout en beige avec un bracelet et les chaussette bleues. Ca rend pas moche, c'est logique, mais... bizzare ?

Je ne sais pas si tu m'as compris. [La grippe n'aide pas à parler]

Elian Radgem

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:53 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème pour l'année 2011 Répondre en citant

Un peu surprise par ce changement, mais je le trouve très beau ^^
Lilith

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème pour l'année 2011 Répondre en citant

Tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!

Tout est superbe, de la bannière aux icônes de messages !!! Sobres, avec de jolies couleurs; c'est parfait Ariez !!!

Le rajout du griffon ne se voit absolument pas, et je trouve cette bannière encore plus belle que la précédente !

Et que dire du "qui est là" que je trouve plus que sublime, je l'adore !!!

Franchement, Ariez, c'est du superbe boulot, comme d'habitude ! Tu te surpasses toujours plus, mais comment fais tu ?!
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème pour l'année 2011 Répondre en citant

C'est très flatteur, merci Lilith. C'est les années d'entrainement et le soucis du détail qui donnent ce résultat, mais je ne pense pas qu'il soit parfait x)

N'hésitez pas à donner vos avis, notamment sur l'écriture bleue de la bannière, je suis à un autre avis (négatif) sur ce sujet de mettre une écriture plus sobre (noir, en fait).

Lilith

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème pour l'année 2011 Répondre en citant

Ah non non non, je la trouve superbe ! Elle va idéalement avec le texte de la bannière, c'est vraiment vraiment très beau tel quel, Ariez large smile
Sousuke Sagara

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème pour l'année 2011 Répondre en citant

Bon en retard mais : J'avais trouvé le tout plutôt beau sans vraiment y prêter attention pour être honnête.

Même en sachant que c'est "découpage" je ne vois pas la ligne de démarcation par contre en y regardant de plus près on voit que le jeu de couleur des deux images mais du tout le même. Ensuite, si cela ne m'avait pas choqué on a clairement une image qui montre un paysage de loin et un animal qui est en premier plan de façon trop grande...Donc si je devais donner une note impartial et ch***** ben : 8/10

Si je devais le faire juste au feeling : 9.99999999/10 ? xd

L'écriture bleue ne me choque pas et reste dans la lignée et en cohérence avec tout ton travail, que Akihito trouve qu'une autre couleur aille mieux est sans doute un problème de gout différent entre vous deux wink . Mais quoiqu'il en soit tu sais prendre des couleurs passe partout (le beige en l'occurence) et en jouer avec notamment les nuances (surtout l'axe : foncé<-clair) pour arriver à un résultat plus que satisfaisant. Combien de temps t'a-t-il fallu pour arriver à un tel résultat...Je veux dire...Ca fait combien de temps que tu chipotes des images ?

ah oui j'oubliais le "qui est en ligne" est magnifique...même si je ne vois pas le rapport avec le qui est en ligne...Mais on s'en fiche nan ? c'est juste pour faire beau après tout.

je vote donc : bah oui magnifique. (mais pas sublime)
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème pour l'année 2011 Répondre en citant

Merci pour ton commentaire Sousuke, et contente de voir que tu n'as pas disparu du forum.

Le plus long à été de trouver les images, je changeais tout le temps d'avis, ça m'a prit quelques jours, mais moins qu'une semaine, je crois. Ensuite pour ce qui est du travail sur les images, c'est difficile à évaluer parce que je n'ai pas tout fait d'un coup, et que là encore j'ai beaucoup changer d'avis. Mais en tout j'y ai passé deux-trois jours.

J'aimerais bien que ceux qui ont voté pour "il faudrait changer le fond aussi" me disent ce qu'ils verraient à la place (s'il voit quelque chose) parce que de mon coté je n'ai pas changer l'image parce que je ne voyais pas quoi mettre à la place...

Merci à tous les votants !

Sousuke Sagara

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 10:10 (2011)    Sujet du message: Nouveau thème pour l'année 2011 Répondre en citant

Ariez a écrit:
Merci pour ton commentaire Sousuke, et contente de voir que tu n'as pas disparu du forum.

Je ne me rappelle pas avoir posté en absence ^^".

Je checkais régulièrement sans me connecter si il y avait une réponse au roleplay.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Nouveau thème pour l'année 2011

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange