Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Une absence inexpliquée...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glaheor

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 03:06 (2011)    Sujet du message: Une absence inexpliquée... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous avez du le remarquer (notamment la pauvre Ariez), je ne me suis plus connecté depuis longtemps, et ce sans prévenir.

Depuis un moment, je subis une suite d'évènements vraiment malheureux et très malchanceux. Je n'entrerai pas en détail là dessus, mais je peux vous assurer que ca dépasse le petit évènement malencontreux sans importance qui arrive de temps en temps.
Toute fois, je tenais à m'excuser auprès de la communauté, et surtout auprès d'Ariez qui ne peut plus RP depuis pas mal de temps, et je m'excuse vraiment de ne pas avoir prévenu plus tôt (mais encore une fois, c'était inattendu & malchanceux ><)
J'espère que je vais repartir d'un bon pied avec cette nouvelle année, et pense normalement reprendre le RP très bientôt (sans garantie)
Sachez que ce n'est pas un choix et que la reprise du RP ne dépend hélas pas de moi. Je ferais tout de même en sorte de pouvoir m'y remettre le plus tôt.

Je profite de la nouvelle année qui arrive pour égayer ce message, en vous souhaitant une (très) bonne année, plein de joie et de réussite large smile

Amicalement,
Moua.
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 03:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Une absence inexpliquée... Répondre en citant

T'inquiète pas Glaheor tu n'es pas le seul à être disparu sans prévenir, l'important c'est que tu sois revenu !
Bonne année à toi aussi et j'espère que malgré tes malheurs tu as réussi à faire la fête !

A bientôt en RP chère invocation wink

Hio

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Une absence inexpliquée... Répondre en citant

Ariezounette j'en profite pour dire que je n'ai pas abandonné Arcane hein

J'étais juste en vacances quoi mais j'avais prévenu...

Mais voilà, je suis revenu et les infidèles seront lynchés

Voilà
Glaheor

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Une absence inexpliquée... Répondre en citant

Bonjour,

Petit up de ce topic pour dire que comme vous avez du le remarquer, je ne suis toujours pas présent. Par indisponibilité presque permanente, je ne peux plus trop RP >< Alors je suis toujours l'actu d'une manière passive, mais je reste spectateur.

Je tiens une fois de plus (et ce n'est pas de trop) à m'excuser envers tout ceux avec qui j'avais un lien RP, je pense notamment et surtout à Ariez, que j'ai lâché assez brutalement.

Encore une fois, je préfère que vous preniez ca pour une longue absence plutôt qu'un abandon total ou une suppression du compte, car je reviendrais! Bwhahaa

A bientôt et bon RP à tous
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Une absence inexpliquée... Répondre en citant

Je patiente Glaheor =)

Je suis contente que tu penses toujours à ce forum (et à moi huhuhu )

Courage avec tout ce que tu as à faire =)

Lilith

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:51 (2011)    Sujet du message: Une absence inexpliquée... Répondre en citant

Bon courage Glaheor, j'espère sincèrement que ça s'arrangera pour toi que tu pourras bientot nous revenir ^
Glaheor

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:31 (2011)    Sujet du message: Une absence inexpliquée... Répondre en citant

Mon retour est enfin officiel. J'ai répondu au sujet que j'avais délaissé depuis je ne sais combien de temps.

Toutefois, si je ne suis pas accepté de nouveau, je comprendrais car j'ai réellement abandonné le forum (bien qu'une fois de plus je le redis, ce n'était point de ma faute!).

Voilà, je ne m'excuserai jamais assez pour l'attente que j'ai infligé à Ariez, quoi qu'il en soit bon RP à tous, en espérant pouvoir m'amuser de nouveau avec vous.
Ariez
<!--01-->Admin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: Une absence inexpliquée... Répondre en citant

Glaheor qu'importe la longueur de ton absence tu seras toujours le bienvenu parmi nous =)

Glaheor

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: Une absence inexpliquée... Répondre en citant

Et bien merci pour ta tolérance!
Et encore une fois, désolé... sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: Une absence inexpliquée...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange