Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Glaheor

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glaheor

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Glaheor Répondre en citant

Glaheor

I)Identité.
Prénom: Glaheor
Sexe: Masculin
Elément associé: Feu

II) Caractère.
Glaheor est une invocation assez violente. Toujours poussé par ce besoin de traquer et tuer, il aime l’odeur du sang et le combat, que ce soit d’un point de vue tactique comme physique. Ce côté bestial, qui peut se traduire en un instinct de survie presque cruel, ne l’empêche pas de maîtriser la magie du feu, mais il en a désormais perdu la maîtrise.
Malgré ce côté brutal, Glaheor reste une invocation assez intelligente. Il n’aime pas se laisser porter par l’hasard de la vie, et préfère maîtriser son destin.
Il aime les choses faîtes dans les règles, jusqu’au bout et avec perfection. On pourrait le qualifier presque de maniaque.
Lorsqu’il ne combat pas, c’est un être calme, rusé, posé, et très patient. Il est très observateur, et aime analyser son entourage.
Tous ces points font de lui un chasseur redoutable, capable d’être très puissant et violent, sachant ce qu’il fait, et maîtrisant la plupart du temps son adversaire.
Malgré le fait qu'il sache se maîtriser, il entre parfois dans des crises de colères redoutables, où il ressent un besoin intense de se canaliser par la violence ou la brutalité. Ces phases d'hystéries souvent inattendues sont dus à des séquelles du passé.
C’est un être réservé, qui communique peu, et insensible. Ce manque de sentiments s’explique par la peur d’être pris d’affection pour quoi que ce soit, et de perdre le contrôle de soit même et par une frustration et haine qu’il ressent envers les anciens demi-dieux et désormais invocations, qui ont créé l’Homme, ainsi que les humains qui sont, selon lui, l’injuste cause de son emprisonnement et surtout les responsables de la destruction de son unique raison de vivre.
Ce besoin de tout maîtriser et cette insensibilité glace le sang de plus d’un, mais derrière cette statue de marbre se cache peut être un être sensible...

III) Physique.
Bête apparente à un loup massif se déplaçant sur deux pattes, Glaheor est une invocation assez impressionnante et imposante.
Deux yeux d’un vert profond viennent éclairer un visage recouvert d’une fourrure dans les tons bruns, le tout donnant un air guerrier.
En dessous d’un museau ferme, un duvet blanc assagit le visage, mais la brute domine une fois de plus par la présence de longs crocs aiguisés, tels de longues lames éclatantes et meurtrières.
La fourrure du corps de l’invocation joue sur une palette de marron, malgré quelques contrastes apparents. Le duvet blanc se retrouve une fois de plus, recouvrant la partie inférieure du corps de la bête.
Les pattes avants et arrières se finissent par de longues griffes obscures et recroquevillées.
Glaheor est protégé par une lourde armure métallique, peinte à certain endroits d’un rouge sang éclatant.

IV)Vie.

Histoire:
Soyez attentif à cette histoire, car que peu de fois vous ne pourrez l’entendre. Etre réservé détestant parler du passé, Glaheor ne la conte que de rare fois.

Pourtant, tout commence si bien... Bercé par le pouvoir que lui avait offert Ignis, Glaheor prit sa tâche de demi-dieu au sérieux, veillant à ce que prospérité et paix règne. Il était respecté et respectait les autres demi-dieux.

En ce temps, il gardait un magnifique, majestueux et redoutable volcan. Cependant, si terrifiant soit cette montagne de feu, elle n’était pas déserte: résidaient des kokambas, impas, zuhus, sanzas ou encore d’autres bêtes aujourd’hui disparues et dont le nom est depuis bien longtemps oublié.

C’était un demi-dieu attentif, sérieux mais aussi amical. Il aimait vagabonder à travers ces terres, et quand l’envie lui on prenait, il allait à la rencontre d’autres demi-dieux, découvrir d’autres endroits, bêtes et atmosphères. Il était ouvert, curieux, pris par cette envie de découverte...

Quant à ces terres, il avait pris la décision de laisser faire le cours des choses: selon lui, seuls les Dieux avaient la notion de perfection, et le mieux était de laisser évoluer leurs créations plutôt que tenter d’améliorer la chose.

Lors de la création des humains, Glaheor fut assez indigné. Cela allez contre la volonté des Dieux, et vit cela d’un mauvais oeil. Aussi, il se jura de ne laisser aucun humain franchir ses frontières.

Mais quand il eut vent de l’évolution prématurée de ces humains, il laissa faire les choses. Après tout, les demi-dieux étaient la création des Dieux, cela était normal qu’ils soient aussi doués qu’eux.
Il fallait l’admettre, des êtres si intelligents et fascinants ne pouvait être négligés ou repoussés. Du moins, c’était la nouvelle philosophie que Glaheor avait décidé d’adopter.

Cependant, peu d’hommes décidèrent d'aller dans ces terres à apparence hostile. La chaleur était assez insoutenable, et seul quelques tribus nomades s’aventurèrent.
Il les laissa s’installer, chasser et profiter de ces terres. Il n’intervenait pas, car il les considérait au même titre que les créations des Dieux.

Les années défilèrent mais point les humains. Au contraire, il se firent de plus en plus nombreux, tant et si bien qu’ils s’imposèrent comme l’une des races les plus importantes sur les terres de Glaheor. Lui, toujours fasciné, regardait leur évolution sans se faire le moindre soucis.

Alors qu’il partit en voyage pour découvrir de nouvelles terres, comme il en avait l’habitude de temps à autre, il assista à une guerre terrible entre humains sur des terres protégés par des Demi-dieux de la terre. Il décida de les aider à cesser cela, mais très vite la chose s’empira. Il arriva même que certains Demi-dieux, qui s’étaient montrés aux humains et qui étaient désormais vénérés, combattaient les uns face aux autres.

Un mois passa, un mois de fatigue, de combat et de volonté qui faiblissait peu à peu. Glaheor, éreinté, décida qu’il devait retourner près de son volcan pour veiller à ce que tout aille bien, ainsi que pour profiter d’un moment de répit mérité.

Quand il revint, il se rendit compte qu’il avait fait une terrible erreur. Les hommes s’étaient métamorphosé.
Il leur avait offert nourriture, terres et paix.
Ils chassèrent au dessus de leur besoin, tant et si bien que de nombreuses bêtes furent tués sans raison.
Les terres étaient usées et maltraitées.
La paix n’était plus, les hommes avaient décidé de choisir le volcan et ses alentours comme champ de bataille.

Alors Glaheor, déjà épuisé et poussé à bout mentalement, entra dans une hystérie totale.
La lave se déchaîna, ne laissant aucun survivant. Elle dévorait tout sur son passage, créant désolation, destruction et mort.
A la fin de ce cataclysme terrifiant, la nature n’était plus, les bêtes n’étaient plus et les hommes n’étaient plus. Dans son courroux incontrôlable, Glaheor avait tué sa raison d’être, de vivre et de rester.

A partir de ce jour, il ne quitta plus jamais ses terres, envahit d’un sentiment de culpabilité et de dégoût. Il devint un geôlier sans âme, presque fou, qui veillait jour et nuit à ces terres.

Ces terres, ou du moins ce qu’il en restait. Des siècles durent passer avant que la vie revint là bas. Et cette source de vie, si moindre soit t-elle, Glaheor veilla à la garder en sûreté.

Hélas, il était devenu dur, ferme, insensible... Nul n’avait à se réjouir d’être protégé par ce sombre gardien.

De temps à autre, il entrait dans des phases d’hystéries totales. Il poussait des hurlements stridents, et lâchait la puissance du feu présente en lui. Une canalisation quelque peu brutale, certes.
Puis il reprenait son unique activité: veiller, toujours et encore, à ces terres.

C’était un jour comme un autre. Et pourtant... Glaheor ne se souvient que de trop peu de choses. Les éléments se déchainèrent... Les dieux étaient envahit d’un courroux insurmontable... Les humains... Encore eux...

Aussi quand il se réveilla, enfermé dans une cellule, et qu’il comprit que la raison de cet emprisonnement était l’homme, celui qui avait détruit ses biens, ses terres, une rage si forte l’emplit que seul le temps ne pouvait arrêter.

Le fait d’accepter que seul la cause de son enfermement et de la destruction de sa vie, à savoir les humains, pouvait le libérer, fut dur à accepter.

Mais cela fait si longtemps... La rage n’a pas pu résister... Glaheor s’est assagit.. Et il attend. Il attend le jour où un humain viendra. Le jour où les épreuves, il surmontera. Le jour où il deviendra son invocation. Il attend le jour où il quittera ce maudit endroit.

Le geôlier est devenu prisonnier...


V)Hors jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? Ceci est un deuxième compte, mon premier personnage étant Prinsurg Solan
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Originale et ouvrant une grande possibilité de RP.
Comment trouvez vous le design de ce forum? Ca en jette!
Avez vous lu le règlement? Et comment! En mangeant du chocolat en plus!
Avez vous vu le tchat? Bien sûr large smile
Savez vous comment voter pour le forum? Meuh oui!


Sphérier :


Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis.


Dernière édition par Glaheor le Lun 15 Nov - 18:59 (2010); édité 4 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Glaheor Répondre en citant

Bonsoir !
Il y a quelques éléments de ton caractère qu'il faut changer :
Aerdror => erreur de prénom x)
se laisser border => se laisser porter plutot non ?
Lorsqu’il ne se combat pas => le "se" donne un autre sens à cette phrase, attention.

Tu n'entres peut être pas assez dans les détails de l'histoire de ton personnage, c'est le seul autre reproche que je peux faire à ta fiche.

Voila, bon courage pour modifier, essaie d'être un peu plus descriptif dans ton histoire, parler peu être mieux de ce qu'il faisait plus particulièrement pour veiller sur le monde, s'il s'occupait de volcan ou d'animaux du désert, sa relation avec d'autres invocations de feu, etc.

Bonne soirée =D


Revenir en haut
Glaheor

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: Glaheor Répondre en citant

Ariez a écrit:
Tu n'entres peut être pas assez dans les détails de l'histoire de ton personnage, c'est le seul autre reproche que je peux faire à ta fiche.


Pour ne rien te cacher, l'histoire est ce qui m'a le moins inspiré et le plus dérangé surprised
Bref, rien à dire mise à part... Perspicacité...

Je vais changer tout de suite les petits éléments que tu as repéré ( se combattre, erreur de nom...), quant à l'histoire, je m'en chargerai plus tard, merci pour les pistes que tu m'as donné d'ailleurs wink
Revenir en haut
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: Glaheor Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ariez étant déjà passé et vu qu'il y a des modifs à faire, je lirais ta fiche quand tu l'auras terminé, hein ^^"

*Trop de choses à faire*

Fais nous signe quand tu as fini, pour qu'on repasse !

Bon courage et à très bientôt !!!
Revenir en haut
Glaheor

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: Glaheor Répondre en citant

Lilith a écrit:
Fais nous signe quand tu as fini



Merci pour votre accueil large smile Et j'ai mis à jour, étoffé l'histoire et (j'espère) fini la fiche.

Bonne lecture!
Revenir en haut
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:33 (2010)    Sujet du message: Glaheor Répondre en citant

Bon j'ai enfin lu ta fiche !!

Et que dire... Wahou !! La description physique est sympathique. Ce personnage torturé donne envie de lui porter secours mais bon, tu vas être très demandé, je crois !

Description physique impeccable !

Histoire très prenant, qui se lit bien. Bref, mis à part deux-trois fautes plus ou moins énormes, tout est nickel ! Tu as bien pris en compte les commentaires d'Ariez et tu as donné la bonne réponse pour le règlement (même si c'est un double compte ^^).

JE TE VALIDE ! Bons rps !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2016)    Sujet du message: Glaheor

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com