Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Ken Tate, la présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ken Tate

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 03:00 (2010)    Sujet du message: Ken Tate, la présentation Répondre en citant

I) Identité
    Nom: Tate
    Prénom: Ken
    Age/date de naissance: 26 ans 12 juin

II) Caractère
    Malgré son passé et son air très sérieux, nous pourrions dire que Ken est très joyeux, très enjoué. Il est têtu, il ne sait pas quand il faut s'arrêter: il faut toujours qu'il en rajoute. Un peu sans gêne et honteux, il aime être remarqué par tout le monde et il déteste qu'on l'ignore. Cet homme aime surtout les personnes renfermés pour la seule raison que son plus grand défauts est sa plus grande passion énerver les gens et devenir riche autrement dit il n'aime pas les personnes comme lui et les pauvres.

Sa plus grande qualité est sa générosité parce que Ken déteste les pauvres alors il leur donne la moitié de son butin, pour qu'ils fassent quelque chose de sa vie. Son plus grand défaut est son désir d'être remarqué, alors pour les missions d'espionnage il est nul.

Il aime l'argent mais n'est pas capable de l'économiser, car il dépense son argent dans des choses inutiles. Ken n'aime pas les forge, car il y a du bruit qui n'est pas produit par lui-même cela fait en sorte qu'il n'aime pas trop les places publiques mais s'y rend, car il aime se faire remarquer par les autres personnes.

III) Physique

Ken est très grand et très massif, d'une grandeur de 2.28m pour 100kg. Ses vêtement sont de couleur sombre. Il a une cape sur son épaule gauche pour cacher une insigne, même s'il déteste cela mais c'est que c'est la seule façon de ne pas oublier sa mère, car elle portait sa cape de la même façon que lui. Il possède une arbalète de 40cm de long qui peut tirer une a trois flèches il y a une ceinture avec huit couteaux de lancer et une épée de 1.50m de long 25cm de large une épée pas très parfaite pour un chasseur de primes qui doit être subtile. Ses yeux son noir de même que ses cheveux. Il possède aussi une force moyennement plus haute que la normal.

IV) Vie
    Famille: Mon père s'est fait tuer par un chasseur de prime de la vient mon métier et ma mère je l'ai laisser vivre sa vie seul avec la fortune... de mon père.
    Histoire: Votre texte

V) Autres
    Métiers: Chasseur de primes.
    ● Signes particuliers: Arbalète sur le bras.
    ● Rêve, ambition: De devenir l'homme le plus riche au monde.

VI) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? Mon cousin Murasaki
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Bien!!
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Très beau
    ● Avez vous lu le règlement? Chocolat
    ● Avez vous vu le tchat? Oui
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Non

Ps de Murasaki: C'est un de ses premiers forums, donc soit dur avec lui (Vous vous attendiez à autre chose ). Moi et Aki l'aidons, mais il a toujours un peu de mal. Aussi, il ne peut utiliser son internet chez lui donc il doit utiliser le mien, ce qui fait qu'il sera présent souvent mais pour peu de temps.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 03:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: Ken Tate, la présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, frère de Murasaki !

Je trouve l'avatar un peu sombre, c'est dommage, ça ne la met pas en valeur !

Bonne réponse pour le règlement (en espérant que ton frère ne t'ait pas donné la réponse et que tu l'aies réellement lu ^^)

Je commence avec ce que j'ai sous la dent hein wink

Citation:
Un peu sans gêne et honteux, il aime être remarqué par tout le monde et il déteste qu'on l'ignore.
Honteux ? Humm restes en plutôt à sans gêne. Honteux voudrait dire qu'il est gêné d'être sans gêne.

Citation:
Cet homme aime surtout les personnes renfermés pour la seule raison que son plus grand défauts est sa plus grande passion énerver les gens et devenir riche autrement dit il n'aime pas les personnes comme lui et les pauvres.
=> renfermées ... défaut

Phrase un peu trop longue à mon goût et légèrement mal tournée. N'hésites pas à mettre des points pour alléger et accélérer ton récit ^^ Voici ce que je te conseille comme phrases :

=> Cet homme aime surtout les personnes renfermées pour la seule raison que son plus grand défaut est l'une de ses grandes passions : énerver les gens. L'autre est de devenir l'homme le plus riche de Lüh. Autrement dit, il n'aime pas les personnes comme lui et les pauvres.
J'ai mis "l'une de ses grandes passions" car tu en cites ici deux : énerver les gens; et devenir riche. Tu peux bien évidemment préciser un ordre de préférence dans tes passions. Par exemple grande passion (mais je parlerais plutot de "but") => devenir riche; passion => énerver les gens.

Citation:
Sa plus grande qualité est sa générosité parce que Ken déteste les pauvres alors il leur donne la moitié de son butin, pour qu'ils fassent quelque chose de sa vie. Son plus grand défaut est son désir d'être remarqué, alors pour les missions d'espionnage il est nul.
=> leur

Houla ! Ca ne correspond pas à ton but dans la vie. Un gars qui veut devenir riche ne va pas "jeter" son argent par les fenêtres aux pauvres. En toute logique, il amassera et l'investira ou autre ! (pour gagner encore plus d'argent). A moins que la finalité de son but soit pour aider les pauvres... ? Mais j'ai un doute. Bref ça ne colle pas.

Encore un truc qui ne va pas : tu dis le paragraphe juste au dessus que son seul défaut est d'adorer énerver les gens. Hors ici, il en a un autre (ce qui est totalement humain et normal).

Citation:
Il aime l'argent mais n'est pas capable de l'économiser, car il dépense son argent dans des choses inutiles. Ken n'aime pas les forge, car il y a du bruit qui n'est pas produit par lui-même cela fait en sorte qu'il n'aime pas trop les places publiques mais s'y rend, car il aime se faire remarquer par les autres personnes.
=> forges

Oublie donc ma remarque précédente sur son but dans la vie. Mais tu devrais peut-être préciser à la suite de "devenir riche" "et parvenir à le garder" ^^. Tu parles ici qu'il dépense son argent en des trucs inutiles. Mais plus haut, tu nous dis qu'il donne la moitié de ses gains aux pauvres. Il faudrait savoir ! Il n'aime pas les forges... Certes... Explications un peu bancale mais pourquoi pas... Moi ce qui me gêne c'est que tu enchaines en expliquant que c'est uniquement pour ça, en quelque sorte, qu'il n'aime pas les places publiques. Hors les forges sont dans la rue marchande, et non sur la place publique. Est ce qu'on pourrait savoir comment il s'y prend pour attirer le regard de toute une foule sur lui ^^ *curieuse*

Je trouve ça un petit peu... illogique, pour un gars qui veut devenir chasseur de primes de vouloir attirer autant l'attention. Ces gars là sont plutot renfermés, discrets. Tu vois ce que je veux dire ? Ca va faire un chasseur de primes atypique, pour sûr.

Peut-on savoir comment il a prit la mort de son père, comment cela a influer sur son mental; pourquoi il a choisit de devenir chasseur de primes (alors que c'est l'un d'eux qui a tué son père); s'il aime son boulot; quelles sont ses relations avec sa mère, ... etc ! Est ce que sa taille le dérange (il est vraiment vraiment très grand !!) ?

Alors le physique maintenant !

100 kg n'est pas excessif pour un gars massif de sa taille. A mon avis, il lui en manque un bout ^^

Citation:
Ses vêtement sont de couleur sombre. Il a une cape sur son épaule gauche pour cacher une insigne, même s'il déteste cela mais c'est que c'est la seule façon de ne pas oublier sa mère, car elle portait sa cape de la même façon que lui.
=> un

Je n'y comprends plus rien. Quel insigne ? Pourquoi le cacher ? C'est un peu contradictoire ce que tu dis. D'un côté, il porte sa cape ainsi pour cacher son insigne, et de l'autre parce que sa mère la portait ainsi ? La raison est un peu bancale à mon goût (pour ne pas oublier sa mère, porter la cape comme ca ? ) Ce n'est qu'un détail, je ne vais pas chipoter là-dessus.

Citation:
Il possède une arbalète de 40cm de long qui peut tirer une a trois flèches il y a une ceinture avec huit couteaux de lancer et une épée de 1.50m de long 25cm de large une épée pas très parfaite pour un chasseur de primes qui doit être subtile. Ses yeux son noir de même que ses cheveux. Il possède aussi une force moyennement plus haute que la normal.
=> sont ... normale

Raccourcis ta phrase en mettant des poins. Par exemple, juste après les trois flèches. L'épée... Ne le prends pas mal mais moi les mensurations ne m'intéressent pas plus que cela ^^" Une épée c'est une épée quoi. A part son état. Là je suis d'accord (sur le fait qu'elle n'est pas très parfaite). Par contre, je ne comprends pas ce qui doit être subtile ...? Espace son paragraphe quand tu rattaques sur son physique pur. Ou regroupe le avec le début du paragraphe (sur sa taille). Concentre-toi : physique pur, vêtements, armes. Est ce qu'il est musclé ? Si oui, à quoi de ses entraînements à devenir chasseur de primes ? Est-il beau ou dans la moyenne ? A-t-il des cicatrices ? ... etc

Voili voilou !! Bon courage pour terminer ta fiche ! Fais nous signe quand c'est fait pour qu'on sache ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2016)    Sujet du message: Ken Tate, la présentation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange