Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonsoir, Je suis le frère de Pearla

Elle a eut un petit "accident" elle sera absente un petit moment. elle m'a simplement demandé de vous prévenir, et s'excuse pour ses "rpg" en cours, elle a simplement précisé que vous pouvez continué sans elle, elle m'a donné un nom particulier d'un de ses rpgs, mais je ne me rappelle plus lequel.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asengar

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Aie...

Hey , dis-lui de se remettre vite, et qu'Asengar lui envoie ses vœux de prompts rétablissements par hamster voyageur, ça ne devrait mettre qu'un an ou deux à arriver.
Kris
<!--03-->Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Le mystérieux inconnu du Lac des Astres en fait autant :p

(Mais évidemment, n'étant pas prit de cécité, il utilise une 'lettre')

Rien de grave au moins ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Les forces de l'admin suprême sont avec elle =D

Hio

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Le gros serpent baveux qui rampe Le fier et majestueux demi-dieu Hio lui envoie de l'énergie positive !
Murasaki

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

C'est pas grave pour le rp, ca ne me dérange pas ^^

Je lui souhaite bon rétablissement ^^
Lilith

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:17 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Et bien j'espère qu'elle pourra vite revenir et que ce n'est rien de grave.... Merci à vous et à elle d'avoir pensé à nous prévenir !

Bonne journée.
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

merci pour vos messages, il était pas sensé mentionné le pourquoi de mon absence, enfin bon...

bon ben voilà, je suis de retour, enfin bon me faut encore quelques jours de repos mais ça va aller. ( désolée qu'il ne vous ai pas prévenu plus tôt de mon absence, mais je n'y ai pensé qu'hier et je suis revenue plus tôt que prévu)

Visiter le site web du posteur MSN
Hio

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Hébé, tant mieux !!
J'espère que ce n'était pas trop grave ^^
Bon retour parmi nous !
Murasaki

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon retour ^^
Akihito

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon retour et j'espère que tu iras mieux large smile
Kris
<!--03-->Humain

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq Feu
Métier dans le jeu: Assassin
Invocation(s): Shanimir [Air]
Annonce: De retour, plus dangereux que jamais...
Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches.
Point(s): 480

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:31 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je suis très heureux de revoir ton avatar sur ce forum !

A trèèèèèèèès vite après ton temps de repos conseillé =D

Mwoua ! :p
Lilith

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon retour !!

Ne t'inquiète pas, "accident" est un terme pouvant contenir une multitude de choses. Donc ce n'est pas comme s'il avait dévoilé le pourquoi wink

Enfin bref, heureuse de te savoir de nouveau parmi nous, Pearla ! large smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: Absence

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Corbeille -> Poubelle du flood -> Anciens sujets d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange