Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
~° Galgals.guildealliance°~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galgals

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: ~° Galgals.guildealliance°~ Répondre en citant

[♣]Nom du forum: Galgals
    [♣]Adresse du forum :
    http://galgals.guildealliance.com/forum.htm
    [♣]Date de création :
    ce forum à deux mois (beaucoup de travail avant l'ouverture publique)
    [♣]Statistique du forum:
    10 membres, 267 messages
    [♣]Vos motivations :
    J'ai voulu faire un forum mélangeant RP papier et RP écrit.

Galgals
Forum rpg sur les inspirations de Warhammer ainsi que Donjons et Dragons

De l’ancien monde à aujourd’hui…

Galgals est un univers qui construit son histoire de puis plus de 600 ans. Les dieux ont imaginé cette terre, ses races et leurs espèces...
    Bientôt, leurs créations deviennent un enjeu, une stratégie, une façon de s’imposer. Les guerres entre peuples éclatèrent, parmi les échanges commerciaux et les découvertes de ce monde.
    Les oracles répondent aux vœux de leur divinité, jusqu’à ce qu’à l’an décrété 0, le silence ne soit leur seule réponse.
    Les peuples sont laissés à eux-mêmes, sans repères sur cette terre dangereuse.

Venez découvrir un nouvel univers:
    -Une carte personnalisée du monde que vous allez parcourir,
    -Tout un panel de races et d’espèces à jouer, des métiers, des classes, des livres de sorts, etc...
    -Les mêmes possibilités qu’un jeu de rôle s’offrent à vous (lancé de des, inventaire, or à disposition des joueurs, possibilité d’évoluer par métier en cumulant des points tout au long de votre rpg) -Un temps de jeu calculé grâce à la mise en place d’un calendrier particulier et d’un cadre serré sur le temps de vos actions!

-Le rpg prend un nouveau tournant!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: ~° Galgals.guildealliance°~ Répondre en citant

Bonsoir.

Je suis prise par le temps pour le moment, je vous prierais donc de bien vouloir m'excuser de ne pouvoir me pencher sur votre demande que demain. Cependant je peux déjà souligner que vous avez soignés la présentation et que j'apprécie beaucoup ! (un bon point pour Galgals )

Bonne soirée.

Ariez
<!--01-->Admin

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: ~° Galgals.guildealliance°~ Répondre en citant

Me revoici !

Votre forum est encore tout jeune (forcément, s'il a ouvert hier !), et ne me semble pas encore avoir un nombre de membre actif suffisant pour que je puisse accepter ce partenariat (4 membres connectés les dernières 24h ...). Cependant, votre forum vient d'ouvrir, alors je vous invite à me recontacter quand il aura prit de l'age et qu'il sera un peu plus fréquenté !
Je pense qu'à ce moment la je serais plus disposée à accepter un partenariat.

Bonne continuation !

Galgals

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: ~° Galgals.guildealliance°~ Répondre en citant

Désolée pour le temps de réponse.
Merci pour la vôtre, je vous recontacterais donc lorsque notre activité sera un peu plus fournie ^.~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2016)    Sujet du message: ~° Galgals.guildealliance°~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Pub & Partenaires -> Partenaires -> Demande de Partenariat -> Demandes closes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange