Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Un Reveil proche...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenril

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: Un Reveil proche... Répondre en citant

Le temple de la terre, là où certains dieux assoupis, ou bien attendent que l'on vienne les chercher pour en faire un humain son maitre. Le temple de la terre était assez grand, beaucoup d'écritures anciennes et indéchiffrables étaient inscrites sur les murs tout aussi grands les uns les autres. Les différentes portes menant à différentes invocations, l'une d'elle avait une entré bien différentes des autres, l'entrée était assez grande, et il en ressortait des lianes, que l'ont ne pourrait point les compter. Il en suivait après un long couloir, les lianes ne semblait plus s'arrêter, est à en être longue à l'infini, quelque variété de fleurs était sur le chemin. Quand soudain, on peut apercevoir la fin du couloir, la lumière de la salle se fait voir de très loin. En arrivant, une grande salle se fait voir, d'une beauté absolument incroyable, des fleurs parfois inconnues de l'île d'une beauté irréprochable, des herbes dont certaines médicinales, il n'y avait que végétations dans cet endroit, dont certaine pierre que l'on voyait, la salle n'était que peu large horizontalement mais longue verticalement, il y avait plusieurs étages, dont des plateformes volante complètement recouverte d'herbe, et tout en haut, le toit était en demi-sphère, des carreaux formait des fenêtre permettant de voir le ciel, mais ceux-ci est protégé par un mur invisible et indestructible. Sur les murs, toujours les lianes où on peut s'accrocher pour monter aux étages supérieurs. La salle est séparée en deux par un ruisseau, dont la plate forme d'entré est légèrement plus bas que la plate forme devant-elle. La lumière semble régnait, et la nature est partout dans la salle plutôt grande.

Et sur l'une des plateformes, il y a un loup, bien plus grand que ce qu'on peut croiser, un grand loup blanc, qui est endormis paisiblement, il semble attendre quelque chose. Le soleil se levait à peine, le soleil avait déjà rempli la grande salle, mais le loup ne se réveiller pas encore...
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Will

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: Un Reveil proche... Répondre en citant

Will passa beaucoup de temps à se demander si il n'aurait pas besoin d'une invocation, non seulement pour mieux combattre, mais aussi pour essayer de se faire un ami, le seul qu'il pouvait se permettre de faire, car si l'invocation était docile, elle ne tenterait pas de se rebeller.
Will partit un matin de pluie, sous les cieux déchirés par les éclairs, à la recherche du Temple de la Terre. Mais contrairement à ce qu'il pensait au départ, il n'eut pas beaucoup de chemin à faire, en fait, il fallait suivre la rivière qui partait à côté de Lüh et on se trouvait devant une immense montagne.

**Un peu normal, pour un temple de la terre que de se trouver dans une montagne ...**

Il ne lui restait plus qu'à gravir cette montagne, ce qui était évidemment une chose si facile à dire, mais au combien dure lorsqu'il s'agit de le faire. Will eut la bonne idée de prendre de quoi camper, car il s'avera que la pluie ne s'arrêta pas, ce qui rendait les pierres glissantes. Will se demanda pourquoi il était parti un jour de pluie, s'il y aurai eu un mur, il se serait tapper la tête contre, mais il n'y avait que des roches, et les roches, eh ben ça un peu plus mal.
Mais au bout de 3 longs jours de pluie, d'escalade dangereuse, Will finit par arriver au sommet de cette grande et majestueuse montagne. Devant lui se dressait un grand temple qui ressemblait aux cathédrales de l'Ancien Monde, peinte sur des tableaux prêts à tomber en poussière.
Will décida de se reposer avant d'entrer dans cce sanctuaire.
Après une bonne nuit de repos, Will sortit de sa tente. Dehors, la pluie avait disparu pour laisser place au soleil. Will n'attendit pas plus pour entrer dans l'habitat des Invocations de la Terre.
L'interieur était tout aussi majestueux que l'exterieur, comme si ce temple n'était pas affecté par le temps.

Une fois à l'interieur, il aperçut une forme qui ressemblait à un loup, sur une plateforme.
Il s'approcha et appela:

"Hey, excuse-moi, Invocation de la Terre, je viens te liberer...""

Will attendit que l'animal se réveille...

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Un Reveil proche...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> RPs supprimés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com