Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absence de Akihito/Reichie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akihito

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: Absence de Akihito/Reichie Répondre en citant

Salut tout le monde,

Étant dans la création de mon forum, je serai peu présent pendant un certain temps, mais maximum j'usqu'à après nowel.

À la prochaine!
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 17:42 (2010)    Sujet du message: Absence de Akihito/Reichie Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu ! Bon courage pour ton forum =D

Et bonnes vacances de noël si on ne se revoit pas d'ici là !

Akihito

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:55 (2010)    Sujet du message: Absence de Akihito/Reichie Répondre en citant

Meric Ariez, bonnes vacances à toi aussi ^^
Akihito

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: Absence de Akihito/Reichie Répondre en citant

Je reviens sur le forum. Je ne serai pas là aussi souvent qu'avant, mais je recommencerai à RP =)
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: Absence de Akihito/Reichie Répondre en citant

Contente de le savoir !
Tu reprends le RP pour être chasseur doré quand tu veux =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Absence de Akihito/Reichie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange