Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kris

Métier dans le jeu: Assassin Invocation(s): Shanimir [Air] Annonce: De retour, plus dangereux que jamais... Inventaire: Une épée, six couteaux, deux dagues, un sac de provisions, 4500 Tsuris et occasionnellement une arbalète avec 9 flèches. Point(s): 480
|
Posté le: Jeu 18 Nov - 17:34 (2010) Sujet du message: Hio le grand, Hio la Divinité, Hio le vieux =D |
|
|
Et le gagnant du jour est... :
Je te souhaite un très bel anniversaire Hio !
Aujourd'hui, personne ne te rabaisseras à causse de ton incapacité à voler =D
Passe une très bonne soirée en notre compagnie !
Et que la fiesta commence !!!!
Kris, plus ton Maître pendant 24 heures. Tu peux même faire ce que bon te sembles vis-à-vis de moi =D
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 18 Nov - 17:34 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Pearla
 Métier dans le jeu: Chasseuse Invocation(s): Kohaku, Dagnir Double compte: Lénèra Point(s): 390
|
Posté le: Jeu 18 Nov - 17:41 (2010) Sujet du message: Hio le grand, Hio la Divinité, Hio le vieux =D |
|
|
Joyeux anniversaire passe une bonne journée Profite bien surtout 

|
|
|
 |
Sheiko

Métier dans le jeu: Guide Inventaire: Arc long avec ses 23 flèches, dont 8 crênelées, dix shuriken d'acier, 2 fioles de poison, l'un brûlant, l'autre débilitant, et un couteau de chasse. Un katana long infligeant des dégâts de vent et résistant aux attaques élémentaires. 2 paires de crocs rou Double compte: Shuryan/Kamaël Point(s): 1 013
|
Posté le: Jeu 18 Nov - 17:44 (2010) Sujet du message: Hio le grand, Hio la Divinité, Hio le vieux =D |
|
|
Joyeux anniversaire, fier dragon à la mâchoire puissante et à la force (semi-)divine.
J'espère que tu as passé une bonne journée et que ta soirée le seras tout autant ^^ |
|
|
 |
Hio
|
Posté le: Jeu 18 Nov - 20:24 (2010) Sujet du message: Hio le grand, Hio la Divinité, Hio le vieux =D |
|
|
Thanks a lot everybody 
Kris a écrit: | Tu peux même faire ce que bon te sembles vis-à-vis de moi =D |
Tu vas souffrir. x_x |
|
|
 |
Glaheor
|
Posté le: Jeu 18 Nov - 20:53 (2010) Sujet du message: Hio le grand, Hio la Divinité, Hio le vieux =D |
|
|
A ce rôliste plein d'humour (plus ou moins drôle) qu'est Hio! |
|
|
 |
Lilith
|
Posté le: Ven 19 Nov - 11:50 (2010) Sujet du message: Hio le grand, Hio la Divinité, Hio le vieux =D |
|
|
Bon annif ' !!! (yeah cette fois je ne suis pas trop en retard !!!!!!) *fière d'elle* looool |
|
|
 |
Ariez

Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie Invocation(s): Vaea Annonce: HRP : Pensez à voter ;) Double compte: Aucun ! Point(s): 1 321
|
Posté le: Ven 19 Nov - 12:32 (2010) Sujet du message: Hio le grand, Hio la Divinité, Hio le vieux =D |
|
|
|
|
|
 |
Elian Radgem
|
Posté le: Ven 19 Nov - 19:18 (2010) Sujet du message: Hio le grand, Hio la Divinité, Hio le vieux =D |
|
|
Bon anniversaire (en retard) ^^ |
|
|
 |
Hio
|
Posté le: Ven 19 Nov - 20:57 (2010) Sujet du message: Hio le grand, Hio la Divinité, Hio le vieux =D |
|
|
Merci à vous touuuuus (:
Et surtout, merci Ariez pour ce dessin magnifique  |
|
|
 |
Ariez

Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie Invocation(s): Vaea Annonce: HRP : Pensez à voter ;) Double compte: Aucun ! Point(s): 1 321
|
Posté le: Ven 19 Nov - 23:09 (2010) Sujet du message: Hio le grand, Hio la Divinité, Hio le vieux =D |
|
|
Je précise que je n'en suis pas l'auteur (au cas ou), et je ne pensais même pas que ça pouvait te faire plaisir, vu qu'il s'agit quand même de souligner le fait que tu rêves de voler °°
Mais de rien quand même !

|
|
|
 |
Hio
|
Posté le: Ven 19 Nov - 23:10 (2010) Sujet du message: Hio le grand, Hio la Divinité, Hio le vieux =D |
|
|
Je m'en doutais mais bon... oui, je rêve de voler mais j'y arriverais un jouuuur. Mwahahahah. *tombe* |
|
|
 |
Murasaki
|
Posté le: Dim 21 Nov - 01:12 (2010) Sujet du message: Hio le grand, Hio la Divinité, Hio le vieux =D |
|
|
Bonne anniversaire Hio !(Un peu en retard)
Ne t'inquiète pas, tu arriveras a voler un jour  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018) Sujet du message: Hio le grand, Hio la Divinité, Hio le vieux =D |
|
|
|
|
|
 |
|