Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Foehn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foehn

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 02:20 (2010)    Sujet du message: Foehn Répondre en citant

I) Identité

Prénom: Foehn
    Élément associé: Le vent

II) Caractère
    En raison de la culpabilité qui la ronge de jours en jours, Foehn préfère rester silencieuse plutôt que de passer son temps à se plaindre. En effet, ayant été une des demi-dieux à radicalement cautionner la création des humains, et en y ayant largement contribué, elle a comme ses comparses, été victime de beaucoup de blâmes et d'accusations.
    Étant d'un naturel plutôt discret, Foehn s'est un peu plus refermée depuis ce qu'elle appelait "L'incident". Mais malgré son apparence calme et sereine, son esprit n'est que tempête.
    Elle se sent responsable de ce qui était arrivé à l'équilibre du monde que les Dieux avaient créé... Mais si elle déteste bien une chose, ce sont "eux"... Ceux qui avaient tout gâché en se pensant tout puissants... Ceux qui avaient échappé a son contrôle... Ceux qui étaient responsables de sa souffrance actuelle : Les hommes.
    Car en plus d'être rongée par les remords et la haine, Foehn possède un orgueil démesuré et un instinct dominateur puissant... S'imaginer sous le pouvoir d'un être inférieur lui hérisse presque le poil... Mais sa loyauté est bien plus forte... Et puisque se racheter au près de ses créateurs est une priorité, elle accepterait surement de calmer ses ardeurs et ses instincts souverains pour accepter cette dure sanction. Elle souhaitait du courage à quiconque aurait envie...
    Au delà de cela, ce n'est pas une invocation très sage... Elle est beaucoup plus impulsive et imprévisible qu'une véritable source de sagesse... Elle a plus tendance à agir avant de penser... Mais si elle s'y met, et en toute humilité, elle peut cependant être d'une grande intelligence... Si elle veut.
    Son humour laisse cependant à désirer... Elle peut etre d'un sarcasme incomparable... Mais courage...

III) Physique
    Foehn ne ressemble à rien qui pourrait exister, ni dans la faune, ni dans la flore d'Arcane. Elle est une sorte de mélange entre le genre canin, et le genre dragon. Elle ne possède pas d'écaille, mais est recouverte d'un pelage fin et blanc comme neige, parsemé de motifs bleutés s'illuminant lorsque ses émotions tonnent dans les tréfonds de ses entrailles. Ses grandes oreilles de loup, beaucoup plus en arrières qu'a l'affut semble dissimuler deux paires de cornes d'ivoire bleu, tandis que sa longue queue touffue semble flotter dans les airs, même si aucune brise ne se fait sentir.
    Ses larges pâtes canines font en général la taille d'un être humain adulte. Une fois déployées, ses ailles de dragons, parsemées néanmoins de plumes et de pelage, Foehn mesure Un peu moins de 7 mètres de hauteur, et 10 mètre de largeur.
    Ses yeux bleus semble irradier d'inconfort ceux qu'elle daigne fixer, tandis que ses crocs sont pour la plus part du temps visible et accompagnés de grognements.
    Sa voix, étrangement, est plus douce que celle de la femme la plus calme du monde...

IV) Vie
    Histoire:

"Je pense qu'il leur faudrait la parole"...

Une vive polémique commença alors. Leur fallait t-il la parole ? Bien sûr que oui... C'était nécessaire à leur développement. Et Foehn était prête à tout pour que ses idées triomphent...
    Une fois l'être humain créé, posé sur la terre et complètement achevé, celle-ci avait éprouvé la fierté la plus immense qu'un être intelligent pouvait ressentir. Qu'il avaient eu tort les autres, de ne pas croire en ce projet... l'homme était la plus belle création de ces terres, et elle en était l'un des créateur... Quelle fierté... La modestie était même devenue obsolète tant le succès était grand...
    Jusqu'au jours où...

" Foehn ! Regarde ça !!! "

La demi-déesse se pencha et laissa échapper un cri quand une formidable explosion détruisit une ville entière de pauvre petits humains innocents...

" Ils font la guerre ! Ils s'entretuent tous ! Et regarde là-bas, la forêt !"

Foehn ne savait plus que faire, que penser... Elle voulait intervenir, mais ne savait plus comment faire... Leur création les avait bel et bien surmontés... Et c'était irréversible. Tout pris fin quand les quatre Dieux originels refirent surface.

" Tu vois ! On te l'avaient dit ! Ton acharnement et ta soif de pouvoir, voilà où ils nont ou conduit ! Toi et tous les autres sommes responsable de ce qui nous arrive !!!"

La grille qui l'emprisonnait dans le temple de l'air fit un bruit qui aurait très bien pu être celui de la foudre... De la foudre dans sa tête... Dans son cœur et dans toutes ses entrailles... Elle devait attendre des milliers d'années dans cette cellules... Si un humain devait la délivrer... Il fallait bien que ce soit le bon....

V) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum?
    Au hasard baltasar ^
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum?
    Pas mal je dois dire... C'est la première fois que je vois une intrigue si développée...Tout a l'air si compliqué... J'aime ça, et me languie de jouer happy
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum?
    Très joli happy j'aime bien le panneau d'affiche, c'est une super idée.
    ● Avez vous lu le règlement?
    Oui ^^
    ● Avez vous vu le tchat?
    Oui happy
    ● Savez vous comment voter pour le forum?
    Et oui ^^

Merci d'avoir lu large smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 02:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hio

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: Foehn Répondre en citant

Bienvenue, cher nouveau membre n_n
J'aime déjà beaucoup Foehn ! Patiente un peu, nos administratrices préférées vont s'occuper de toi...
Tu sais... Ariez a beaucoup de travail ces temps-ci... x')

Je peux déjà t'indiquer que ceci :

Citation:
● Avez vous lu le règlement?
Oui ^^

n'est pas la bonne réponse ^^'

En espérant pouvoir discuter avec toi sur la CB n_n
Foehn

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: Foehn Répondre en citant

Bonzour ^^
Merci de l'accueil, j'espère que tout ira dans ma présentation... Par contre je viens de voir que l'avatar que j'ai pris dans la galerie était déjà utilisé... Alors je ne sais pas si cette personne est encore active ou non... Au pire je changerai, mais dommage il était jouli happy

Ah et puis "Chocolat" XD

J'avais complètement zappé la dernière phrase ! Vive moi !!!!!!
Hio

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:43 (2010)    Sujet du message: Foehn Répondre en citant

Aucun soucis, le membre n'est heureusement plus actif ^^'
Tu peux donc conserver ton avatar & ton physique !
T'as raison, vive le chocolat n_n
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:46 (2010)    Sujet du message: Foehn Répondre en citant

Bonjour Foehn ! Merci d'avoir choisi un avatar de la galerie =D (je t'informe qu'il a déjà été utilisé et qu'il représentait Riyuu, qui ne joue plus maintenant)

Concernant ta fiche, le caractère de ton personnage est vraiment bien détaillé et bien écrit, je n'ai rien à redire. Pense juste à faire des sauts de lignes plutôt que des retours à la ligne. (enfin ça n'est qu'un petit détail).

Ton physique lui n'est pas assez détaillé. Tu devrais d'autant plus insister que sur ton avatar on ne voit qu'une petite partie de son corps...

Pour cette phrase :
Citation:
Ses larges pâtes canines font en général la taille d'un être humain adulte

Elle est immense à ce point ? Dans ce cas elle fait largement plus que 7 mètres de haut, à moins que je n'ai pas compris ta phrase.

Voila le conseil que je te donne pour améliorer ta description physique : part de la description du visage (donc commence par les petits éléments comme les yeux ou les crocs) et élargit progressivement la description à l'ensemble du corps, (ou inversement) ta description sera ainsi plus complète et mieux organisée. Tu peux t'aider de ca : Aide pour la description physique

Pour l'histoire, elle est beaucoup trop sélective, tu commences par le moment de la création des humains, mais ton personnage a eu une longue vie avant cela, une vie peut être d'ennui profond, peut être de solitude, qui l'a amener à faire ce choix de créer les humains. Tu devrais en parler, car pour comprendre la psychologie de ton personnage, et pour comprendre ses choix, c'est essentiel.
Par la suite, tu balayes les événements avec une rapidité beaucoup trop importante. Il s'est passé un long moment entre la création des humains et les premières guerres, puis un long moment encore entre ces guerres et l'intervention divine, je veux plus de détail, moins de rapidité dans le récit, plus de drame, de sang, de larmes, de fatalité, de peur, (je m'emporte) et plus de fait dans la vie de ton invocation qui font d'elle ce qu'elle est aujourd'hui !

Bon courage ! (les anciens te le diront, le plus dur sur Arcane, c'est de se faire valider ! xD)

(ps : Bonne réponse pour le règlement, et merci Hio x) )

Hio

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:58 (2010)    Sujet du message: Foehn Répondre en citant

Je plussoie, le plus dur est de se faire valider... Mais je n'ai pas eu ce bonheur. x') Je te conseille les quelques tutoriels mis à ta disposition comme celui-ci (même si tu n'en as visiblement pas besoin ^^') ainsi que celui-là.

P.S : Je t'en prie, Ariez (:
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:25 (2011)    Sujet du message: Foehn Répondre en citant

FICHE ABANDONNÉE ➔ Oubliettes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Foehn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange