Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Liven Nelo's

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liven Nelo's

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:48 (2010)    Sujet du message: Liven Nelo's Répondre en citant

Liven Nelo's

I) Identité 

Nom: Nelo's
Prénom: Liven
Élément associé: Feu

II) Caractère 

Le caractère de Liven se résume à celui d'une brute sanguinaire et sans peur ni reproche. Il ne jure que pour tuer les gens et n’a aucun remord à ce sujet. Il n’a que la motivation de tuer des gens. Par ailleurs, on ne peut pas dire que son caractère soit irréprochable, bien au contraire. Il est une sérieuse tête brûlé et exprime son mécontentement en prononçant des noms d’oiseaux dès que la moindre chose le contrarie. Pour lui, il n'y a dans un combat que la puissance qui compte : plus ses adversaires sont forts et puissants, plus il y prend du plaisir. Toutefois, dire qu'il aime se battre serait se tromper : Lui, il n'aime que gagner et tuer. Pourtant, lorsqu'il est seul, notre démon est capable d'être calme... Chose qu'il a apprit depuis qu'il est enfermé au temple du feu.

Vous l'aurez certainement compris de vous même, malgré son statut d'invocation, Liven a énormément de mal avec l'autorité. Pour lui, se soumettre aux ordres de quelqu'un est quelque chose d'impensable. Bien sûr, si l'ordre venait d'Ignis, il l'exécuterait même s'il aurait quelques arrières pensées... Toujours est-il que face à un humain, il ne s'imagine pas se soumettre au moindre ordre. Pourquoi me demanderez vous ? Pour la simple et bonne raison que même si une fois libre, il pourrait recommencer ses tueries, cela impliquerait aussi de devoir faire ce que son maître lui dit... Chose impensable pour lui, à tel point que même si on l'ordonnait de tuer, ce qu'il aime le plus, il refuserait sous prétexte que c'est un ordre. C'est pour cela qu'il à tout fait pour les soumettre à une épreuve assez particulière.

III) Physique 

Chose... Oui, c'est bien comme cela que l'on pourrait qualifié Liven. Pour commencer, vous remarquerez qu'aussi ridicule se soit, on pourrait le prendre pour un elfe ou quelque chose du genre. Du moins, seul sa silhouette vous évoquera cette impression, car si vous osez le regarder de plus près, vous pourrez remarquer sa peau tellement sombre, qu’on pourrait croire qu’il n'est qu'une ombre. D’ailleurs, vous aurez certainement de la difficulté à voir la différence entre ses cheveux et le sommet de son crâne. Tout les deux on la même noirceurs qui rejette une sorte de reflet rougeâtre... Vous vous rendrez sûrement compte du premier coup d'œil qu'il est une invocation de type feu. Feu qui, évoquera en vous souffrance et sadisme plutôt que la renaissance. Sadisme et souffrance... Ainsi qu'effroi. Et ce n'est pas sa bouche ainsi que ses yeux, qui contrairement au reste de son corps sont blanc qui vous diront le contraire. En effet, sur ses lèvres se dessinent bien souvent un sourire cruel. C’est ainsi que vous remarquerez qu’il possède deux petites canines extrêmement pointues. Ce qui pourrait nous faire pensé qu’il s’apparente aux vampires.

Quant à ses oreilles, détail aussi insignifiant soit-il, vous remarquerez que même si elles ne sont pas aussi tranchante que ses deux petites canines, elle sont tout aussi pointues que celle d’un lutin ou d’un elfe. Mais la ressemblance entre lui et un lutin s'arrête ici, car contrairement à ces petites créatures, lui est un peu au dessus de la taille moyenne des humains : un mètre quatre-vingt-dix.
Vous remarquerez également son arme légèrement particulières... Deux sortes de faux reliée par une même chaîne, cette dernière à la particularités de s'allonger lorsqu'elle est lancée.

Au final, malgré les comparaisons entre lutin, vampire et elfe, le physique de Liven ressemble plus à celui d'un démon ce qui colle assez bien avec sa personnalité.

IV) Vie 

Histoire :

J'étais à genoux devant une silhouette, à bout de souffle. Un regard de mépris se dessina vite sur mon visage, et avant que cette silhouette ne disparaisse, j'entendis soufflé « Liven Nelo's ».

Pourquoi j'avais été crée ? Sois disant pour veiller sur ce monde... Je ne le montrais pas, mais intérieurement mes idées étaient totalement différentes. Tandis que d'autres veillaient sur ces terres, de mon côté je cherchais quelques chose... Tout était beaucoup trop calme et paisible, j'avais comme l'impression qu'il manquait quelque chose... « Tuer », « Massacrer »... Pourquoi nos Dieux avaient prit la peine d'inventer ces mots si l'on ne s'en servait pas ?

Pour moi, tout était claire, j'avais été crée pour donner un sens à ces mots. Je ne savais malheureusement pas comment faire pour m'y prendre... Les autres sous-dieux m'aidèrent cette fois : Créer... En effet, depuis un certain temps, une rumeur circulait... Certains voudraient créer une nouvelle forme de vie. Et tandis que certains étaient contre, j'étais bien entendu pour... Qui savait ce que nous allions créer ? Peut-être qu'il s'agirait d'êtres cruels ? Je dois bien admettre qu'à ce moment là, j'étais bien loin de me douter de ce qui allait arriver... Dans l'heure, j'étais excité à l'idée de voir cette nouvelle espèce. Cette espèce fut baptisée « Homme ».Mes yeux brillaient lorsque je les observais, surtout lorsque les guerres arrivèrent. Mais au bout d'un certain temps, rester à les observer s'entre tuer ne me suffisait plus...

Je voulais faire comme eux, et participer à tout ça. Aussi décidais-je de me métamorphoser en humain. A partir de là, des attitudes sadiques se réveillèrent en moi... Je prenais du plaisir à participer à ces tueries, je ne voulais plus que ça. Le paradis, oui je l'avais trouvé. Bien entendu, tout le monde ne comprenait pas mon plaisir... Pire, beaucoup regrettaient d'avoir créer l'homme. Entendre toutes ces inepties me mettais hors de moi, Malheureusement, toute bonne chose avait une fin...

Tous les dieux qui nous avaient crée revinrent alors que l'on ne les avait plus vu depuis fort longtemps. Lorsque je vis arriver Ignis, je pensais qu'il allait nous récompenser... Il n'en était nullement question. À la place, il détruisit tout ce dont nous avions créer. Mais comme si cela ne suffisait pas, moi ainsi que tous les demis-dieux furent punis... Et rien à voir avec une simple punition que l'on aurait infligé à un enfant.

Être enfermé... Quelle chose horrible. Et comme si cela ne suffisait pas, enfermé seul alors que ma passion pour le sang venait juste de se réveiller. Je fus naturellement tenté de me rebeller et de sortir d'ici... Sans grand succès. Mais la punition qui me fit exploser de colère fut sans doute le fait de devoir se soumettre aux humains, que nous avions crée... Car oui, après les avoir détruits, nos dieux les recréèrent avec quelques changements.

Mais je n'avais nullement l'intention de laisser un vulgaire humain me donner des ordres... Contrairement à d'autres, je préférais rester ici dans ce temple plutôt que de me soumettre. Aussi mis-je en place une épreuve que personne ne pouvait réussir...

Et ce n'était pas les dizaines et dizaines d'idiots qui avaient essayé de la résoudre en vain qui allaient me dire le contraire...

V) Hors Jeu 

Comment avez vous découvert ce forum? Grâce à Evhy qui savait que je cherchais un forum RP, qui ensuite m'a parlé du forum où était Sheiko. Bref, on va dire que c'est grâce (ou à cause ? tongue ) à Evhy & Sheiko.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Super happy
Comment trouvez vous le design de ce forum? Pareil que l'intrigue
Avez vous lu le règlement ? Vanille [Bonne réponse]
Avez vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum ? Oui, et c'est fait.

Dernière édition par Liven Nelo's le Lun 15 Nov - 16:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilith

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: Liven Nelo's Répondre en citant

Hum ! Bonjour et bienvenue sur le forum !!

Je vois qu'on a ici un fan de Bleach ^^ Tout d'abord, bonne réponse pour le règlement !

Caractère : ok, tout y est traité (de l'humain, au Dieu Ignis) bien que ce soit un peu court à mon goût

Description physique : nickel ! Quoi que
Citation:
taille moyenne des humains : un mètre quatre-vingt-dix.
La taille moyenne d'un humain, aussi grande ?? oo Mais bon, ça n'a pas grande importance ^^

Histoire :
Citation:
Pourquoi j'avais été créer ?
crée
Citation:
Pour moi, tout était claire, j'avais été créer pour donner un sens à ces mots
crée
Citation:
En effet, depuis un certain temps, une rumeur circule
Reste au temps "passé"
Citation:
Certain voudrait créer une nouvelle forme de vie.
voudraient
Citation:
Qui sait ce que nous allions créer ?
savait
Citation:
Peut-être qu'il s'agirait d'être cruel ?
d'êtres cruels
Citation:
Je dois bien admettre qu'à ce moment là, j'étais bien loin de me douter de ce qui allait arrivé...
arriver
Citation:
Cette espèce fut baptisé « Homme ».
baptisée
Citation:
Le prenais du plaisir à participer à ces tueries
Je
Citation:
Pire, beaucoup regrettait d'avoir créer l'homme.
regrettaient
Citation:
Entendre toute ces inepties me mettais hors de moi
toutes
Citation:
Tout les dieux qui nous avaient créer revinrent alors que l'on ne les avait plus vu depuis fort longtemps.
Tous - crée
Citation:
Mais comme si cela ne suffisait pas, moi ainsi que tout les demis-dieux furent punit...
tous - punis
Citation:
Et rien à voir avec une simple punition que l'on aurait infliger à un enfant.
infligé
Citation:
Quel chose horrible.
Quelle
Citation:
Je fus naturellement tenté de me rebellé et de sortir d'ici...
rebeller
Citation:
Mais la punition qui me fit exploser de colère fus sans doute le fait de devoir se soumettre aux humains, que nous avions créer... Car oui, après les avoir détruit, nos dieux les recréèrent avec quelques changement.
crées - détruits - changements
Citation:
Contrairement à d'autre, je préférais rester ici dans ce temple plutôt que de me soumettre. Aussi mis-je en place une épreuve que personne ne pouvait réussir...
d'autres
Citation:
Et ce n'était pas les dizaines et dizaines d'idiot qui avaient essayé de la résoudre en vain qui allaient me dire le contraire...
d'idiots

Bon ! Corriges les quelques fautes relevées ci-dessus et si possible, j'aimerais savoir pourquoi il ne souhaite pas courber l'échine pour obtenir un maître et pouvoir semer à nouveau le chaos ...? large smile Car s'il était à nouveau libre, il pourrait presque faire comme bon lui semble.

Bon courage !
Liven Nelo's

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: Liven Nelo's Répondre en citant

Fan fan, c'est vite dit... x).

Bref, désolé, l'orthographe, c'est pas mon fort comme tu l'auras remarqué x'D.

Je vais corriger tout ça, et rajouter (dans le caractère) pourquoi il ne veut pas de maître x).

EDIT : J'ai essayer de développé le pourquoi du il ne veut pas se soumettre, mais au final je trouve que c'est un peu parler pour ne rien dire annoyed.
Lilith

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: Liven Nelo's Répondre en citant

Nickel !

Tu es validé, bons rps !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Liven Nelo's

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange