Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Enaëlys [terre et plante]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlys

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: Enaëlys [terre et plante] Répondre en citant

I) Identité
    Nom: /
    Prénom: Enaëlys
    Élément associé: la terre

II) Caractère
    Comment qualifier le caractère d'Enaëlys si ce n'est de doux et de naturel? Oui, vous me direz, ceci est très peu et cela ne suffit pas à qualifier une personne. Oui, vous avez raison. Car si la "jeune femme" peut-être douce et gentille, elle peut aussi se montrer violente et sans pitié si l'on touche à ce qu'elle aime et protège. Enfin, on va dire qu'en son état actuel, elle ne peut faire grand chose à part avec sa force physique tout de même limitée.

Si vous croisez pour la première fois Enaëlys, vous vous direz de suite qu'elle fait partie de ces gens bénéfiques, qui aident les autres et qui, jamais, ne leur voudrait du mal. Cela dit, vous n'avez pas tort comme la jeune femme se plait à donner des petits coup de main quand elle le peut. Elle aime surtout rester proche de ses mères, la nature et la terre. Elle n'est pourtant en rien soumise ou naïve, elle a conscience de la réalité de ce monde, du chaos que certains demi-dieu ont mis sur la terre et des conséquences auxquelles chaque invocation doit maintenant faire face. Disons qu'elle accepte ce défit et qu'elle s'est fait une raison. Elle n'est pas de ces créatures éprouvant de la rancune ou voulant se révolter pour payer le prix de choses qu'elle n'avait pas faite. Oui car, notre invocation n'était absolument pas pour la création des humains, qu'elle trouvait laid et sans grand intérêt pour la terre.

Cela dit, elle pardonne. Elle essaye de faire le bien autour d'elle et d'apprendre à aimer les humains, comme s'ils étaient des inventions des quatre dieux et non une reproduction de l'erreur de certains demi-dieux.

Cependant, si la jeune femme est souvent calme, un grand sourire quelque fois coquin et malicieux sur le visage, elle est aussi farceuse et aime faire des plaisanteries. Elle aime également beaucoup faire découvrir la beauté de la terre, des plantes, des animaux, aux personnes n'ayant pas conscience de ce miracle qu'est la nature. Elle est plutôt simple, ne fait pas de caprice ou ne se prend pas la tête sur des questions existentielles dont la réponse est introuvable. Elle semble avec l'esprit léger et prendre la vie comme elle vient.

Mais, et oui parce qu'il y en a un, Enaëlys, bien qu'acceptant beaucoup de chose que d'autres ne tolère pas, ne supporte pas qu'on s'en prenne à la nature. Toute personne se comportant mal envers ce qu'elle aime devra s'apprêter à en subir les conséquences, pouvoirs ou non, puissance ou non. Enaëlys peut bien sûr parler et si elle n'est plus capable de faire déclencher son gourou, elle est en revanche capable de blesser quelqu'un rien qu'avec les mots.

Quant à ses goûts, je dirai qu'elle aime beaucoup danser avec les animaux des forêts et les autres créatures de terre et d'air. Elle aime beaucoup dormir, et lorsqu'elle le fait, elle va souvent se réfugier dans une forêt, plante ses pieds-racines dans la terre et passe des jours à se reposer, imitant les arbres. Bien que cela ne lui soit pas vital, elle aime beaucoup faire le vide dans son esprit. Manger n'est pas ce qu'elle préfère bien qu'elle aime goûter aux fruits et légumes de sa mère, la terre. Elle ne mange pas de viande et peut donc être considérée comme végétarienne. Elle déteste faire du mal aux animaux et les manger lui est impossible. Elle aime beaucoup également faire des bains de pieds dans l'eau des lacs, des rivières ou autres. Cela lui fait un bien fou et elle se sent tout de suite régénérée. Cela dit, elle déteste les endroits chauds qui ont pour conséquence de faire faner ses fleurs et ses feuilles.

Donc, on l'aura compris, Enaëlys est une personne bénéfique, à tendance maléfique si l'on s'en prend à la nature.

III) Physique
    Mais quelle est cette chose magnifique se déplaçant près de moi? Alors que je regardais le paysage, je cru tout d'abord voir un arbre bouger avant de m'apercevoir qu'il s'agissait en fait d'une jeune femme "prise" dans deux troncs d'arbre. En effet, à la place des jambes que nous autre humain avons, cette femme avait des jambes faites d'écorce alors que ses pieds...ah ses pieds...ne ressemblaient en fait qu'à des racines. Cela peut vous paraître peu élégant mais, en fait, il n'y avait rien d'outrageant pour l'esthétique là dedans.

Ce qui attira mon regard c'est qu'à partir de là où devait se trouver mes mollets cette "jeune femme" avait, ancré dans "sa peau" des centaines de fleurs mauves et roses portées par de petites feuilles d'un vert tout bonnement naturel. Autour d'elle, il y avait des animaux en tout genre comme des coccinelles, des abeilles venant butiner, de magnifiques papillons comme je n'en avais jamais vu...tout semblait se trouver dans un univers fantastique, féerique. Elle me regardait avec un léger sourire...oui, car cette demoiselle avait un visage semblable à celui des humains...un visage magnifique d'ailleurs, très pâle. Ses lèvres étaient rosées et je défierai quiconque de dire qu'elles n'étaient pas attirantes. Ses yeux bleus me regardait d'un air serein, comme si ma présence ne la gênait aucunement. Si je n'étais pas si intimidé par cette apparition, peut-être lui aurai-je parlé...mais j'étais bien trop absorbé à sa contemplation...

Ce qui me fit rire, ce fut les deux antennes qui sortait de sa tête...c'était tout bonnement amusant car ses dernières bougeaient de temps en temps, se tendant puis, se repliant sur elles mêmes. Ses oreilles semblaient faites d'une matière que je n'avais jamais vu mais si précieuse et fragile que, même si elle m'en avait donné l'autorisation, je n'aurai pu les toucher de peur de les briser.
    Une chose magnifique chez elle, mais que j'avais déjà remarqué précédemment : sa chevelure. En effet, je ne saurai dire exactement la couleur de ces derniers, peut-être blonds avec des reflets de toutes sortes...verts, marrons...je ne sais pas exactement...mais ces derniers ondulaient en des boucles élégantes jusqu'à ses fesses. Oui car, si la partie inférieur de son corps était faite d'écorce, la partie supérieure avait tout d'humaine, hormis ces milliers de petite fleurs la parcourant. On voyait donc de temps en temps les traits de sa poitrine, cachée pour la plus grande partie sous les fleurs.

J'aurai bien d'écrit cette étrange créature avec plus de précision mais soudain, je me réveillai en plein milieu de la nuit, oubliant par là même le doux rêve qui m'avait été proposé : une balade en compagnie de la nature et du calme.

IV) Vie
    Histoire: Votre texte

V) Hors Jeu
    ● Comment avez vous découvert ce forum? Sur un top site ^^
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Vraiment bien faite (c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite. Les forum avec une intrigue aussi recherchée sont rares de nos jours)
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Bien =)
    ● Avez vous lu le règlement? Bien sûr, [bonne réponse]
    ● Avez vous vu le tchat? euh non mais je vais regarder (quoi que je ne pense pas m'y rendre souvent)
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Oui, faut appuyer sur le petit bouton et cliquer "voter" XD
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: Enaëlys [terre et plante] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord, bonne réponse pour le règlement.

Ensuite, chose qui m'a sauté aux yeux : ton avatar. Bien qu'il soit très joli, il est beaucoup trop humain pour être accepté. Je suis désolée mais il va te falloir en trouver un autre. Si tu as des difficultés à ce sujet, je t'invite à aller voir dans la galerie ^^

Pour le tchat, tu l'as trouvé : en bas du forum.

Alors, entrons dans le vif du sujet !

Le caractère :
Citation:
Car si la "jeune femme" peut-être douce et gentille, elle peut aussi se montrer violente et sans pitié si l'on touche à ce qu'elle aime et protège.
Même si c'est mis entre guillemets, ça ne passe pas. Car les invocations ne doivent pas ressembler aux humains.

Citation:
Cela dit, vous n'avez pas tort comme la jeune femme se plait à donner des petits coup de main quand elle le peut.
coups

Citation:
Disons qu'elle accepte ce défit et qu'elle s'est fait une raison.
défi

Citation:
Mais, et oui parce qu'il y en a un, Enaëlys, bien qu'acceptant beaucoup de chose que d'autres ne tolère pas, ne supporte pas qu'on s'en prenne à la nature.

Le reste du caractère est superbe !!!

Physique :
Comme tu t'en douteras, vu qu'il va te falloir changer d'avatar, je ne lis pas ce passage.

En espérant que ça ne te décourage pas, je te souhaite bon courage pour terminer cette fiche qui s'annonce très prometteuse !
Enaëlys

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Enaëlys [terre et plante] Répondre en citant

Coucou ^^

...
Je m'en doutais pour l'avatar ^^' Cela dit, la description physique mérite tout de même d'être lu puisque je dit bien que son corps est à moitié un tronc d'arbre etc...
Mais je pense qu'il faut que je recommence. Ca ne me pose pas de problème (je suis capable de pondre 10 fiches personnages sans être en manque d'inspiration alors hi hi ^^)

J'ai été dans la galerie d'avatar et la femme serpent m'intéressait bien mais elle a l'air un peu méchante. je vais voir ce que je peux trouver de mon côté et si je ne trouve rien, je prendrai cet avatar là ^o^

Pour les fautes d'orthographe, je n'ai pas encore effectué de relecture de mes textes (je le fais quand j'ai finis) donc c'est des fautes d'inattention (j'ai honte =.=). Cela dit, pour "défi" je l'ai toujours noté "défit" XD donc tu viens de m'apprendre quelque chose et je me coucherai moins bête ce soir ^^

Donc je vais à la recherche d'un avatar et puis je recommence ma fiche (oui parce que du coup, le caractère collait à l'avatar et je vais tout changer hi hi).

Par contre, j'aimerai savoir si tu savais quel élément était le plus pris? (j'aimerai bien sortir un peu de l'ordinaire alors bon...^^)
Lilith

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:40 (2010)    Sujet du message: Enaëlys [terre et plante] Répondre en citant

Et bonjour !

Bah sur l'image de ton avatar, ce n'est pas un tronc d'arbre. Je me suis entièrement basée sur l'image pour la description ^^" Mais effectivement, tes efforts méritent d'être un minimum respectés et donc lus !

L'élément le plus pris ? L'air, puis le feu; et enfin à égalité l'eau et la terre ^^

Edit : Wahou !!! J'ai lu la description physique et j'ai été subjugué ! Du fait d'être d'un point de vue extérieur est extrêmement troublant et en même temps valorisant happy Il est vraiment dommage qu'elle soit trop humaine selon moi. Mais peut-être Ariez sera-t-elle d'un avis différent ? Envoies lui un petit mp, à l'occasion, afin d'en avoir confirmation ou inversement !

A très bientot !
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:24 (2011)    Sujet du message: Enaëlys [terre et plante] Répondre en citant

FICHE ABANDONNÉE ➔ Oubliettes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Enaëlys [terre et plante]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange