Index Faq chercher Membres Groupe Se connecter S'inscrire
Dans un ultime élan d'espoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Plaine Glacée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pearla

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Lien vers la fiche: URL
Métier dans le jeu: Chasseuse
Invocation(s): Kohaku, Dagnir
Double compte: Lénèra
Point(s): 390

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: Dans un ultime élan d'espoir... Répondre en citant

L’automne vivait ses derniers jours, c’est fou comme la nature pouvait changer… Sous le crépitement des feuilles qui tombaient, Pearla marchait ou plutôt errait sans but, même Kiniada ne l’accompagnait pas, elle avait refusé de sortir par un temps pareil, elle préférait rester bien au chaud devant un feu.
Le vent tournoyait tel un vautour, la pluie tombait depuis quelques heures déjà, elle ne semblait pas vouloir cesser. Pearla écoutait le doux bruit de la pluie qui s’abattait sur les routes, les toits et les champs. Pour un cœur qui s’ennuie tout paraissait mieux que de rester les bras croisés à rien faire.

Plongé dans ses pensées, elle n’avait même pas remarqué, les quelques regards furtifs que lui lançait les rares personnes qu’elle croisait sur son chemin. Ses pensées ? Mais quelles pensées ? Elle avait l’impression que sa vie tournait au ralenti ces derniers temps, elle voyait ainsi sa vie défiler devant elle sans pouvoir l’arrêter. Elle avait l’impression que tout était monotone. Elle qui avait soif d’aventures, elle n’en avait plus vécu depuis bien longtemps. La chasse, le combat tous cela lui manquait énormément. Elle se promit alors que dès qu’elle retournerait à Lüh, elle passerait par la Taverne, afin de voir si une quelconque chasse l’intéresserait. Un petit sourire incurva ses lèvres et lui donna espoir.

La jeune femme prit conscience pour la première fois depuis le début de cette journée, qu’elle s’était quelque peu éloigné du petit camp improvisé qu’elle avait établi près d’un sentier à quelques lieux de là. Elle s’arrêta nette et essaya de se repérer. A dire vrai le paysage lui était totalement étranger, ce devait être certainement la première fois qu’elle empruntait ce chemin là, d’ailleurs c’était par un malencontreux hasard qu’elle se retrouvait en pleins milieux de pleines glacées, elle avait laissé ses jambes la guidait, et voilà où elle en était arrivé.

Le vent se faisait plus froid, fouettant férocement son corps, la pluie plus intense, le soleil perdait de son éclat, et elle n’avait pour seul vêtement que son accoutrement habituel composé de feuilles. La glace l’entourait, à chaque souffle, chaque pas, ses yeux ne voyait qu’un désert de glace à perte de vue. Ses jambes devenaient de plus en plus lourdes, elle tentait de revenir sur ses pas pour rejoindre les forêts avoisinantes qu’elle avait sans doute laissées très loin derrière elle, mais ses jambes cédèrent. Et elle se laissa tomber, faisant craquer la glace sous son poids mais elle ne céda pas à son grand soulagement.
La bise mordait ses douces mains, la lumière diminuait fortement, elle se recroquevilla et lutta pour ne pas laisser les ténèbres la submerger. Elle essayait tant bien que mal de rester consciente, mais la tâche devenait de plus en plus ardue. Ses paupières devenait lourdes, son corps se gelait…Alors dans un dernier effort, dans l’espoir de se retrouver bien au chaud devant un bon feu, elle se rappela la chaleur qui émanait de Dagnir, elle dirigea toutes ses pensées désespérément vers lui, les battements de son cœur ralentissait, elle se laissa gagner et perdit connaissance persuader que sa dernière heure arrivait.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent Feu
Invoqueur: Meiro
Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:57 (2010)    Sujet du message: Dans un ultime élan d'espoir... Répondre en citant

Dagnir arrivait en quatrième vitesse, comme à son habitude, quand sa maitresse l'appelait. Et comme par "hasard", une fois encore il se retrouve dans une situation impossible. Juste avant de passer le portail qui est apparu à l'appelle de la guerrière, le demi dieu crut sentir une légère fraicheur dans l'air. Malheureusement il fut emporté dans son élan et fut persuadé un instant d'être gelé sur place quand il arriva finalement dans la plaine glacée. Et ça seule pensé fut :

Pourquoi est ce que ça tombe toujours sur moi des scénarios impossibles?!?

Enfin, ce n'était pas sa seule pensée pendant qu'il recherchait désespérément sa chère Pearla qui avait un véritable don pour être dans des situations totalement inextricable. Dagnir serrait ses bras autours de lui, car même s'il était un demi dieu, être de l'élément du feu n'était pas particulièrement pratique quand il faisait facilement moins vingt degrés. Il essayait la bonne vieille méthode coué que lui avait conseillé un vieil ami, dont le corps à dû disparaitre depuis le temps. Mais toujours il revient à cette phrase :

Comme le disait le vieux au pôle nord....Puta** on se les caille!!

C'est alors qu'il faillit se prendre les jambes dans une masse informe caché par la neige. Qu'elle ne fut pas son horreur quand il comprit qui c'était en fait! C'était sa pauvre maitresse qui devait être presque gelé, il la libéra rapidement de la neige mais elle était déjà très froide! Il chercha dans son baluchon une couverture qu'il avait laissé dedans. Puis il enroula bien la jeune femme pour ensuite la réchauffé de son corps. Mais il faudrait trouver un abri rapidement. Il partit alors vers un petit pic, peut être qu'il y avait une caverne ou deux où il pourrait l'installer.

Dagnir eut vraiment bien des difficulté pendant cette marche de deux lieues. Le vent était contre lui et il devait protéger de ses morsures Pearla, mais du coup c'était lui qu'il attrapait froid! Quand finalement il arriva devant le pic, il fut tout heureux en remarquant qu'il y avait bien une caverne dont il s'empressa de pénétrer. Mais on dirait qu'il n'était pas le seul à avoir eu l'idée de s'abriter. Un ours polaire avait déjà élu domicile dedans, sa première pensée fut l'étonnement vu qu'il n'avait pas entendu parlé de la survie de cette espèce. Mais la deuxième fut que Pearla avait absolument besoin de cet endroit. Le demi dieu déposa donc délicatement la jeune femme et avança sans frémir devant le plantigrade.

Toi Teddy t'as intérêt de filer droit sinon je vais t'en faire voir des verte et des pas mûre!

Nous passeront bien évidemment dessus le combat ô combien épique, puisque l'animal n'a guère apprécié le ton de l'invocation. Pourtant c'était celui ci qui se révéla le plus costaud en boutant l'ours (ou plutôt en le bottant) en dehors de la caverne. Dagnir put ainsi se concentrer sur sa maitresse et invoquer une flamme de belle taille au centre de la caverne pour la réchauffer. Il se décida aussi à faire cuir son stock de viande pour le moment où elle se réveillera (puis il avait aussi un ptit creux après le combat). C'est alors qu'il entendit un un grognement, plus proche du gémissement, il se retourna pour voir l'ours avec une mine piteuse. Dagnir poussa un long soupir mais il ne voulait pas encore tabasser ce pauvre mammifère.

Oui bon ben désolé d'avoir été aussi brutale...on reste juste le temps qu'elle se remette sur pied et on ne t'embête plus. Mais comme c'est chez toi tu peux rester, je vais pas te faire partir encore une fois!

Puis il remarqua le regard insistant de l'ours devant la brochette de viande improvisé et le demi dieu ne pu s'empêcher de s'esclaffer.

Je vois aussi que tu as faim! Bon, je te propose une part de la nourriture en échange du logis ça te va?

Son interlocuteur émit un grognement approbateur, puis il décida pour faire bonne mesure de se coucher près de la jeune humaine pour la réchauffer en plus de sa fourrure. Et il faut dire aussi qu'il était agréable pour l'animal la douce chaleur que dégageaient les flammes de l'invocation. Dagnir pesta un peu quand le compère décida d'avoir une bonne part, une très bonne part même, de la viande en cuisson; Mais sinon tout se passait sans anicroche en attendant que Pearla sorte de son état comateuse.
Pearla

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: Dans un ultime élan d'espoir... Répondre en citant

Elle était toujours inconsciente, tout n’était que ténèbres autour d’elle, était-ce, le monde qu’on rejoignait après avoir quitté celui des vivants ? Était-elle morte ? Non, c’était impossible, la mort était pour elle la dernière chose à faire, et dieu sait qu’elle en avait encore des choses à faire. Dieu ? En existait-il un seul? Autant dire pour n’exclure personne, les forces supérieures.

Et si la mort l’avait réellement emporté ? Quelle piteuse fin, elle aurait eut, mourir pour s’être égaré et retrouver au beau milieu d’un désert de glaces, après quoi le froid aurait eut raison d’elle, et ses forces vitales l’aurait quitté… Elle n’avait pas tant peur d’être morte, mais de s’ennuyer une fois qu’elle le serait.
Vide, néant, noir, voilà ce qui l’entourait… Puis tout à coup, elle discerna une petite lumière blanche, vous savez cette fameuse lumière blanche que disent avoir vu ceux qui ont frôlé la mort… Une sensation de chaleur l’envahit. Une sensation ?! A sa connaissance les morts ne ressentaient rien, sinon ça ne serait plus des morts ! Elle en conclut donc que son heure avait était remise à plus tard par elle ne sait quel miracle.
La jeune femme ouvrit alors un œil avec peine puis le deuxième, sa vision était encore flou pourtant elle put distinguer les flammes d’un feu, elle jeta un regard en biais et constata avec soulagement qu’elle n’était plus entouré de neige, c’était déjà une bonne chose. Mais comment diable était elle arrivé jusque là ?! Son esprit peinait à redevenir clair, mais après quelques instants, l’image du demi dieu fit éruption.

- Dagnir… Murmura t elle d’une voix faible, à peine audible.

Elle sentit alors pour la première fois depuis son réveil un contact qui lui était étranger mais qui était pour le moins agréable et doux, et émanait de celui-ci une chaleur réconfortante. Avec un remarquable effort elle tenta de se relever bien que quelques frissons parcouraient encore son corps, elle posa son regard sur la « chose » qui la tenait au chaud et constata avec effroi que c’était un ours ! Son premier réflexe fut de porter sa main tremblante à son arme. Pearla n’avait certainement pas retrouvé le monde des vivants pour le quitter à nouveau en si peu de temps ! Persuader que cet ours allait faire d’elle son repas du soir, elle tenta de retirer son arme de son fourreau mais un bruit à l’autre bout de la caverne attira son attention, elle croisa alors le regard de son invocation. Pearla comprit alors, qu’elle lui devait la vie et lui adressa un sourire reconnaissant. En oubliant même la présence de l’ours, elle dit à son égard:

- Merci…

Pearla détourna alors son regard et repensa aux derniers évènements, son inconscience était presque parvenu à lui ôté la vie… Mais était ce réellement la faute de son inconscience ? Elle n’était pas morte, hors si la mort avait voulut la prendre, elle ne serait certainement pas, là en ce moment à penser à elle. Cela ne servait à rien d’y penser de toute manière, la mort ne peut être ni prévu ni être expliqué, elle ne peut être que subi, elle peut là maintenant, entrer, l’interrompre dans ses pensées, lui dire « Allez, hop, ta vie prend fin » claqué la porte et repartir avec elle…

Un grognement provenant de l’ours lui rappela sa présence et la fit par la même occasion revenir à la réalité. Elle était encore trop faible pour combattre, elle avait tout de même faillit mourir frigorifié, ce n’était pas rien… Mais une chose l’intrigua, l’ours n’avait pas daigné faire un geste et ne semblait pas être animé par l’envie de lui faire du mal, encore moins d’en faire son repas et de l’autre côté Dagnir ne semblait pas du tout inquiet par la présence de l’ours et ne semblait même pas lui accorder de l’importance outre mesure… La jeune chasseuse adressa alors à l’entité de feu, un regard interrogateur.

Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Dans un ultime élan d'espoir... Répondre en citant

Dagnir mis un certain à remarquer que Pearla était bien réveillé, essentiellement à cause du duel rude avec l'ours pour garder un peu de viande à cuire, il n'aurait jamais pensé qu'un ours puise être aussi goinfre! Enfin, vu la taille du bestiaux c'est pas si étonnant que ça. Dagnir sourit jusqu'à la pointe des oreilles en la voyant en bonne santé malgré l'hypothermie qu'elle a subit, ce qui l'empêcha de s'emporter contre elle à propos de la folie de se balader en tenue d'été au pôle nord! (En vérité c'est pas le pôle nord qu'il a connu mais ça y ressemblait fort)

Et bien Pearla! Voilà notre grande dormeuse qui s'éveille de son sommeil!

Il lui donna le peu de viande cuite qui restait, en pestant un peu pour la forme contre l'ours, en omettant qu'il y avait participait aussi. Il se contenta ensuite de lui jeter un regard interrogateur pour connaitre l'origine de leur présence dans ses lieux.

[hrp: tout petit rp pour s'y remettre doucement x) ]
Pearla

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Dans un ultime élan d'espoir... Répondre en citant

Pearla accepta volontiers la viande que lui tendit l’invocation, elle n’avait rien avalé depuis plusieurs heures et la faim la tenailler. Après s’être rassasié, elle se dit que quelques explications s’imposaient :

- Eh bien… je m’étais perdues dans mes pensées et mes jambes m’ont conduise jusqu’ici, quand j’en ai pris conscience d’où j’étais, il était trop tard.

Elle sentit ses joues s’empourprèrent et loua les étoiles que les flammes du feu qui crépitait reflétaient leur lumière sur sa peau, cachant ainsi ce petit moment de gêne :

- Je te dois certainement des excuses, je parierai bien qu’entre toi et la neige ça ne doit pas être le grand amour…

Sur ce, elle se releva d’un bond, mais aussitôt elle vacilla et fut prise de nausée elle prit alors appui sur l’une des parois de la grotte et tenta de faire bonne figure :

- Bon eh bien, ce n’est pas que le paysage me déplait, mais je crois qu’il serait temps de rentrer.

C’est alors qu’elle croisa le regard de l’ours qui semblait perplexe, elle leva les yeux au ciel, lasse des évènements, avant de jurer dans sa barbe. Comment avait elle pu s’éloigner autant, sans son rendre compte ? Et il avait fallut que ce soit pour atterrir dans un trou perdu gelé ! Décidément elle avait un don pour se fourrer dans de bien mauvaises situations.

Voyant que Dagnir n’avait pas bougé d’un poil, elle se retourna et croisa son regard dubitatif, elle soupira avant de rajouter sur un ton moqueur qui lui était étranger :

- Tu t’es tellement attaché à l’ours que tu ne te résignes pas à le laisser ?

A son regard, elle comprit qu’il n’était pas d’humeur à plaisanter, elle se retourna lentement et constata avec effroi qu’une tempête se levait, et voilà qu’ils seraient pris au piège, elle s’affaissa exaspérer contre la paroi, et murmura :

- Nous voilà pris au piège…

Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: Dans un ultime élan d'espoir... Répondre en citant

- Eh bien… je m’étais perdues dans mes pensées et mes jambes m’ont conduise jusqu’ici, quand j’en ai pris conscience d’où j’étais, il était trop tard.

Les paroles de Pearla faillirent rendre la carnation de l'invocation d'un teint rouge sang vers un bordeaux tellement Dagnir était rouge de colère. Comment pouvait elle être aussi casse cou et téméraire, ne voyait elle pas qu'elle faisait bien plus de mal comme ça?!? Mais la gêne qui était évidente chez elle l'empêcha finalement de s'emporter dessus.

- Je te dois certainement des excuses, je parierai bien qu’entre toi et la neige ça ne doit pas être le grand amour…

Noooon bien sûr, lui un demi dieu du feu adore se balader à mois quarante degrés avec les pieds qui se gèlent au point de se briser en morceaux. Il aimait plus que tout bien évidement qu'à chaque fois qui parle ou même qu'il ouvre la bouche que tout l'intérieur de son corps perde des dizaines de degrés. Bien évidemment le fait que ses pouvoirs diminuent grandement en capacité à force qu'il prend froid n'est que la cerise sur le gâteau. Toujours dans ses ruminations, Dagnir manqua de réagir devant la défaillance de Pearla.

- Bon eh bien, ce n’est pas que le paysage me déplait, mais je crois qu’il serait temps de rentrer.

C'est sûr qu'il suffit de se dire qu'il est heure pour rentrer comme ça. Pourquoi n'aurait elle pas fait ça depuis le début, ainsi il serait toujours dans son temple en train de siroter tranquillement du saké avec une bonne pipe de tabac frais. Bien qu'un peu égoïste, ces réflexions sont surtout le fruit de de sa colère devant son impuissance sur cette situation.

Devant le stoïcisme de son invocation, Pearla devait lui en vouloir quand elle répondit.

- Tu t’es tellement attaché à l’ours que tu ne te résignes pas à le laisser ?

La réaction des deux comparses furent unanime, ils était tout les deux extrêmement outré car ils ne s'appréciaient.

- Nous voilà pris au piège…

Dagnir poussa un long soupir, décidément il ne peut pas lui en vouloir longtemps. L'invocation se leva doucement et s'approcha de Pearla qui avait le regard toujours dirigé vers l'extérieur. En hésitant qu'un seul instant, il l'enlaça dans ses bras pour la soutenir.

- J'espère qu'on ne se trouve pas loin de la frontière, mais ne t'inquiète pas on trouvera bien une solution...

Et c'est ce que Dagnir aurait bien aimé avoir déjà trouvé car la situation était quand même bien périlleuse et les moyens de s'en sortir n'étaient pas évident.
Pearla

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Dans un ultime élan d'espoir... Répondre en citant

Pearla avait bien remarqué la colère grandissante de Dagnir, mais elle n’y fit pas allusion, après tout s’attirer les foudres de son ami était plus que normal face à son audace écervelé, peut être qu’après tout, elle aurait dû y rester, peut être que ce n’était que le fruit de ce qu’elle avait semé…Peut être que son destin n’était pas si glorieux qu’elle espérait qu’il soit…Une multitude de « peut être » s’accumulèrent dans son esprit avant qu’elle ne les chasse, se rassurant en se disant qu’avec des peut être elle ne pouvait changer les choses.

Un contact familier la tira de ses pensées, elle tourna lentement son regard vide et désemparé pour le poser sur Dagnir, il lui fallut un petit moment pour réaliser qu’en faite il l’étreignait…

- J'espère qu'on ne se trouve pas loin de la frontière, mais ne t'inquiète pas on trouvera bien une solution...

Ces mots lui parurent lointains, seul un semblant de sonorité lui parvint,…, il ne lui en voulait pas, à cette pensée, toutes les épées de Damoclès qu’elle avait sur la tête s’envolèrent, comme si un vent les avait emportées loin d’elle, son regard se raviva et elle enfouit sa tête dans les bras musclé de l’entité, puis murmura d’une voix reconnaissante un merci à peine audible.

La forteresse de faiblesses qui s’était dressé devant elle, l’étonnait autant qu’elle l’horrifié. Elle ne se rappelait pas avoir était aussi faible un jour, si ce n’est celui du bouleversement de sa vie, mais perdre tous ses moyens face à une situation pas si gravissime – après tout il y avait pire – ne lui ressemblait guère.
Elle prit alors conscience qu’elle était toujours dans les bras de son invocation, son regard croisa de nouveau celui de Dagnir et son cœur se serra, on aurait dit qu’elle avait atterrit dans un monde où elle n’avait pas pied, un monde si beau, si utopique et si angoissant à la fois, qu’elle eut l’atroce impression de s’y noyer. Pearla ne comprenait ce qui lui arrivait ou du moins refuser d’y croire…

La jeune femme se dégagea tout en douceur de l’étreinte de Dagnir, pour s’avancer d’un pas lent mais sûr vers l’ouverture qui donnait sur le désert glace, et réfléchit à une solution, c’était à la fois un moyen de fuir ses pensées et celui de les sortir de ce mauvais pas. Son regard fixé vers l’infini, son petit cerveau se remit en marche, et elle retrouva la personne qu’elle se connaissait, elle, ou du moins essayer de s’en convaincre.

Dans le cas où le temps serait clément, il pourrait rejoindre la frontière assez rapidement en considérant qu'elle ne pouvait trop s'en être éloigné en marchant, mais le moyen qu'ils adopteraient pour le faire, n'était que pur mystère pour le moment ... C'est alors que l'ours poussa un grognement plaintif, et la clé du mystère tomba à ses pieds dans un bruit de fracas métallique avec une teinte de réussite...Maintenant il fallait le convaincre..

Dagnir O Naur
<!--04-->Invocation

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Dans un ultime élan d'espoir... Répondre en citant

Dagnir venait tout juste de voir l'amas métallique ainsi que du cuivre, en se souvenant qu'il avait des cordes, il lui vient une idée pour sortir d'ici. Sûrement la même que ce que pensait Pearla. Il se tourna alors vers son ami l'ours qui regardait successivement lui et l'amas de matériel, il comprit lui même assez rapidement et ne put s'empêcher d’émettre un grognement outré à la simple idée de ce qu'il allait suivre. Dagnir soupira d'avance car il sentait une longue, très très longue transaction pour que l'ours puisse daigner accepter l'idée. La meilleure façon de faire serait de l'appâter avec de la nourriture, beaucoup de nourriture, mais ce gros glouton de mammifère avait déjà dévoré la quasi totalité de ses réserves et il pouvait se brosser pour qu'il accepte avec aussi peu. Il tourna comme un ours en...non mauvaise expression l'ours était à coté et ce n'est pas le moment de l'énerver. Puis il la grande invocation cria :

Eureka!!!

Avant que Pearla et l'ours n'aille lui demander qu'est ce qui se passait, ils avaient tous les deux bondit de surprise, Dagnir ouvrit un portail vers son repaire pour disparaître à l'intérieur. Avant que les deux ne puissent s'approcher, l'ouverture avait déjà disparu. Dagnir était parti vers l'amas gigantesque de pot en céramique et divers bouteille de saké, il n'avait pas pensé à ranger depuis une mauvaise habitude qu'il avait gardé depuis une précédente compagne. Les pots en céramiques volèrent de tous les côtés se brisant sans vergogne quand ils rencontrèrent le sol. Puis l'invocation hurla de joie en arrachant du tas un pot encore fermé et se permit même de faire une ptit gigue. Il ouvrit de nouveau un portail pour revenir à la caverne, les deux autres le voyait débouler à toute vitesse pour s'arrêter juste devant eux avec un gros pot fermé dans ses bras. Il se baissa pour être au niveau de l'ours et réussit avec peine à décoller le couvercle, une succulente odeur sucrée envahit alors la grotte. On pouvait voir à l'intérieur un liquide visqueux ambré dont Dagnir trempa un doigt qu'il tendit à son compagnon animal. Celui ci lécha du bout dès langue au début, ne sachant ce que c'est, enfin d'émettre un grognement de joie et de gourmandise tout en se pour léchant les babines. Il a fallut à Dagnir beaucoup de force et de souplesse pour empêcher celui là de se jeter littéralement sur le pot. Un miel de plusieurs siècle d'age se devait d'être dégusté bon sang! De plus, c'était son dernier moyen pour que l'animal accepte le service. Après moult grognement et divers paroles parfois pas très correct, l'ours comprit son intérêt et accepta de servir de guide.

Bon bricoleur, Dagnir ne mit que très peu temps à créer un traineau, d'accord c'était pas beau ni très grands, il y avait bien des amélioration à faire mais cela suffirait amplement si la frontière n'était pas trop éloigné. L'ours accepta sans s'empêcher moult grognement la bride pour le diriger ainsi que les attaches du traineau pour qu'il puisse le tirer. Le demi-dieux se tourna ensuite vers son grand amour en lui faisant une révérence et en montrant de sa main le traineau:

Le carrosse de mademoiselle est avancé!
Pearla

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: Dans un ultime élan d'espoir... Répondre en citant

Eureka !!

Ce mot lui apporta une pouffée d’air pur, il raisonna dans son esprit tel la joie d’un condamné à mort, à qui on aurait annoncé qu’il avait été gracié. Lourd de sens, ce mot était une bouée de sauvetage, à laquelle elle était enfin parvenue à s’accrocher. Une nouvelle fois, elle devait cette bouée à laquelle elle avait tendance à s’accrocher régulièrement à un demi-dieu. C’est sur cette pensée, qu’elle vit Dagnir disparaître dans le portail qu’il avait ouvert. Surprise et curieuse de savoir ce que cogitait l’entité de feu, elle scruta la grotte, sans trop savoir ce qui allait ressortir de ce portail, impatiente de connaître l’issu de secours que leur avait tracé Dagnir.

Au bout d’une dizaine de minutes, qui lui parurent être une éternité, le demi-dieu, refit son apparition, à première vue, Pearla ne constata rien de particulier, et ne comprit pas l’utilité de ce petit saut au Temple, était il nostalgique de ses années passées ? Elle n’avait rien contre, seulement ce n’était pas le moment idéal pour. L’espace d’un instant, elle crut que le chemin qui les ramènerait vers la civilisation s’était soudainement transformé en sentier tortueux et boueux. Puis elle remarqua le pot qu’il tenait entre ses bras, et tout devint clair : elle avait comprit.

Elle laissa le demi-dieu à ses travaux manuels, tandis qu’elle se plongeait dans ses tourments intérieurs. Son inconscience la perdra certainement un jour, et toute la chance du monde combiné à tout son courage et sa sérénité ne pourront rien y faire, autant elle se promit d’être davantage prudente à l’avenir. Promesse qu’elle aura tôt faite d’oublier, en son fort intérieur, elle en avait bien conscience. Son penchant pour le risque reprendra certainement le dessus, dès qu’ils s’en seraient sortie. Au bout de quelques minutes, Dagnir admirait son travail, un traineau de fortune, aussi esthétique qu’un tapis de foin au milieu d’un salon, mais aussi efficace que la pointe d’une épée manié par un expert.

Le carrosse de mademoiselle est avancé!

Un imperceptible remerciement traversa ses lèvres accompagné d’un sourire lourd de sens. Elle grimpa ensuite dans le traineau, suivit de son invocation qui fit avancer l’ours au pas. Ce dernier semblait se forçait, il n’avait pour seul moteur que ce petit pot de miel, ce que Pearla comprenait. On était dans un monde où souvent seuls les intérêts justifiaient l’entraide.

[ RPG, [b]Terminé[/b] ]

CLÔTURE DU SUJET POUR CAUSE D’INACTIVITÉ
Pour le rouvrir envoyer un Mp à l'un des membres du staff.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2016)    Sujet du message: Dans un ultime élan d'espoir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ile d'Arcane - Forum RPG Fantasy Index du Forum -> -> La Plaine Glacée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange