Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Reichie, le loup volant...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reichie

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Reichie, le loup volant... Répondre en citant


    ● Identité

Nom: //
Prénom: Reichie
Sexe: Masculin
Élément associé: Air

    ● Caractère


Lorsqu'il fût créé, Reichie n'aimait pas être seul, il aimait être entouré. Il allait souvent dans les tribus de vrais loups pour s'amuser ou il allait avec les créatures volantes dans le ciel. Ce grand loup faisait des vrilles durant des heures avec les oiseaux. Ça l'amusait, mais les autres demi-dieux le trouvaient trop énervé, ils ne lui parlaient pas. Ils restaient à rien faire ou à se promener dans les bois. Ils ne s'amusaient pas. Au fil des années, Reichie gagnait en maturité et il ne jouait plus comme avant. Il jouait des fois, mais que rarement. Les autres commençaient à le faire lorsqu'il arrêtait. Il se mit à faire ce que les autres faisaient et qu'il trouvait idiot.

Reichie ne faisait rien de vraiment spécial. Souvent, il regardait les humains et les autres espèces qui peuplaient la terre pour voir ce qu'ils faisaient. Toutes ces années à regarder les personnes du ciel l'ont rendu plus sage. Reichie a un esprit critique très développé, il ne critiquera pas le comportement d'autrui sans bien l'examiner et regarder les bons côtés et les mauvais. Il pouvait passer des heures à les regarder sans arrêts. Il trouvait ça très intéressant.

Son principal défaut est le fait qu'il est impatient avec les humains depuis que cet événement est survenu. Il sait qu'il ne pourra pas contenir sa colère s'il en voit un tuer un animal devant lui. Même si cette personne est son maître, il l'attaquerait sur-le-champ. Si un humain lui parle comme s'il était supérieur, ça le mettrait tellement en colère qu'il pourrait faire des choses insensés. Aucun humain n'est supérieur aux demi-dieux, ce n'est pas parce que les dieux les ont punis, que les humains ont le droit de penser qu'ils sont plus forts. Son deuxième plus grand défauts est qu'il ne peut rien faire les soirs de pleine lune. Il reste assit à la regarder, des fois, il se met à hurler, il trouve ça si beau.

Sa plus grande qualité est son intelligence étant très développée comparée à celle des humains, avant, il comptait, multipliait, soustrayait et il faisait d'autres calculs mathématiques avant que les humains n'aient appris à le faire eux-mêmes. Maintenant, Reichie est capable de compter le nombre d'atomes dans un objet en sachant seulement le type de matériaux et la grandeur de l'objet. Il fait des calculs qu'aucun humain ne saurait faire. Reichie est très patient, il pouvait regarder un animal pendant des heures seulement pour savoir comment il réagissait lorsque les humains s'en approchaient. Les humains, selon lui, étaient comme des animaux un peu plus développés, il les considérait égaux aux loups, aux vaches et à tous les autres animaux.

Ce qu'il aime le plus est le soleil, il aime ses rayons chauds réchauffants sa peau. Reichie adore la chaleur et déteste le froid. Les deux principales raisons de pourquoi il aime plus le soleil que la lune sont la chaleur et la lumière. La nuit, il fait froid et il n'y a presque pas de lumière à cause de la lune qui ne fait que refléter la lumière du soleil et n'en produit pas réellement. Reichie aime aussi les arbres et toute la nature. Il aime la couleur des feuilles d'arbres, surtout à l'automne.

La principale chose qu'il n'aime pas est l'hiver. Il fait vraiment trop froid pour lui l'hiver, il aime mieux la chaleur. De plus, les journées durent moins longtemps l'hiver, la nuit tombe plus vite. Les nuits d'hiver sont froides, beaucoup plus que celles d'été. Il n'aime pas aussi les humains. Il les trouve si stupides d'avoir dégradé toute cette belle nature. Ils ne sont pas très intelligents pour s'être rendus à faire ces choses horribles aux plantes et aux animaux.



Reichie est un loup peu solitaire, il aime être entouré, mais préfère des fois être seul pour regarder le monde du haut du ciel. Il regardait souvent les personnes et les animaux, pour comprendre leurs comportements. Il a un esprit critique très développé, il ne critiquera pas le comportement d'autrui sans bien l'examiner et regarder les bons côtés et les mauvais. Toutes ces années à regarder des personnes du ciel l'ont aidé à devenir plus sage, il reste toujours calme, même quand il est emprisonné dans le temple de l'air. Son intelligence étant très développée comparée à celle des humains, avant, il comptait, multipliait, sous-tractait et il faisait d'autres calculs mathématiques avant que les humains n'aient appris à le faire eux mêmes. Quelques humains ont réussi à atteindre son intelligence, mais que des cas très rares. Il est très patient, il pouvait regarder un animal pendant des heures seulement pour savoir comment il réagissait lorsque les humains s'en approchaient. Les humains, selon lui, étaient comme des animaux un peu plus développés, il les considérait égaux aux loups, aux vaches et à tous les autres animaux. Il aime les nuages, il aime voler à travers ces gaz blancs et humides, lorsque les nuages sont blancs, il est joyeux, mais lorsqu'ils sont noirs ou gris, il a le goût de rester couché toute la journée. Il adore le soleil, il croit que c'est la plus belle réalisation des dieux avec l'air et le ciel, il aime se coucher pour que les rayons de soleils se déposent sur son dos chaleureusement. Il n'aime pas la pluie, il trouve ça trop froid et il déteste être mouillé. Un de ses défauts est qu'il n'arrive pas à se battre les soirs de pleine lune, il reste à la regarder et hurle de temps en temps, il trouve ça si beau. Il s'entend très bien avec les autres loups et il se mêlait à certaines tribus de temps en temps.

    ● Physique


Reichie est un grand loup gris argenté. Ses poils plus bas sont beaucoup plus pâles que ceux du haut. Sa queue est plus foncé que le reste. Ça fait vraiment beau, lorsqu'il vole, ça fait gracieux. Ses ailes blanches font plus de 2 mètres de long chacune. Elles lui permettent de voler aisément et rapidement.

Ses grandes ailes, faites de grandes plumes blanches, sont majestueuses et lui permettent de voler à plus de 120 km/h. Il peut voler à plusieurs kilomètres d'altitude. Il les utilise surtout pour regarder le monde du haut des cieux. Lorsqu'il vole, ses ailes battent gracieusement, mais lorsqu'il veut aller rapidement, elles battent très vite et il a l'air un peu idiot.

Sa tête est très mince. Au bout de son long museau, il a un nez noir qui lui permet de sentir à plus d'une centaine de mètres. Il a une tête presque symétrique. Ses grandes oreilles lui permettent d'entendre à plus de 10 kilomètres, un peu plus que les loups normaux. Ses beaux yeux bleux qui attirent les regards vers son visage, lui permettent de voir à plus d'un kilomètre, environ comme les aigles. Cette vision est sûrement dû au fait qu'il regarde toujours les choses d'haut dans le ciel. Ses traits fins le rendent majestueux. Ses grandes dents acérés lui permettent de mordre extrêmement fort.

Le corps de Reichie est vraiment musclé. Grâce à ses muscles, il arrive à accomplir des explois de forces. Ses pattes lui permettent de courir à plus de 70 km/h. Elle sont si musclées qu'elles peuvent supporter les 100 kg que Reichie pèse. Ses grosses pattes aident à amortir les chocs, si elles étaient plus petites, il aurait du mal à courir. Ses grandes griffes lui servent à s'aggriper sur les choses, puisqu'il ne s'en sert pas vraiment pour attaquer. Elles sont noires et bien visibles.



Reichie est un grand loup gris argenté. Son poil du haut est beaucoup plus foncé que celui du bas, ça lui donne un air gracieux. Lorsqu'il vole dans les air, il est plus gracieux que tous les oiseaux. Ses grandes ailes blanches sont plus belles que celles des colombes. Il les bouge lentement, mais elles sont tellement grandes qu'elles le font voler quand même. Il peut voler extrêmement vite, mais il peut aussi voler lentement. Sa queue grise, presque noire et blanche flotte derrière lui de façon majestueuse. Ses grandes oreilles lui permettent d'entendre des choses à plus de cent mètres, un peu plus que les loups normaux. Son museau lui permet de sentir des choses à plusieurs mètres, un peu plus loin que les loups normaux, mais pas trop loin non plus. Il arrive à régler son odorat pour ne pas sentir certaines choses trop fortes. Son regard perçant peut vous hypnotiser sans qu'il le veuille, vous pouvez rester plongé dans son regard bleu royal sans que vous vous rendiez compte que c'est un piège. Ses jambes musclés lui permettent de courir vite à travers les champs et de sauter à travers les obstacles dans les forêts. Ses grosses pattes permettent d'amortir les choques lorsque sont gros corps lourd retombe sur le sol après un grand saut. Ses griffes, de quatre centimètres, sont longues et coupent très bien, mais il aime mieux attaquer avec sa bouche remplit de dents acérés.


    ● Vie

Histoire:

Reichie fût créé pour contrôler les créatures ailées et qui passent le plus clair de leurs temps dans les airs. À ses débuts, il était joyeux et considéré comme immature par les autres semi-dieux. Faisant des vrilles avec les petits oiseaux et regardant les alentours avec les aigles, il passa de très beaux moments. Les autres ne s'amusaient pas, ils étaient grincheux. Ce monde était beau, il y avait plein de choses à faire, mais eux ils restaient assis ou ils se promenaient tranquillement. Il y en avait d'autres qui voulaient s'amuser, mais ils avaient peur de ce que les autres penseraient d'eux.

Après quelques années, d'autres se mirent à s'amuser, mais lui, il devenait de plus en plus calme, il gagnait en maturité. Maintenant, il s'amusait plus à regarder les autres s'amuser, que de le faire lui-même. Il se mit à examiner de près le comportement des animaux et des humains. Il les trouvait souvent amusants, mais des fois, il les trouvait stupides, surtout les humains. Ces foutus humains se mirent vite à tout détruire, attaquant la nature sans motif, à part pour s'amuser. Reichie essaya de les arrêter en leur faisant peur, mais rien ne changeait. Il abandonna assez vite voyant que c'était infaisable. Ayant été créé pour surveiller le ciel, ce n'était pas son devoir de stopper cette abomination.

Un jour, lorsqu'il était avec une bande de loup et qu'il s'amusait, un chasseur arriva. Reichie, s'amusant trop, ne remarqua pas que ce chasseur approchait. Reichie et un autre loup allèrent boire de l'eau dans le lac et le chasseur tira deux balles sur son ami. Il était couché à terre, plein de sang, Reichie ne pouvait rien faire, il était déjà mort. C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase, il se jeta sur l'humain et lui mordit le cou. Ce n'était pas un acte qu'un semi-dieux aurait dû faire, mais il était trop en colère. Il était resté serein des années envers les humains, mais là il n'en était plus capable. Il se mit à voler très haut, pour que personne ne puisse voir que c'était lui, des larmes coulaient sur ses joues, mais il ne regrettait rien. Il attérit sur le rivage d'un grand lac et il se lava, il était plein de sang, il détestait ce liquide rouge signifiant une blessure ou une mort. De plus, c'était lui qui avait fait cette blessure. Il ne craignait pas de perdre son rang de semi-dieux, personne n'avait vu les dieux depuis plusieurs années. Il repartit vers sa roche où il faisait souvent des siestes. Il voulait se changer les idées alors il se coucha. Il rêva à cet incident et se réveilla lorsqu'il allait sauter sur l'homme, il ne pensait pas le regretter, mais il le regrettait vraiment.

Les humains se mirent à complètement déraper, ils tuèrent tous les oiseaux, ils détruisirent toute la nature. Reichie ne savait plus quoi faire. Il n'arrivait pas à les stopper. Reichie essaya de convaincre les autres semi-dieux de les obliger d'arrêter, mais certains voulaient les laisser évoluer seuls. Ils les laissaient faire ce qu'ils voulaient seulement parce qu'ils l'avaient choisi. Reichie savait que ça finirait encore plus mal que ça ne l'était déjà. Il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à ce qu'il avait fait à cet humain, s'il n'avait pas autant de remords, il aurait peut-être essayé de les arrêter par la force, mais il savait qu'il le regretterait.

Plusieurs années plus tard, après qu'il ait vécu dans la solitude à repenser à cet événement, les humains étaient beaucoup plus technologiques, il était en colère, ils avaient détruit les forêts et toute la nature sans se soucier des conséquences. Plusieurs années plus tard, les Dieux revinrent, ils furent horrifiés de voir ce que leur monde était devenu. Ils enfermèrent Reichie dans une assez grande prison, mais ses ailes étaient attachées à son corps, c'était la pire des punitions pour lui. Ils les détestaient de l'avoir punit, il avait essayé de les arrêter, ce n'était pas de sa faute si les autres n'avaient rien fait.

    ● Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? C'est mon frère qui me l'a montré
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Passionnante et inspirante!
Comment trouvez vous le design de ce forum? Très Bôôô!
Avez vous lu le règlement? [bonne réponse] ♥
Avez vous vu le tchat? Oui, j'y vais très régulièrement!
Savez vous comment voter pour le forum? Ouais!


Dernière édition par Reichie le Mer 24 Nov - 23:01 (2010); édité 16 fois
Revenir en haut
Publicité





MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Lun 15 Nov - 15:37 (2010)    Sujet du message: Reichie, le loup volant... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Bon j'ai lu ce que tu nous avais mis à disposition pour le moment.

Bonne réponse pour le règlement !

Caractère :
Attention à tes emplois du temps. Sois tu choisis le présent, soit le passé mais ne change pas entre les deux.
Citation:
Il regardait souvent ce que les personnes et les animaux, pour comprendre leurs comportements.
(en trop dans ta phrase)
Citation:
Son intelligence étant très développée comparée à celle des humains, avant, il comptait, multipliait, sous-tractait et il faisait d'autres calcules mathématiques avant que les humains n'est appris à le faire eux mêmes.
calculs - n'aient
Citation:
Quelques humains ont réussi à atteindre son intelligence, mais que des cas très rares, comme Einstein, Copernic, da Vinci et quelques autres.
J'ignore si Ariez acceptera ce lien avec le monde réel. Ce sera à voir avec elle.
Le caractère est très bien développé, un peu de répétition pour insister sur le fait qu'il est très calme mais mis à part ça, très bon !!

Description physique :
Là c'est un peu plus délicat. Attention à ne pas faire de personnages surpuissants. Où est le but de rp en ce cas ? Qui plus est, attention de ne pas abuser sur ses capacités et pouvoirs. Je t'invite à aller voir dans la sphère "air" des invocations pour voir ce qu'il est capable de faire.

Attention, tu as encore quelques fautes d'orthographe ici et là (des grosses autant que des petites).

Bon courage pour terminer ta fiche !! Fais nous signe quand elle sera prête ^^
Revenir en haut
Reichie

Hors ligne





MessagePosté le: Ven 19 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Reichie, le loup volant... Répondre en citant

Merci, j'ai essayé d'amélioré les fautes que tu m'as dites.

Édit: J'ai fini!
Revenir en haut
Ariez
<!--01-->Admin

Hors ligne


Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 4 031
Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Propriètaire de l'Armurerie
Invocation(s): Vaea
Annonce: HRP : Pensez à voter ;)
Double compte: Aucun !
Point(s): 1 321

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Reichie, le loup volant... Répondre en citant

Bonjour Reichie, me voici pour commenter ta fiche, et après avoir tout lu, j'ai beaucoup de chose à te dire. Je serais d'autant plus intransigeante que ceci est ton second compte (et que donc tu n'as plus peur de moi, et que je peux critiquer sans avoir peur que tu t'en ailles xD (enfin, j'espère))

(Les sont des modifications obligatoires, tandis que les ● sont facultatifs, il s'agit surtout de conseil pour améliorer ta fiche plutôt que pour la rendre validable)
    ● Premier point, tu as choisi un loup comme demi-dieu, d'accord, mais ton loup vole, ne le considère pas trop comme un loup normal. Tu aurais pu lui donner la vue d'un aigle (surtout que la vue chez un loup normal n'est pas très développée) plutôt que celle d'un loup.

L'extrait de ta description physique ci dessous illustre parfaitement l'identification un peu excessive de ton loup volant à un loup normal.
Citation:
Ses jambes musclés lui permettent de courir vite à travers les champs et de sauter à travers les obstacles dans les forêts. Ses grosses pattes permettent d'amortir les choques lorsque sont gros corps lourd retombe sur le sol après un grand saut.

Personellement, si j'étais une créature volante, j'irai plutôt dans les endroits qui ne sont accessible qu'à moi, comme les montagnes, les hauts plateau... Ce passage de ta description oublie complètement que tu as des ailes.
    Si tu décides toute fois de te baser sur les caractéristiques d'un loup normal, je t"invite à mieux te renseigner sur leur sens. En effet, les loups peuvent entendre jusqu'à 9km, et l'odorat est leur sens le plus développé (ils peuvent sentir une proie à plusieurs centaines de mètres)

    Deuxième points, je suis d'accord avec Lilith sur le fait que tu essaies de faire un personnage trop puissant, ou trop parfait (je dis ça au niveau du caractère puisse que tu précises bien "son seul défaut est" et que pire, tu finis par "qu'il n'arrive pas à se battre quand..." (voir ci dessous) ce qui n'est pas vraiment un défaut, avouons le). Il n'est pas la peine de rajouter qu'il peut hypnotiser les gens avec son regard, ça fait exagéré, d'autant plus qu'il peut déjà voler, déchainer des tempêtes, doubler sa vitesse et faire léviter les objets, pourquoi vouloir lui rajouter en plus une capacité d'hypnose ? C'est superflu.

    ● Je trouve que la citation ci dessous fait tout de même très cliché, tu devrais en parler autrement.

Citation:
Son seul défaut est qu'il n'arrive pas à se battre les soirs de pleine lune, il reste à la regarder et hurle de temps en temps, il trouve ça si beau.

    Techniquement on ne peut pas parler de "vieillir" pour une invocation, cependant tu peux dire qu'il gagnait en maturité pour que l'idée soit conservé.

Citation:
il vieillissait

    Vers la fin de ton histoire, tu vas beaucoup trop vite :

Citation:
Un jour, lorsqu'il était avec une bande de loup et qu'il s'amusait[...]
Plusieurs années plus tard,[...] Les dieux revinrent pour voir leur monde

Avant que les dieux ne reviennent, les humains ont quand même détruit toutes les forêts, tuer tous les loups sauvages, tous les oiseaux, et tu n'en parles pas du tout, alors que ca me semble important. De plus, dans ton histoire, n'oublie pas que tu parles d'une invocation, une créature millénaire, tu peux remplacer tout tes "quelques années plus tard" par "quelques siècle plus tard" si tu veux mon avis, car on dirait que ton loup a à peine 20 ans.
    Passons aux fautes, Lilith les a signaler sans les souligner, je vais en souligner une :

Citation:
sous-tractait

On dit bien une "soustraction" mais ca vient du verbe "soustraire", donc c'est "soustrayait".
    ● De plus multiplication, addition, soustraction, c'est assez basique au niveau mathématiques, si tu veux en faire un demi dieu intelligent, (plus que les humains, en tout cas), tu devrais plutôt faire tourner sa science vers les étoiles, à mon avis. (au jour d'aujourd'hui on ne comprend pas encore tout sur les lois de l'univers, alors ...)

    ● Une dernière chose, j'aimerai que tu fasses des paragraphes pour ton physique et ton caractère, merci.



Revenir en haut
Reichie

Hors ligne





MessagePosté le: Dim 21 Nov - 03:46 (2010)    Sujet du message: Reichie, le loup volant... Répondre en citant

J'ai tout modifié, j'espère que c'est correct...

Merci d'avoir passé du temps à regarder ma fiche et de l'avoir corrigé large smile
Revenir en haut
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Reichie, le loup volant... Répondre en citant

Bonsoir !

Hum attention aux répétitions et aux tournures de tes phrases Reichie (exemple ci-dessous).

Citation:
Ce qu'il aime le plus est le soleil, il aime ses rayons chauds réchauffants sa peau. Il adore la chaleur et déteste le froid. Les deux principales raisons de pourquoi il aime plus le soleil que la lune sont la chaleur et la lumière. La nuit, il fait froid et il n'y a presque pas de lumière à cause de la lune qui ne fait que refléter la lumière du soleil et n'en produit pas réellement. Il aime aussi les arbres et toute la nature. Il aime la couleur des feuilles d'arbres, surtout à l'automne.

La principale chose qu'il n'aime pas est l'hiver. Il fait vraiment trop froid pour lui l'hiver, il aime mieux la chaleur. De plus, les journées durent moins longtemps l'hiver, la nuit tombe plus vite. Les nuits d'hiver sont froides, beaucoup plus que celles d'été.


Ca alourdit ton texte et ralentit la lecture. Ne cherche pas à en rajouter de trop, sinon c'est surchargé.

Roh la grosse faute !
Citation:
Elle lui permettent de voler aisément et rapidement.


Dans ton histoire, tu as gardé le concept de vieillissement au lieu de suivre le conseil d'Ariez.
Citation:
Après quelques années, d'autres se mirent à s'amuser, mais lui, il devenait de plus en plus calme, il vieillissait

Est ce volontaire ou juste un oubli ? happy

Citation:
Il se mit à courir dans l'autre sens, des larmes coulaient sur ses joues, mais il ne regrettait rien.

Pourquoi courir alors qu'il peut voler...?

Tu ne parles pas des sentiments de Reichie concernant la punition des Dieux. Certes, on a désormais bien compris qu'il déteste les humains d'avoir détruits la nature. Mais que pense-t-il des Dieux ?

Citation:
Les dieux revinrent pour voir leur monde, ils étaient subjugués pour voir que leur monde était rendu si démolit.

Heu, elle n'est pas très française cette phrase. Enfin, plutôt à sens contraire. Subjugués sous-entend que c'est positif, beau. Et puis l'emploi de certains mots ne va pas du tout. Voilà une tournure que je te propose :
Lors les Dieux revinrent, ils furent horrifiés de voir ce que leur monde était devenu.


Bref, y'a encore quelques modifs à faire, mais on tient le bon bout ! large smile Bon courage Reichie et j'espère à très très bientôt !


Edit : bonne réponse pour le règlement !
Revenir en haut
Reichie

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 24 Nov - 02:13 (2010)    Sujet du message: Reichie, le loup volant... Répondre en citant

Meric d'avoir regardé ma fiche et de l'avoir corrigé, je crois que j'ai tout modifié ce que tu m'as signalé. ^^
Revenir en haut
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: Reichie, le loup volant... Répondre en citant

Bonjour !

Me revoici pour jeter un p'tit coup d'oeil large smile

Je devais être fatiguée hier parce que j'ai vu de nouvelles choses ce matin qui m'ont tiltés.

Citation:
Il allait souvent dans les tribus de vrais loups pour se désennuyer ou il allait avec les créatures volantes dans le ciel.
Ca ne m'a pas l'air très français. Peut-être pourrais-tu dire pour s'amuser à la place ?

Attention, à plusieurs endroits tu parles de semi-dieux, hors ce sont des demi-dieux. Rien de bien méchant mais autant faire une fiche superbe, n'est ce pas ? large smile

Citation:
Reichie ne fait rien de vraiment spécial. Souvent, il regardait les humains et les autres espèces qui peuplaient la terre pour voir ce qu'ils faisaient. Toutes ces années à regarder les personnes du ciel l'ont rendu plus sage. Reichie a un esprit critique très développé, il ne critiquera pas le comportement d'autrui sans bien l'examiner et regarder les bons côtés et les mauvais. Il pouvait passer des heures à les regarder sans arrêts. Il trouvait ça très intéressant.
=> fit ... peut... trouve... Attention aux temps employés. Choisis t'en un et n'en bouge plus.

Citation:
Si un humais lui parle comme s'il était supérieur, ça le mettrait tellement en colère.
Tu n'as pas terminé ta phrase : tellement en colère que quoi ? ton perso le tuerait ? Je trouve ça un peu expéditif... Juste parce qu'il le prend de haut, il le tuerait ? Et s'il tuait un animal pour se défendre ? Ou pour pouvoir se nourrir ? Ou se vêtir ? C'est le cycle de la nature, il ne faut pas l'oublier.

Citation:
Reichie est très patient, il pouvait regarder un animal pendant des heures seulement pour savoir comment il réagissait lorsque les humains s'en approchaient.
Attention a l'emploi des temps !

Citation:
Les humains, selon lui, étaient comme des animaux un peu plus développés, il les considérait égaux aux loups, aux vaches et à tous les autres animaux
Chacun sa vision des choses, certes mais de là à comparer les humains à des animaux... Les hommes peuvent parler, penser, inventer. Ils sont doués d'intelligence et de volonté. Les animaux ne font qu'obéir à leurs instincts.

Tu as laissé le paragraphe où tu te répètes concernant le fait qu'il aime la chaleur (et donc l'été) et pas le froid (logique j'ai envie de dire) (et donc l'hiver). Mais bon, c'est ton choix ^^

Citation:
Son poil de queue est plus foncé que le reste.
Conseil de remplacement : Sa queue est plus foncée que le reste.

Citation:
Même si il ne bat pas des ailes rapidement, il arrive à voler à cause de la grandeur de celles ci.
Tu n'as pas besoin de préciser ça, tu sais ? Etant un demi-dieu de l'air, il peut faire en sorte que de l'air chaud et donc ascendant vienne d'en dessous lui et lui permette ainsi de moins battre des ailes.

Citation:
Ses grandes oreilles lui permettent d'entendre à plus de 10 kilomètres, un peu plus que les loups normales.
normaux

Citation:
Ses grandes dents acérés lui permettent de mordre extrêmement fort.
acérées

Citation:
Le corps de Reichie est vraiment musclé. Grâce à ses muscles, il arrive à accomplir des explois de forces. Ses jambes lui permettent de courir à plus de 70 km/h. Elle sont si musclés qu'elles peuvent supporter les 100 kg que Reichie pèse. Ses grosses pattes aident à amortir les chocs, si elle seraient plus petites, ils auraient du mal à courir. Ses grandes griffes lui servent à s'aggriper sur les choses, puisqu'il ne s'en sert pas vraiment pour attaquer. Elles sont noires et bien visibles.
pattes ... musclées ... étaient ... il aurait. J'ai des réflexions également à faire. Pourquoi courir lorsqu'on peut voler ? Et attention à la longueur des griffes aux pattes, sinon je peux t'assurer qu'il va également avoir du mal à courir. Ce ne sont pas des serres qu'il a, alors même si elles ont longues, je le vois mal s'accrocher aux aspérités d'une falaise.

Citation:
Ces foutus humains qui se mirent vite à exagérer, ils attaquaient la nature sans motifs, seulement pour s'amuser.
Par rapport au reste, foutus paraît déplacé. Tu peux dire "maudits humains" si tu veux. Exagérer est bizarrement employé. Pourquoi ne pas dire : Ces foutus humains se mirent vite à tout détruire, attaquant la nature sans motif -à part pour s'amuser.

Citation:
Reichie essaya de les arrêter par tous les moyens, mais rien ne changeait.
Comment a-t-il essayé de les arrêter ?

Citation:
C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase, il se jeta sur l'humain et lui mord le cou.
mordit

Citation:
Il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à ce qu'il avait fait à cet humain, s'il n'aurait pas autant de remords, il aurait peut-être essayé de les arrêter par la force, mais il savait qu'il le regretterait.
avait

Bon ! Je pense que ce sera bon au prochain coup ^^ Bon courage et encore un petit peu de patience, Reichie !
Revenir en haut
Reichie

Hors ligne





MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Reichie, le loup volant... Répondre en citant

Les modifications que j'ai apportés:

1.
Citation:
Citation:
Il allait souvent dans les tribus de vrais loups pour se désennuyer ou il allait avec les créatures volantes dans le ciel.

Ca ne m'a pas l'air très français. Peut-être pourrais-tu dire pour s'amuser à la place ?


J'ai modifié pour s'amuser.

2.
Citation:
Citation:
Reichie ne fait rien de vraiment spécial. Souvent, il regardait les humains et les autres espèces qui peuplaient la terre pour voir ce qu'ils faisaient. Toutes ces années à regarder les personnes du ciel l'ont rendu plus sage. Reichie a un esprit critique très développé, il ne critiquera pas le comportement d'autrui sans bien l'examiner et regarder les bons côtés et les mauvais. Il pouvait passer des heures à les regarder sans arrêts. Il trouvait ça très intéressant.

=> fit ... peut... trouve... Attention aux temps employés. Choisis t'en un et n'en bouge plus.


Au début, j'ai remplacé fait par faisait, puisque je parle de ce qu'il faisait avant qu'il soit emprisonné, alors les deux autres verbes sont au bon temps selon moi.

3.
Citation:
Citation:
Si un humais lui parle comme s'il était supérieur, ça le mettrait tellement en colère.

Tu n'as pas terminé ta phrase : tellement en colère que quoi ? ton perso le tuerait ? Je trouve ça un peu expéditif... Juste parce qu'il le prend de haut, il le tuerait ? Et s'il tuait un animal pour se défendre ? Ou pour pouvoir se nourrir ? Ou se vêtir ? C'est le cycle de la nature, il ne faut pas l'oublier.


J'ai modifié ma phrase et non, il n'irait pas jusqu'à le tuer.

4.
Citation:
Citation:
Reichie est très patient, il pouvait regarder un animal pendant des heures seulement pour savoir comment il réagissait lorsque les humains s'en approchaient.

Attention a l'emploi des temps !


En fait, je dis qu'il est patient, mais par la suite, je dit ce qu'il faisait par le passé, mais qu'il ne fait plus, donc je les ai mit à l'imparfait.

5.
Citation:
Citation:
Les humains, selon lui, étaient comme des animaux un peu plus développés, il les considérait égaux aux loups, aux vaches et à tous les autres animaux

Chacun sa vision des choses, certes mais de là à comparer les humains à des animaux... Les hommes peuvent parler, penser, inventer. Ils sont doués d'intelligence et de volonté. Les animaux ne font qu'obéir à leurs instincts.


En fait, je dis qu'il les considère égaux, mais pas nécessairement de la même intelligence. Il croit que les humains ne devraient pas avoir droit de tous lees tuer qu'avec le seul prétexte qu'ils sont plus intelligents.

6.
Citation:
Citation:
Son poil de queue est plus foncé que le reste.

Conseil de remplacement : Sa queue est plus foncée que le reste.


J'ai modifié

7.
Citation:
Citation:
Même si il ne bat pas des ailes rapidement, il arrive à voler à cause de la grandeur de celles ci.

Tu n'as pas besoin de préciser ça, tu sais ? Etant un demi-dieu de l'air, il peut faire en sorte que de l'air chaud et donc ascendant vienne d'en dessous lui et lui permette ainsi de moins battre des ailes.


J'ai supprimé la phrase.

8.
Citation:
Citation:
Ses grandes oreilles lui permettent d'entendre à plus de 10 kilomètres, un peu plus que les loups normales.

normaux


Modifié

9.
Citation:
Citation:
Le corps de Reichie est vraiment musclé. Grâce à ses muscles, il arrive à accomplir des explois de forces. Ses jambes lui permettent de courir à plus de 70 km/h. Elle sont si musclés qu'elles peuvent supporter les 100 kg que Reichie pèse. Ses grosses pattes aident à amortir les chocs, si elle seraient plus petites, ils auraient du mal à courir. Ses grandes griffes lui servent à s'aggriper sur les choses, puisqu'il ne s'en sert pas vraiment pour attaquer. Elles sont noires et bien visibles.

pattes ... musclées ... étaient ... il aurait. J'ai des réflexions également à faire. Pourquoi courir lorsqu'on peut voler ? Et attention à la longueur des griffes aux pattes, sinon je peux t'assurer qu'il va également avoir du mal à courir. Ce ne sont pas des serres qu'il a, alors même si elles ont longues, je le vois mal s'accrocher aux aspérités d'une falaise.


J'ai corrigé les fautes. Il court souvent parce que des fois, il n'a pas le goût de voler. En plus, il y a des endroits ou il ne peut pas voler. Par s'aggriper je voulais dire sur un monstre ou une autre invocation...

10.
Citation:
Citation:
Ces foutus humains qui se mirent vite à exagérer, ils attaquaient la nature sans motifs, seulement pour s'amuser.

Par rapport au reste, foutus paraît déplacé. Tu peux dire "maudits humains" si tu veux. Exagérer est bizarrement employé. Pourquoi ne pas dire : Ces foutus humains se mirent vite à tout détruire, attaquant la nature sans motif -à part pour s'amuser.


Modifié

11.
Citation:
Citation:
Reichie essaya de les arrêter par tous les moyens, mais rien ne changeait.

Comment a-t-il essayé de les arrêter ?


Maintenant inscrit.

12.
Citation:
Citation:
C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase, il se jeta sur l'humain et lui mord le cou.

mordit


Modifié

13.
Citation:
Citation:
Il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à ce qu'il avait fait à cet humain, s'il n'aurait pas autant de remords, il aurait peut-être essayé de les arrêter par la force, mais il savait qu'il le regretterait.

avait


Modifié.

Merci d'avoir encore corrigé ma présentation happy
Revenir en haut
Lilith

Hors ligne





MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:04 (2010)    Sujet du message: Reichie, le loup volant... Répondre en citant

Et bonjour !

Je te valide ! BON JEU !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé





MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2016)    Sujet du message: Reichie, le loup volant...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> Présentation -> Présentation des invocations -> Fiches Fantômes des Invocations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group www.kenney.nl
Traduction par : phpBB-fr.com